héhéhéhé, non je te jure, le temps de choisir la photo de taylor, de regarder, de flaner sur ses nichons et zou, le tour était passé depuis 10 minutes, ca va trop vite mon bon don néné ! pellerin...............faucon
PET = omane :shock::lol: [video=dailymotion;xwgtko]http://www.dailymotion.com/video/xwgtko_ovni-un-petomane-professionnel-sur-le-plateau-de-nulle-part-ailleurs_tv[/video]
Pas valable frérot:no:! C'est Omane et non Omam! Tu fausses le jeu! Tricheur :rouge::lol:;-) Revenons donc a Flagelator
Salut aurélio^^ Désolé! :no: Dans ce jeu, il me semble qu'il est question d'association de mots, de consonance. Un mot que tu peux associé par le sens, le ton. C'est comme pour Liz qui est un diminutif d'Elisabeth et que tu peux écrire comme ceci "Lise":innocent: Dans le cas de Giancanaille, c'est autre chose lui écris Omam alors que c'est Oman, pas pareil!!!:lol:
Bonjour à Toutes et à Tous Salut Lukas :wink: Tu as tout à fait raison, ce n'était juste qu'un peu d'humour de ma part ... Désolé ! revenons à nos moutons ! Air -------- Conditionner ! :lol:
S'cusez moi les gars, pendant que vous pinaillez, moi je travaille!:rouge: Donc, le dernier mot est "R"! Non mais oh!:angry: