Bravo René pour ton coup de gueule contre tous ces sacs a merde:bravo::bravo::bravoar contre je veut pas entendre ces grosse merde de soit-disent capot qui marronne de ne pas avoir étais inviter cela même qui on mis les banderole contre DD et qui on fait Grève en 1/4 de final car les vrais supporters se sont les gars qui prennent les abos et en faisant ça ils les gave faute de mieux:beurk:Car ils sont comme tout les mecs gaver qui étais hier au stade et dimanche ces truffes on va voir si ils donne l'ordre de les mettre les vrais banderoles:innocent:
Je trouve dommage que les présidents des " groupes de supporters" n'aient pas été invités. Depuis le temps qu'ils bouffent la laine sur le dos du club quelques canapés de plus auraient flatté leurs tristes incompétences et réelles ______ries. Et de plus entre profiteurs ils auraient eux leurs places
Je trouve domage que des marseillais lambda, vaches a lait, leurs minots n'aient pas été invités car au final le stade est a eux.ensif:
Oui poto, j'y étais, mais pas parce que j'étais invité, c'est parce que la chaine Marseille, (LCM), voulais un IW de moi dans le stade, il a fallu que le caméraman de LCM use de tout son charme pour que je puisse rentrer! Tu me connais assez pour savoir que si j'ai autant gueulé, c'est parce que j'ai constaté de visu! Les "on m'a dit", les "il parait que!", ce n'est pas le genre de la maison! Mais je te rassure, à 11h15, j'étais dehors!
pour le public le weekend prochain, il y a une visite porte ouverte gratuite, il faut s'inscrire sur le site de arema: http://www.digitick.com/week-end-portes-ouvertes-visite-css5-arema-pg51-ei290596.html par contre c'est vrai que "l'oubli" des supporters pour la cérémonie officielle est assez navrant. pas assez select pour être convié à leur petite sauterie peut être. y'avait des hôtesses en costumes apparemment, je sais pas si elles avaient des plumes dans le cul par contre. enfin bref, cette inauguration c'était pour que les huiles se fassent mousser et pour marquer le coup pour les employés, les sous traitants etc... pour les marseillais c'est le weekend prochain (visite guidée gratuite), pour le club et les supporters il faudra qu'ils s'organisent entre eux lol. ils font clairement pas partie du projet.
Bizarre cette ville, ce club, cette organisation... On comprend un peu plus l'absence total d'investisseur. C'est le bordel, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, ouvrez donc les yeux maintenant!
De belles photos du Vel' sur ce site http://www.scau.com/index.php/fr/projets/stade-velodrome/23 Edit: France Football qui a fait un article, aujourd'hui, sur le vélodrome et donc ils sont allé cherché des personnes qui le connaissait très bien avant et l'on découvert dans sa nouvelle configuration en vrai. C'est ça? Ils sont allé interviewer Roger Taillibert, l'architecte du Parc des Princes :angry: Je pense qu'il l'a vu qu'en photo en fait :lol:
Bon lui c'est une évidence, on parle plus de son petit Parc des Princes alors il rage en plus d'être jaloux. Il attaque de plus ce nouveau Vélodrome sur la seule chose irréprochable, son aspect extérieur. C'est lui la forme molle, il a réussi à faire sonner son stade à Paris mais sur l'esthétisme on va essayer de le laisser délirer tranquille dans son coin parce que v'là la gueule du PDP, c'est gris moche et ça fait déjà d'un autre siècle. Alors bon, merci pour l'analyse, mais non merci
je m’excuse mais le parc est un vrais stade de foot inaugurer en 1972 finale de la coupe de France OM /BASTIA :wink: ca veut dire qu'il a 42 ans et il n'a pas bouger on verra ( enfin vous helas moi je le verrais pas ):sorry: le vel dans 42 ans ensif:
42 ans et son béton s'étiole et change de couleurs à certains endroits, et à part la sonorisation idéale je vois pas bien ce qu'on trouve à ce stade esthétiquement parlant, encore moins vu de l'extérieur! C'est simple, il fait sale et moche. Donc "vrai stade de foot" mon cul!
Par contre vu qu'il n'on pas fait le fameux bandeau au nivaux du bardage moi j'attend de voir le jour ou il va pleuvoirensif: C'est vrais que comme le dit notre cher j Claude il ne pleut jamais a MAREUSEILLE:crise:
il n'a pas fait que le Parc (haut lieu du foot et rugby français, avant le PSG, on oublie...) mais aussi le stade olympique de Montréal
bien sûr, t'as raison de le rappeler. Je trouve le toit beau (j'aime assez toute cette ferraille ldmrgreen: ) maintenant, il va falloir voir à l'usage (je ne pense pas que depuis la fin des travaux il y ait déjà eu un orage pendant un match ensif: ), et également cette question des sièges sans visibilité (dont je n'entends plus parler) le dehors est très décevant aussi, mais c'est facilement rattrapable.
c'est sur que ceux qui ne vont jamais au stade, il ne pleut pas dans leur salon, par contre j'ai en souvenir un match d'ouverture de la ligue des champions contre le milan y - a 4ans environ, on avait perdu 3-1 inzaghi et seedorf nous avaient violé, on prenait à peu près un saut d'eau sur la tronche toutes les 10 secondes, des trombes je vous dit.......... j'aurais plongé dans une piscine habillé, j'aurais été moins mouillé.... Et j'en ai d'autres de souvenirs de pluie...