Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Effectivement CR7 est un monstre ! On le sait, on le voit :wink:

Mais merde pas une année de coupe de monde .... Ca serait dommage selon moi .... Comme quand Messi l'a eu en 2010 alors que Iniesta est champion du monde et Snjeider avait fait la saison de sa vie avec l'inter et les pays bas ...

2. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Ouais mais il s'est fait sortir au premier tout de la coupe du monde sans avoir brillé ....

Je suis desole mais pour moi la coupe du monde doit compter plus que tout !

Nueur c'est champion d'allemagne, il a surement du prendre une coupe mais je n'en suis pas sur, une demi de LDC et un titre de champion du monde .... Pour moi ca doit etre un allemand sacré cette saison !

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est arrivé blessé sur le mondial il devait même pas jouer, il jouait même pas les matchs de prépa et encore même en équipe nationale, il est devenu le meilleur buteur de l'histoire de sa sélection devant Eusebio et c'est lui qui les a qualifié à lui seul quasiment, lors du dernier match c'est encore lui qui va leur sauver les miches au danemark alors qu'en son absence son équipe perd à domicile contre l'albanie.
    c'est plus facile de jouer pour un pays qu'avait déja 3 coupes du monde et olusieurs euro que pour un pays qu'a jamais rien gagné dans le foot international.
    Ronaldo avec l'équipe d'allemagne il te fait un carnage aussi!

par contre bayern real c'était toutes les 2 des équipes de top niveau!

Neuer a fait une grande saison mais il a pas pesé dans les titres du bayern comme ronaldo a pesé dans ceux du real en ligue des champions! tu l'as pas vu faire des arrêts déterminants tout au long de la saison qui ont envoyé le bayern vers le titre.
    il s'est fait exploser par le real en demi.

Dernière édition: 28 Octobre 2014
  4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    L'argument de la decima perso je l'entends pas, que ça soit la 1ere ou la 10e LDC ça vaut la même chose dans le cadre du ballon d'or. La victoire compte dans ce concours, mais le fait que ça soit la 10e ne compte que pour les madrilènes

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    On ne tombera pas d'accord Croco ... Ca ne sert a rien de m'exposer les fait d'armes de Ronaldo je les connait ...

Je suis juste pour l'ancienne methode d'atribution .... Aujourd'hui on sait que pour avoir le ballon d'or faut etre attaquants ... Je trouve juste ca dommage :wink:

Bien sur que Cr7 le merite .... Mais pour moi Nueur avec sa coupe du monde le merite tout autant ...

Tu me dit qu'il a pas pese en LDC Nueur (Ils sont quand meme arrivé un demi il n'y est pas etranger), je te dis que CR7 eliminé au premier tour de la coupe du monde il a pas peser non plus .... Les blessures ca fait partie du foot ... Ribery n'y ai pas a cause de ses blessures ...

Bref on ne tombera pas d'accord !

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    là ou moi je mets un bémol à cette histoire de coupe du monde c'est que le mec qu'est portugais il va avoir beaucoup plus de mal à aller au bout qu'un allemand ou un argentin.

le portugal sans ronaldo c'est une pauvre équipe, ils se sont fait taper par l'albanie chez eux, je sais pas si tu réalises! sans lui ils vont même pas au mondial!

alors que le bayern et le real peuvent tous les 2 aller au bout en europe. et quand ils se sont rencontrés c'est ronaldo qui a fait joujou avec neuer!

par contre bumpa je suis d'accord, le fait que ce soit la 10eme doit pas avoir plus d'incidence qu'une autre, c'est vrai.
    mais par contre qu'il soit le meilleur buteur de la meilleure attaque de l'histoire de l'épreuve, et qu'il soit le recordman de but sur une saison de ligue des champions ça doit compter!

neuer avec son équipe allemande comme le bayern il en a encaissé des buts...il en a encaissé plus que buffon en 2006 pour revenir à ce que disait seb, c'est pas neuer qu'a fait gagner la coupe du monde à l'allemagne, ils avaient un milieu et une attaque de feu

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Mais le mec qui a un amour du maillot dingue et qui prefere rester dans son club alors qui'l n'a quasiment aucune chance de remporter le ballon d'or a cause de ca ?

Bref selon moi ca doit revenir a un allemand et j'aimerai bien que ce soit un joueur a vocation défensive pour une fois

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    amour du maillot ou pas...l'allemagne c'est une équipe de folie, c'est fort dans toutes les lignes. Ronaldo avec l'équipe d'allemagne il t'explose tout.

casillas a été beaucoup plus déterminant dans le succès de l'espagne en 2010 que neuer dans celle ci. l'espagne avait encaissé un seul but sur toute la compétition! et le mec avait sauvé son équipe à chaque tour!
    robben en pleure encore

9. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de trace de Stéphane M'Bia dans la liste.

Chaque année la même escroquerie...

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    *

Eh bien si tu prefere on met Lahm ....

