1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Etudes/le Taf

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Nasri13, 10 Septembre 2005.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Au bar c'est le patron.

    Non, plus sérieusement, l'APEC oblige de fournir un numéro SIRET pour inscrire une entreprise et comme c'est un truc qui n'existe qu'en France, danlekululu. Même pour le formulaire de contact il faut fournir un numéro SIRET. :angry:
     
  2. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du Bac+2 que tu cherches sinon je t'aurais bien dit d'aller voir sur Cadremploi. Perso c'est là où je jette un œil quand je cherche des offres.

    Et le problème de tous ces sites c'est que tes recherches tu les fais en France. Et si tu veux bosser à l'étranger soit t'as l'option VIE (civiweb) ou alors tu marques dans google 'offre d'emploi étranger ou le pays'. Je doute que pour ce que tu recherche il y ait un mec, qui va taper 'offre d'emploi développeur au Luxembourg'...
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    tout de même étonnant qu sur un site qui propose des postes à l'étranger une entreprise étrangère ne puisse s'inscrire :pensif: sinon reste toujours ubifrance ou civiweb :pensif: urban linker ?
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je cherche entre Bac+2 et Bac+5. J'ai déjà eu plusieurs entretiens mais soit j'ai des fadas qui demandent 10.000 euros par mois, soit les mecs prennent peur quand je leur expose notre façon de bosser.

    Vu qu'on a autre chose à foutre que de surveiller les heures d'arrivée ou de départ, les mecs peuvent travailler au bureau, chez eux, au bar. On n'en a rien à caler (moi je bosse souvent chez moi). Je leur dis que si ils ont fait en 1 jour le boulot qui était prévu en 2, j'en ai rien à caler s'il joue à la play le jour suivant, ou s'il travaille entre 14H00 et 22H00 parce qu'il est sorti la veille et qu'il a fait la grasse mat'. En plus de ça on offre jusqu'à 4000 euros nets selon le profil, une voiture possible après 12 mois d'entreprise et malgré tout les mecs prennent peur. La plupart veut un chef à côté d'eux, un DRH, un directeur général, des horaires précis et fixes...

    Je sais plus quoi faire. Je vais peut-être offrir en plus une carte d'abonnement dans un bordel luxembourgeois. :)

    .. ou aller chercher en russie ou en roumanie.:angry:

    Je sais. Mais même si tu choisis un autre pays ils te demandent le SIRET. J'essayerai de les appeler la semaine prochaine.

    En attendant, je vais voir les sites que vous me proposez. Merci les gars.
     
    Dernière édition: 15 Octobre 2014
  5. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai un pote qui taquine pas mal les javas... le p'tit bal du samedi soir, la partie de petanque ou le petit cabanon, il te les fait sonner a merveille avec son piano a bretelle...
     
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Avec de telles conditions je signe moi :shock:
     
  7. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par contre, un instrument de musique, c'est plus souvent bac +10 ou +15 que bac + 2... a voir....
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon, faut dire aussi que là-bas une chambre en colloc ou chez l'habitant c'est le prix d'un petit appartement en france (500/600)

    mais c'est sûr qu'à ce prix là, en étant jeune (donc soit subir un hébergement médiocre ou un temps de trajet important), c'est pas mal du tout... et si tu télétravailles c'est même jackpot :lol:
     
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    faut être frontalier et là tu t'en sors achement mieux, c'est l'avantage du lux pour les français......
     
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    'fin bon la frontière luxembourgeoise ça donne pas envie...
     
  11. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    Ebola, l'informaticien il ne va pas sur l'APEC
    Au mieux sur Monster et autres sites privées
    surtout en profil junior.

    tu as essayé viadeo??
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je ne connais pas Viadeo. Je vais jeter un coup d'oeil voir ce qu'ils proposent.

    Merci.
     
  13. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
  14. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Viadeo, oui. Tu as aussi LinkedIn, qui est plus international.
     
  15. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    yes viadeo et linkedin, perso je suis dessus c'est hyper efficace.
     
  16. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    Viadeo, c'est pas compliqué.
    Aujourd'hui, quand je voies un collegue qui devient "Premium" c'est qu'il veut se barrer.
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'ai vu que Viadeo est équivalent à LinkedIn, sur lequel je suis inscrit. Mais comme je ne m'en sers pas de LinkedIn, je savais pas qu'on pouvait poster des annonces.

    Merci à tous en tout cas.
     
  18. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    et tous tes postes sont au luxembourg sinon???
    :)
    tu ne cherches que du dev Java??
     
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    moi vous pouvez m'appeler si vous avez besoin........................................ de rien.
     
  20. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    :shock:
    Pour avoir déjà discuté avec toi de ce qu tu faisais, tu m’intéresse grave !
    En télé-travail avec déplacement sur le Lux ponctuels c'est possible ? :mrgreen:

    Si oui, tu as mon C.V d'ici 21h ce soir...
     

Partager cette page