1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

  1. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    un top 10 360 ... 1 - La serie Mass Effect (meme si les 3 jeux sont différents, ils ne peuvent etre joués sans les autres pour moi ) 2- GTA IV 3- Bioshock 4- The Walking Dead S1 5- Left 4 Dead 2 6- Saints Row the Third 7- Mortal Kombat 8- Dead Rising 9- Sonic generations 10- Forza Horizon
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ok donc c'est autre chose, merci pour l'info
     
  3. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce que je trouve dommage c est que quelque soit la generation de la console que ce soit xbox ou sony y a pas eu enormement de jeu de style survival horror et tres peu de bonne facture! pour moi le resident evil sur la playstation 1 reste inégalé
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Le prochain Silent Hills semble être assez prometteur !
     
  6. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Y a Evil Within qui a l'air plutot sympa.
     
  7. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    surtout pour tous ceux qui l'auraient manqué car exclu gamecube a l'epoque , le Remake du premier Resident Evil sort bientot sur quasi toutes les consoles. Un pur bijou, un exemple a suivre plutot que tous ces remakes HD fatigués dont on nous abreuve depuis quelques années (coucou la nouvelle gen, bien les remasters a foison?)

    The Evil Within a l'air prometteur, meme si les premieres previews me font un peu douter. et effectivement cette gen a fait beaucoup de mal au survival horror. Resident Evil 4 , bien qu'étant un trés bon jeu, a fait operer a tout le genre un tournant trés orienté action qui a fait du mal...
     
  8. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    La série des Dead Space est très bonne. Surtout les 2 premiers.
     
  9. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Last of Us, je le fais en ce moment, c'est du très très lourd :cool:
     
  10. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Unity est déjà as-been.

    La nouvelle vient de fuiter: le prochain Assassin's creed s’appellera victory et se déroulera à Londres au 19e siècle. Grande nouveauté de ce hit 2015: le héros disposera d'un grapin ! [​IMG]
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'es pas serieux la ?
     
  12. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
  13. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En faite, c'est time commando mais ils te vendent chaque chapitre 70€ ?
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Decidemment vraiment plus rien ne les arrete ...
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce leak là est vraiment involontaire.
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ca change pas les faits ... Dans un an ils en ressortent un qu'ils ont deja quasiment bouclé surement .... Vache a lait !
     
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Mais cela t'étonne de la part d'Ubi ? Je peux même te dire qu'ils bossent sur AC Victory, AC 2016 et même les ébauches de 2017. Tant que les pige...joueurs achèteront le jeu tous les ans, Ubi ne va pas se gêner.

    Je suis fan de la première heure d'AC mais depuis ACIV, je sature totalement ... Je n'ai pas acheté AC Rogue (qui est juste un c/c d'ACIV) et ACUnity.
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les jeux de sports sortent bien un volet tous les ans.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne remarque. J'ai vu personne critiquer les éditeurs des séries FIFA, NBA Live, NBA2k, etc... Pourtant la fréquence de sortie de leurs jeux est exactement la même. Et bien souvent, les différences sont si minimes qu'elles se résument presque à une mise à jour des effectifs...
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sisi je critique aussi Ea pour nous sortir une MAJ chaque année a 60€ .... Et encore plus quand la MAJ est encore moins bien que le jeu precedent .... (2014/2015 par exemple).
     

Partager cette page