1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Concerts, Festivals, Live Sessions..

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par bumpa, 26 Septembre 2014.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Un topic tout neuf pour parler des artistes que vous avez vus ou souhaitez voir en Live. Un topic pour parler des festivals, des salles que vous aimez etc..Perso je me chauffe pour ASAP Rocky et Lenny Kravitz sur Paris. Mon dernier concert remonte à trop longtemps, c'était C2C à la Cigale à Paris, une tuerie évidemment.Pas de solidays cette année pour moi mais sinon je les faisais depuis 5ans. Très bon festoche, même si j'ai pas de moyen de comparaison, n'ayant fait que celui là, maos je voudrais bien faire Tomorrowland, Coachella et Burning Man..
     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ? je pensais pas ...topic à fermer si inutile
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sujet de topics interessant je trouve ! Difficile de connaitre tout les festivals etc suivant les regions et parfois il y a de petit truc bien sympa, meme si y'a pas beaucoup de pub !

    Pour Tomorowland bon courage pour choper des places en tout cas! J'aimerais bien le faire aussi. Le name festival de Tourcoing etait pas mal cette année.

    Je devais faire les vieilles charrues aussi mais j'ai eu un empechement ! Solidays aussi c'est sympa !
     
  4. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Plus accessible et à mon avis du niveau de Tomorowland y'a le Sziget à Budapest à faire! En tout cas je l'ai dans un coin de ma tête celui-ci. Tomorowland faut avoir une sacrée moule pour choper des places :sorry:

    J'ai fait l'Inox Park y'a 2 ou 3 weekend à Paris, propre j'étais! :lol:

    Côté concert j'en ai fait très peu et ça me branche beaucoup moins que les festoches!
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi Mac !


    Le sziget j'ai une copine qui l'as fait cette année elle a adorée !

    Sinon j'ai fait l'inox y'a 2 ans c'etait cool il faisait beau mais ca fini trop tot ^^ Et puis c'est de plis en plus cher ! T'as paye combien cette année ?
     
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    50 balles je crois! Pareil il a fait chaud et justement c'est ça, qui est sympa c'est la journée. Pas du tout la même ambiance quand la nuit est tombée :innocent:
     
  7. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tom'Land ouais c'est chaud d'avoir ses billets !Solidays la programmation est un peu en baisse de qualité sur ces 2-3 dernières années je trouve
    Sziget c'est electro aussi ? :pensif: Inox Park c'est quoi ?
     
  8. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Sziget c'est du même acabit que Tomorowland au niveau des artistes présents. Inox par contre oui c'est tout type d'electro, du posé à la trans. C'est sur l'île des impressionnistes à Chatou dans le 78.

    Dans l'ordre une vidéo de chaque :
    [video=youtube;q9aI6PaybRk]http://www.youtube.com/watch?v=q9aI6PaybRk[/video]
    [video=youtube;xa0bSK9qGCQ]http://www.youtube.com/watch?v=xa0bSK9qGCQ[/video]
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Vous savez plus quoi inventer comme prétexte pour vous saouler...

    Entre Bumpa qui fête son anniversaire tout les 8 du mois et Mac Sous qui va dans tout les festivals et carnavals de la région sans savoir qui est sur scène...

    Ce topic est une incitation à la débauche ni plus ni moins.
     
  10. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Je te suis volontiers !
     
  11. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    OK je vois ce que c'est Inox en fait !C'est cher Sziget ? je crois pas ..
    :crise: :lol: tu veux participer ?
    Tentant ce truc et sûrement plus pour la philosophie du truc que pour la musique
     
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas trop cher le Sziget c'est encore un autre avantage à ce St Graal de Tomorowland!!!

    Débauche toi avec nous! @MPN :fete:


    Le burning man c'est surtout pour le concept que ça doit être excellent à faire comme tu dis.
     
  13. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    ca plairait à Ebola vu les photos qui circulent de lui :eek:ldmgreen: Allez MP, come on !
     
  14. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Cool ce topic !

    D'ailleurs il y a bientôt sur Marseille (Aux docks) Chinese Man, Selah Sue, Deluxe et Pigeon John pour la modique somme de 26,80€. J'pense y être si ça branche quelqu'un de bouffer des calamars frits avec une pinte :eek:ldwink:
    Cet été j'ai encore pas mal vadrouillé de Chalon à Mimizan en passant par Aix les bains et vu des trucs chouettes.

    Mes coups de cœur live de l'été: Deluxe, Fauve, London grammar, -M-, Maceo Parker, High Tone.
     
  15. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Fauve et London Grammar en concert ça donne quoi ? M le mec est une bête de scène, c'est ouffissime et pourtant je suis pas fan de sa musique.
     
  16. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Fauve c'est de la tuerie, ils sont passés en clôture de soirée, les mecs étaient à fond. Y'a d'la grosse instru qui pète avec un flow de bourrin, à dire vrai je craignais ce concert, j'avais pas accroché plus que ça au disque faut dire que les textes ne respirent pas la joie de vivre, à la fin du concert j'ai cherché le merchandising pour acheter le disque.
    Puis j'étais complètement saoul et j'avais perdu mes potes dans la foule, j'ai vraiment profité du show.
    London Grammar c'est différent, plus posé mais la nénette a vraiment une superbe voix, j'ai franchement beaucoup aimé, le réglage son de la batterie est vraiment puissant et ça j'kiffe !

    J'pourrais faire un classement de mes batteurs préférés en live mais vous devez vous en taper l'cul par terre et de toute façon Dave Grohl prendrait les 3 premières places. :eek:ldmrgreen:
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso ces dernières années j'ai vu sur scène lors de concerts ou de festivals :
    Ceux qui m'ont le plus marqué : Alpha blondy, Asaf Avidan, Beady Eye (son de ouf), C2C (3 fois), Ebony bones, Hocus Pocus, IAM, Manu Chao, -M-, Moby, Naive new beaters, Parov Stelar, Patrice, Stromae, the ting Tings, Tiken jah, Vitalic, youssoupha
     
  18. Nibiru

    Nibiru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Paléo à Nyon

    C'est un festival qui dure 1 semaine. Il y a souvent de très belles affiches

    Ca fait quelques années que je ne suis pas retourné mais j'ai adoré.

    Quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait ou connait de nom?
     
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    moi je n'en ai jamais entendu parler, donc par conséquent, je ne l'ai jamais fait.
     
  20. Cooke

    Cooke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chauds pour la Fiesta Des Suds ? Personne ?
    Chinese Man, De la Soul, Pigeon John, Massilia, etc.

    Pour les fans il y a Massilia Sound System au Cours Ju pour un concert gratuit mardi soir, en présentation de leur nouvel album qui sort bientôt. Derrière ils sont à la Fiesta jeudi soir, et enfin le 21 en showcase à la Fnac pour le jour de la sortie dudit CD. Ca va envoyer du jaune. Aïoli !

    Et pour ceux que ça intéresse pour la scène reggae on a Anthony B au Moulin le 30 Octobre.

    De plus en plus d'affiches intéressantes sur Marseille et sa région depuis début 2013. Il était temps !
     

Partager cette page