Je voudrais juste revenir a l'ancien mode d'attribution ou gagné des titres voulait dire quelque chose .... Aujourd'hui ce n'est plus le cas ... Si CR7 le remporte ce ne sera pas pour ses titres mais pour ses stats de folie ...

Bref on tombera pas d'accord ! Juste que dans le foot y' pas que ceux qui marquent des but ...

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ben là ou je suis pas d'accord c'est qu'en l'occurence les titres comptent, vu que la ligue des champions c'est le titre suprème en club.
    le mec est champion d'europe! c'est pas de sa faute si il est pas né allemand et qu'il tombe dans une équipe nationale qui met du rui patricio au goal et du helder postiga en pointe! sans lui ils vont même pas en coupe du monde

ronaldo a autant les stats que les titres cette année.
    alors que t'as aucun allemand qui a les stats en plus des titres...
    ni neuer, ni lahm, ni personne d'autre, c'est le collectif qu'a gagné ce mondial.

par contre ronaldo aurait pas du le gagner l'an dernier pour moi, ce que tu viens de dire pour moi c'était plus valable l'an dernier que cette année.

ribery aurait du être ballon d'or en 2013 en ce qui me concerne.

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Tu sait tres bien que les titres ne compte plus .... Tu met CR7 et ses stats folle a Valence ou meme a Manchester l'année derniere meme la il est favori pour le ballon d'or .... Faute a la nouvelle version du ballon d'or ... La preuve depuis 2010 c'est le meilleur buteur qui l'as ....

La effectivement ca tombe une année ou il gagne la LDC .... Mais ne te ments pas a toi meme, les stats sont devenu beaucoup plus important que les titres !

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sur le fait que les stats sont devenues plus importantes que les titres...j'ai jamais dis le contraire;

là ou je veux en venir, c'est que pour moi cette année il le mérite! c'est l'an dernier qu'il aurait pas du l'avoir.

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Et encore une fois relis moi ! J'ai jamais dit qu'il ne le meritait pas .... Personne peut dire ca ...

J'ai juste dit que personnelement j'aurais aimé qu'un joueur a vocation defensive le gagne cette année voila tout ! Marre de cette course aux stats entre Messi et Crr 7

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas banaliser cet impact...ce qu'ils font c'est hors normes, et ronaldo est en train de pousser le hors normes encore plus loin!

le souci pour moi c'est pas cette année qu'il intervient mais quand y'a pas de titre majeur qui accompagne ce rendement, comme c'était le cas pour messi en 2010 et 2012 ou pour ronaldo l'an dernier en 2013, ils auraient jamais du avoir le ballon d'or à ce moment là!
    mais quand y'a un trophée majeur avec comme c'est le cas avec un titre de champion d'europe, je trouve que c'est normal que ça leur revienne!
    d'autant plus que ronaldo vient de faire ce que messi ne fera probablement jamais à savoir qu'il a prouvé qu'il pouvait régner sur l'europe avec un 2ème club!

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo est une machine. Après ses beaux buts se font de plus en plus rare je trouve , il joue vraiment l'efficacité à 100% on ne peut pas lui reprocher mais ça contraste avec des Zidane ou Ronaldinho qui savait faire le show tout en étant décisif.

Dès qu'il y a un penalty , un coup franc c'est pour lui , son objectif c'est de marquer le plus de buts possible pour être LE meilleur , c'est à dire être supérieur à Messi.

17. Écoeuré

Écoeuré Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi a de meilleures stats que CR7 sur 2014, et pourtant je déteste ce débat chiffres VS chiffres. On va dire que CR7 est le meilleur attaquant du monde et Messi le meilleur joueur. Arriver à être quasi au niveau de CR7 en paraissant sur le déclin, ça en dit long sur le niveau de CR7.

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien de mémorable chez CR7 en fait à part les stats. C'est formidable et tout ça tout ça mais moi je peux pas m'empêcher d'en avoir rien à foutre en fin de compte.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Messi était meilleur avant et Ronaldo l'est devenu maintenant gràce à une hygiène de vie et un mental hors normes. On voit très bien que Ronaldo est constant et qu'il va continuer à maintenir son niveau de jeu alors que Messi a de moins en moins d'impact contre les meilleures oppositions adverses depuis quelques temps.

Messi a peut etre des meilleures stats à cheval sur les 2 moitiés de saison, mais c'est bien Ronaldo qui a été champion d'europe, vainqueur de super coupe d'europe, meilleur buteur de liga, meilleur buteur de ligue des champions et élu meilleur joueur de liga dernièrement. C'est également lui qui en est à 16 buts en 8 matchs de liga, du jamais vu.

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    sa pointe de vitesse, sa détente, son jeu de tête, la fois ou il fait sauter taiwo d'un coup d'épaule alors que c'était un golgoth...ses frappes du droit, du gauche, ses coups francs de 30 m un cyborg.

le plus beau but de liga 2014 ca reste quand même le sien.

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/8F...p4?versionId=4Rvl8fQseUJFMbl1SpoLTUmbVmpJmEir

Dernière édition: 28 Octobre 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page