plein de nerfs, ça doit être coriace... et un peu fade. en fait, tout dépend de comment tu abats l'animal, s'il a le temps de se voir mourir ou pas. Un coup de sabre par derrière qui lui coupe la tête, là t'es tranquille, la viande reste détendue. Maintenant si tu l'étrangles, c'est la pire des choses, le type se crispe, ses muscles aussi, il libère même des toxines et ça gâte son goût.
J'ai commencé la dernière saison de Sons Of Anarchy (les 2 premiers épisodes). Je trouve que ça fait quelques saisons qu'ils se sont perdus dans cette série. Pour moi elle n'a plus la même saveur. Dommage j'aimais bien au début. Je regarde aussi en parallèle Friends (je me refait tout) et The Big Bang Theory ... y a rien à dire Friends c'est quand même loin devant (et j'adore TBBT).
Friends c'est tres loin devant ! Dingue que ca ne prenne pas une ride ... Pour Sons je suis tout a fait d'accord ! Les 3 premieres saisons etaient top ! Derriere ...
Pour les Sons, j'ai hâte de voir comment cela va se terminer mais j'adore depuis le début ! Friends. Best. Series. Ever.
Je suis pas vraiment fan des séries, donc je suis pas le mieux placé pour en parler mais j'ai jamais accroché à Friends, ni à HIMYM en VF ou VO.
moi aussi les sons hormis la premiere saison ou j' ai eu du mal pas deçuj' attends les derniers episodes pour commencer la dernière friends ça se regarde mais jamais été accro
Mon véhicule pour me promener dans the walking dead avec sa je suis tranquille bon bien sur il faut du carburant enfin il y a toujours moyen de siphonner.:lol: [video=dailymotion;xjrwe7]http://www.dailymotion.com/video/xjrwe7_marauder-voiture-blindee-de-10-tonnes-indestructible_auto[/video]
surtout que dans walking dead, ils ont des batteries de folies... meme des années sans rouler, elles sont toujours chargées
Je viens de regarder la serie médicale qui se passe en 1900 The Knick WOUAHHHHHHHHHHHHH hyper réaliste superbe série crédible lors des interventions sans oublier les décors et l’atmosphère de l'époque.