Avec une analyse derriere .... pas de probleme ... Pas de reflexion de comptoir sortie de nulle part et balancer comme ca juste pour buzzer
C'est ce que je t'ai dit, aucun ne donne d'analyse viable à part "ouais Cavani ce soir je l'aurai pas fait jouer il était à la rue", or, COMMENT TU PEUX SAVOIR A L'AVANCE SI CAVANI VA ETRE A LA RUE CE SOIR ??? (c'est un exemple Cavani, mais tous les soirs t'as un joueur différent). Ce soir en question, tout le monde l'aurait fait jouer le gars mais non, à la fin du match tu as toujours un pébron pour te dire "lui je l'aurai pas fait jouer". C'est la seule analyse que tu auras de la part de l'ensemble des journaleux dmes deux qui composent nos équipes de commentateurs, afters, mercato show tout ce que tu veux. Donc moi perso quand y'en a un qui sort du lot et qui envoie chier Aulas en direct ou qui me dit qu'en faite y'a pas à analyser un match parcequ'il était juste à chier, j'applaudis. Le foot français est à chier, tu veux analyser quoi ? Tu veux des analyse tu matte C+sport avec Stephane Guy ou la NBA avec monclar mais c'est pas romain del bello qui va te faire vibrer, ou le présentateur bein sport qui se frotte toujours ses mains crochues devant son magnifique tableau high tech, et dont j'oublie le nom.
Personnellement, les journalistes soi-disant spécialistes qui font des semblants d'analyses footballistiques - qu'on pourrait faire nous-mêmes - m'insupportent au plus haut point!!! J'ai toujours préféré le bon vieux commentateur subjectif, parfois de mauvaise foi, mais qui savait te faire vivre un match de football, y compris un Toulouse-Evian...
C'est pas parce qu'on te sert de la merde que tu dois avaler la merde que tu trouve la moins mauvaise ! Pedros j'aime bien, meme si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit il essaye d'analyser les choses, d'etre constructif ... pas juste faire le buzz ... Denoueix aussi quand il etait la ...
Le foot français est à chier pour plusieurs raisons, mais aussi parce-que la culture foot française est à chier. Et ça, ça passe beaucoup par le traitement de l'information. Si on n'éveille pas le jeune spectateur lambda à une approche plus intellectuelle du football, on continuera d'avoir des bourrins sans aucun sens tactique dans nos centres de formation. On a la télé et les médias qu'on mérite. Le CFC (et RMC, et BeIn, etc.) est à la culture foot ce que Secret Story est à la culture dans son ensemble. On nous abrutit. Enfin on tente de le faire.
D'accord la dessus Madmax ! Je prefere un Stephan Guy qui va vivre son match au point de te le faire vivre toi aussi qu'un Wenger qui est la pour fournir une analyse mais qui dit quasiment rien .... Bref c'etait pas le sujet les commentateurs, c'etait surtout les "consultants" a la Menes qui ne font que buzzer sans rien analyser ! Et je comprend Girard (Qui est un *** certe).
La différence entre Menes et Girard est que l'un est un éducateur et entraineur sportif et l'autre non.
insupportable, je crois que c'est le mot. Le nombre de conn*ries qu'elle peut nous sortir sur l'om en ce moment. :lol: quand elle répète à longueur d'onde que labrune a créé le problème bielsa tout seul en le vendant comme un "grand entraineur mondial" aux supporteurs, sous entendu : 1. ça n'en est pas un 2. bielsa est plus un problème qu'une solution 3. les supporteurs de l'om sont tellement cons qu'ils croient labrune sur parole les leçons de morale et de gestino donnée par moscato c'était très drôle aussi pendant la trêve internationale. Le larqué était amusant aussi. Également tous les journaleux de rmc qui lançaient des débats bien orientés, bien polémiques, en mettant bien à l'antenne des benêts qui critiquaient bielsa sans argument, et ce pour faire croire à la légitimité du débat, alors qu'il y a consensus derrière lui. :no:
Y'a dû avoir un événement dans sa vie, qui touche de près ou de loin l'OM, parce que dès qu'elle peut dire de la merde sur le club elle n'hésite pas!
