bonjour, il faut voir directement avec les groupes, tu as leurs coordonées si tu cliques sur le menu général du phocéen sur la rubrique "CLUB" depuis le dernier match certains groupes mettent en vente des places individuelles à 15€ il me semble, mais il faut se déplacer au local
Lol j'ai mis ça parce que pour une fois c'était le Bleu ciel OM. Je n'avais lu ce qu'il se disait plus haut. Concernant le centre commercial j'avais lu ce qu'il en étant dans la provence d'hier (petit article en page 2). Apparemment ils parlent de risque d'inondation et d'étanchéité. Jeudi on en saura plus mais effectivement ça ne sera pas prêt pour l'euro. http://www.laprovence.com/article/e...le-decision-du-conseil-detat-en-novembre.html
ça prépare la réception de l'équipe de France, le mois prochain. http://instagram.com/p/uLvTEoTLm-/ (trouvé sur instagram)
Le centre commercial n'a rien a voir dans la classification UEFA/FIFA, le Vel' est/sera un stade top niveau pour ces deux associations.
J'aurais franchement pensée que l'inauguration du stade se fasse un jour de match histoire de faire la fete avec le public qui va le faire vivre. Mais bon faut bien montrer que le stade n'appartient pas au club.
Ça fait vraiment pitié, cette petite inauguration entre consanguins. Et les pompiers qui arrivent depuis le toit, accrochés par des fils... :angry: On dirait une cérémonie d'ouverture de la finale de la Coupe de la Ligue, mais en moins bien. Alors imagine ce que ça donne, un drogué-alcoolisé pris dans un mouvement de foule dans un virage parsemé de sièges à dossiers ! :huh:
Vidéo de l'inauguration officielle [video=youtube;yehiMGCs15w]http://www.youtube.com/watch?v=yehiMGCs15w[/video]
quel ramassis pour cette inauguration!:mrgreen: ça me fait rire les dirigeants des groupes qui pleurent que leurs amis ne les ont pas invités!:moq: tout ça fait encore plus vomir que la façade code-barre:beurk:
et comme ça le club et les supporteurs pourront faire leur propre inauguration (feux, tifos,... victoire :fourbe: ), si ce n'est déjà fait.
Putin y a pas à dire quand meme, quand on voit les images ce stade est superbe, quelle fierté d'avoir un stade de ce niveau Et le plus imp c'est que les supp lui donnent une ame
Tout dans la retenu l'ami René ,moi je serai bien plus virulent envers ses fourbes tricheurs, menteurs, voleurs mais honnêtement ne pas être invité à cette partouze pour voir Godin sodomiser moustache ne me fait ni chaud ni froid . Attention ce n'est que le premier effet Kiss cool j'attends avec impatience(hélas) le second . La flambé des prix des places et abonnements
je ne sais pas si 30000 spectateurs payant plus cher sera plus rentable que 50000 payant un prix convenable. ensif: montpellier : 53000 nice : 50000 rennes : 50000 stétienne : 55365 et puis comme ça, ça donnera une bonne occasion aux virages de faire grêve quand on sera en 1/4 de ldc :twisted:
Je pense qu'il devait quand même y être, et je me dis même que c'est ce qu'il a vu qui l'a fait réagir de la sorte. Pour la flambée des prix, vu les négociation du mois d'aout, je pense qu'on ne pourra pas y échapper en effet. Mais flamber, je ne pense pas. C'est le club qui doit fixer ses prix en fonction de ce qu'il paye.
Depuis le début, il est clair que les Marseillais, l'OM et les supporters ne sont là que pour payer le délire des politiques. Que ce soit pour la définition des besoins et les choix techniques, le financement puis tout le reste, les politiciens (chacun bien en place à son niveau depuis des décennies) ont tout décidé avec Bouygues! Thiriez leur en a mis un bonne en répétant l'intérêt des stades privés!
A partir du moment où le stade est municipal, il est évident qu'ils allaient bien s'arranger entre eux. Le vrai souci, c'est pas qu'ils s'arrangent (ça on le sait), c'est qu'ils aient totalement ôté de l'équation l'ensemble des utilisateurs et des "payeurs" marseillais. Ça c'est scandaleux...