Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Apparement il se serait encastrer sous une depanneuse ! Comment est ce possible ? On comprendrait le manque d'info et d'images !

.... Honte aux instance d'avoir fait ce GP dans ces conditions !

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putaing, effroyable ...... les news sont pas très rassurantes, et sutil a vu l'état de la voiture étant à coté, il est très affecté, ça pue ....

3. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Adrian Sutil

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    La photo fait froid dans le dos

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est un scandale ces engins de levage .... Ca fait des années que tout le monde en parle mais personne ne fait rien ... Deja en 2003 on etait passé tout pres du drame a Schumi ... Pourquoi pas les memes qu''a Monaco ?

6. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo est peut être pas nécessaire. Sachant que la FIA a décidé de pas les montrer ça doit pas être joli.

8. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    On voit rien sur la video ne t'en fais pas. La FIA n'est pas bete ..... Elle essaye de se couvrir ... C'est quand meme un scandale ! Le GP n'aurait jamais du avoir lieu vu les conditions dantesque .... Ils jouent avec la vie des pilotes !

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Voila les dernieres nouvelles .... Courage a sa famille et a lui.

10. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours d'après le pilote allemand, La voiture s'est arrêtée au niveau du casque.

Le sport n'est rien à côté de la vie.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas :pensif: au niveau du casque ?

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Il se serait apparement encastrer sous un engin de levage (Pour evacuer les vehicules accidentes, celui de sutil dans ce cas la ) ....

Dernier communiqué de la FIA qui essaye de se couvrir .... Ils auraient du envoyer la Safety car .... Une depanneuse dans un virage a 250/300km/h .... On peut mettre tout les drapeau jaunes que l'on veut dans les conditions de ce matin ....

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Les dernieres images font froid dans le dos

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Donc il a du arriver a grande vitesse et il a tapé la grue par l’arrière..
    J’espère vraiment qu'il va s'en sortir et qu'il pourra revenir en F1 lui qui veux absolument courir pour Ferrari et qui en a le talent.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Journée noire pour la F1. L'une des figures de la F1 des années 80, Andréa de Cesaris, qui est resté près de 15 an en F1 dans des équipes de milieu de grille, et qui était connu autant pour son sens de l'attaque que pour ses sorties spectaculaire, s'est tué dans un accident de moto à 55 ans.

Et histoire de bien casser le moral ce soir, aggravation de l'état de Jules, selon RMC.

J'espère qu'ils disent n'importe quoi.

Pffiou, ça me fout un coup j'vous jure, j'espère qu'il va s'en sortir. Bianchi, c'est un bonhomme que je suis depuis ses débuts en monoplace...Un de mes chouchous.

Tiens bon, bonhomme.

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai jamais accordé de crédibilité à cette radio Torchon

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire que c'est le casque (avec la tête dedans) qui a empêché les 640Kg de la voiture de complètement s'encastrer sous l'engin de levage...
    Ca doit faire l'équivalent d'une chute de 5 ou 6 étages sur la tête, sans compter la vitesse, avec un casque et une minerve de sécurité (qui a du protéger les cervicales empêchant la mort immédiate... Mais du coup, je me demande comment la colonne n'a pas morflée).

edit : je viens de voir que le poids à été augmenté cette année à 691Kg : je n'étais pas à jour...

Dernière édition: 6 Octobre 2014
  19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir les screenshots tirés de la vidéo de l'accident... Comment on peut ne serait ce que survivre à ça ?? et je vois mal sa tête arrêter la bagnole à moins de se faire décapiter

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    La voiture avait commencée à amortir le choc.
    Ensuite, les pilotes sont tellement bien positionnés et tellement bien maintenus dans le cockpit (qui est lui même renforcé maintenant) que leur corps réagit "mieux" aux chocs qu'il y a 20 ans... La tête est maintenu sur les épaules par une minerve spécifique en plus pour protéger du coup du lapin. Qu'il soit encore entier, de nos jours, ne me semble pas quelque chose d'exceptionnel.
    Il y a 20 ans, par contre, je suis persuadé que le pilote aurait été ramassé en morceau (rien qu'à voir la gueule du cockpit de la voiture de Senna après son crash mortel à Imola)...

Partager cette page