bin tiens, j'allume à l'instant ma télé, sur qui je tombe ? paf, lequipe du soir. un concentré du niveau abyssal de l'analyse footballistique en france. pèle mêle on apprend : - que bielsa n'a pas révolutionné le jeu vu que ce sont les mêmes joueurs qui jouent (k.gali) - que le système "est le même que celui qui a permis à baup d'être 2e en 2012" (h.penot) - et qu'en fait le réel changement ne tenait qu'au niveau de 3 joueurs (mandanda, gignac, nkoulou) qui se sont réveillés ("le président", je ne sais pas comment il s'appelle) - et que de toute façon ces joueurs avaient déjà été bons sous deschamps (ou l'an dernier pour gignac), donc ce n'est pas non plus révolutionnaire (ghali) le summum de la crème des consultants foot. Il n'y avait que bianchi pour relever le niveau (c'est dire s'il était descendu bas).
Ah oué quand même. Je ne sais pas, ça ne les interpelle pas qu'une équipe qui ne mettait pas un pied devant l'autre la saison dernière, est en train de marcher sur l'eau cette saison??? Le tout en évoluant avec les mêmes joueurs!!!
visiblement non. Et même pire, le fait que bielsa fasse ce qu'il fait avec les mêmes joueurs ça devient un argument à charge contre lui (l'air de dire : ouais, en fait, ce sont juste les joueurs qui ont envie de se montrer devant le nouvel entraineur, bielsa n'apporte rien, c'est la motivation qui fait tout). j'avais aussi oublié le consultant à la peau noire et au crane chauve (oublié son nom) qui vient en plus nous dire qu'en fait les joueurs sont bons parce que c'est "el loco", ils ont vu arriver un type fou, ont vu qu'il l'était vraiment et maintenant en ont peur, donc se donnent à fond. :lol: v'la le niveau de réflexion. Même après 2 nuits sans sommeil et une gueule de bois je pense que je n'arriverais pas à atteindre ce niveau de médiocrité (et je ne serais pas le seul). Tout bonnement hallucinant.
A la limite, on pourrait éventuellement dire que les joueurs parviennent à mieux se trouver parce qu'ils se connaissent mieux par rapport à la saison passée. Mais il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir l'évolution évidente des joueurs, tant celle-ci est radicale, et ne peut donc pas être mise sur le compte de la simple continuité!!! Les joueurs adhèrent pleinement au projet de jeu de Bielsa, soit... mais c'est avant tout parce que ce projet de jeu est bon, voir même excellent!!! Je n'aime pas Riolo, mais lui au moins a compris d'où venait la métamorphose de l'OM, et par la même occasion d'où venait la médiocrité du jeu pratiqué en L1 : ses entraineurs!!!
@ks : c'est pour ça que je suis venu ici dire que l'autre Gali était une viper prêt à cracher son venin dès qu'il faut parler de l'OM. Je suis, moi aussi, tombé sur ce "chapitre" de l'émission. Tu l'as bien résumé et c'est ainsi que j'ai zappé aussitôt avant de foutre en l'air ma télé devant de telles absurdités.
Galli ? La meuf qui en fait des tonnes parce que justement c'est une meuf et qu'elle essaie de faire oublier son inculture et son incompétence ?Elle devrait plutôt se lancer dans le porno elle aurait du succès
Hier je suis rentré rad et je me suis mis le podcast de l'after. Fatche de con! J'ai aimé le discours de Riolo! L'effet Bielsa.
Y'avait pas Didier hier soir. Et t'façon Didier il est fana de l'amérique du sud, de l'argentine donc il ne dira jamais de mal de San Marcelo.