Esta tarde juega Independiente ! Vamos Rojo !! Si on gagne on repasse premier... Que lindo es volverte a ver Rojo querido !
Haha t'en fais pas. Chaque fois que dans la vie tu penses avoir touché le fond, dis toi qu'il existera toujours pire que toi ! #PireCetreSupporterDeRacing #PeorEsSerDeRacing
Ta femme t'a quitté avec la garde des gosses pour ton meilleur ami ? Te fais pas de mouron. #PeorEsSerDeRacing Tu rentres d'un voyage et t'as chopé Ebola ? Te fais pas de mouron. #PeorEsSerDeRacing Le comble de la malchance pour un chat noir est de croiser un supporter de Racing. #PeorEsSerDeRacing L'Argentine a perdu la finale de coupe du monde ? Te fais pas de mouron. #PeorEsSerDeRacing Hollande aucun Français ne veut de toi ? Te fais pas de mouron. #PeorEsSerDeRacing T'as un rencard avec la femme de ta vie mais tu tombes en rade, te retrouves sans batterie et finis par rentrer chez toi à pied à 5h du mat avec que des vocaux d'insultes sur ton répondeur ? Te fais de mouron. #PeorEsSerDeRacing
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain on va crever d'une crise cardiaque avec eux!!!!!!!!!!! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain Penco encore en sauveur. En défense on prend vraiment l'eau c'est chiant ! Ce match on devait le gagner... Une pensée pour mi peluchín qu'était au stade. Vamos Rojo todavía !
Si on se fait pas piller et que l'on garde une ossature je pense que l'on peut viser quelques titres sur le plan national ou continental dans un futur proche.
C'est la photo du stade de Racing qui nous a foutu la poisse ! Ça nous apprendra a mettre leur couleur sur ce beau topic. Chassons la malédiction pour repartir du bon pied ! Vamos Rojo carajo a festejar en el ciclón !
Il a donné son accord verbal pour signer un nouveau contrat avec Independiente. Mais cela fait un an et demi qu'il ne joue plus à son véritable niveau... :wink:
ok merci pour l'info, il s'était blessé non ? putain Boca qui menent 2 1 apres avoir été mené par Rosario Central et t'as des nouvelles de craincrain ? ça fait un bail que river a pas été aussi souvent tout en haut du classement et je le vois plus sur le topic :lol: même Totti.99 je le vois plus
Totti se sègue (à juste titre) sur Bielsa. craincrain je ne sais pas. C'est triste de ne pas avoir de ses nouvelles. Il manque, avec son gallinero ldmrgreen: Che Craindegun si lees esto mandanos un mensaje la puta que lo pario !! Je me bois un fernet - coca cola servi dans une bouteille Perier coupée en deux ! (car les verres classiques sont trop petits !) Bien à l'Argentine ! La boisson alcoolisée la plus populaire à l'Argentine ! À votre santé, et à l'amour éternel et INDÉPENDANT ! Abrazo a vous tous ! PS : si vous être curieux, voilà à quoi ressemble le fernet coca ! jaja [video=youtube;y_PzXcMIJ10]https://www.youtube.com/watch?v=y_PzXcMIJ10[/video]