Bien bien, j'espere pour toi aussi ! ( et pour tout les autres aussi). Ce changement d'heure me fait du mal, +7h de decalage et les matchs a 21h en France me font dormir encore plus tard ( je peux meme dire plus tot 6h du mat) et depuis ce changement, 2 defaites ! la haie = thuya ( pourquoi en France, on plante autant cet arbre ???)
salut panda et les amis ! bon bé on a gagné, déja, ca c'est cool même si ca a éte chaud ! ca va bien sinon aussi, merci ! thuya-----------sapin
salut la team ! ah bé ca retouve des couleurs par ici, tant mieux, bien ou bieng les frérots ! ri------------char ( des madets par exemple ) ldmrgreen: la bise, a toute !
Char=Mante! Salut giancana, de toute façon en règle générale on se retrouve ici ou sur les topics sympa! Il n'y a que toi qui te fourvoies parfois sur un topic dangereux!:innocent::lol:
re don néné ! tia rason, j'ai chopé des boutons aux fesses du coup ! allez zou fini la politique, je vais reprendre le topic GB-mafia, ya pas grand chose comme actu, mais je vais bien trouver un chti truc ! ensif: re reveur, bien bien depuis t'alleur a la flifli ! heure--------------midi trente
Aow amicù^^ C'est clair! L'époque de la Dauphine, la Quatre chevaux... J'étais jeune mi ji mi rappelle!!!:wink:
One=Man Show! Bonjour reveur, ça va trés bien merci, vivement une petite rencontre sympa avec les potes!
Dance=Floor! Va falloir y penser sérieusement , je vais prendre contact avec les "membres du club des Madets!" :lol: