Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que Suarez aurait totalement du faire partie de cette liste ... Encore une aberation pour ce trophé qui est mort il y a 4-5 ans

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ? di maria qui porte l'argentine jusqu'en finale alors qu'il s'est blessé en première mi temps des 1/4 de finale, qu'il est pas décisif dans le but contre les belges si je me souviens bien et qu'il a marqué 2 buts dans la compétition, c'est cocasse.

c'est Messi le joueur le plus décisif argentin dans leur coupe du monde mais bon...aujourd'hui quand le mec qui met 60 buts par an en met que 5 avec son équipe nationale on le banalise et on fait passer celui qui passe de 1 à 2 pour un surhomme

3. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ok Di maria n'etait pas le joueur le plus important de l'equipe d'argentine pendant la CDM ...

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour le principe de donner le ballon d'or au joueur ayant gagné le trophée majeur de la saison (un vainqueur de coupe du monde, de ligue des champions etc....). Sauf cas ultra exceptionnel. Malheureusement, c'est pas le cas (même si marquer + de 70 buts par saisons et gagner pleins de titres ça l'est). Si je devais voter ça serai Lahm.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ba non il l"était pas...il a arrêté sa coupe du monde en première mi temps des 1/4 de finale et c'était pas le joueur qu'avait le plus d'impact dans les 4 premiers matchs.
    Messi donne le premier et marque le 2ème contre la bosnie, marque contre l'iran dans les arrêts de jeu lors de la 2ème, marque 2 buts contre le nigeria lors du 3ème et donne le ballon décisif à di maria sur le 4ème en plus d'être celui qui fait le décalage lors du ballon de but de l'argentine contre les belges...
    mais les mecs qui sont gavés par téléfoot croient que le lieutenant qu'à joué 4 matchs a porté son équipe jusqu'en finale t'as raison

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Et tu pense pas non plus que Messi a pu faire tout ca aussi grace a Di Maria ? On a bien vu sans lui ce que c'etait .... Ca a failli sauter contre la Belgique et ca reste inoffensif en finale ...

Mais non les mecs elevé au stats ne voient que les buts et ce qui reste ecrit dans les fiches l'equipe ...

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mascherano a été plus important dans l'épopée de l'Argentine que Di Maria sur l'ensemble de la compétition

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    et tu crois pas plutot que le niveau s'élève en demi-finale et en finale..
    avec Di Maria ils galéraient déja à mort contre la Bosnie, l'Iran et les Suisses donc je vois pas en quoi tu peux être aussi sur qu'avec lui ils auraient fait mieux contre les allemands

en attendant je vais pas dire d'un mec qui a terminé sa coupe du monde en première mi temps des 1/4 de finale qu'il a porté son équipe jusqu'en finale...mais encore faut il réfléchir un minimum...

Dernière édition: 31 Octobre 2014
  9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Ils galeraient parce que Sabella faisait n'importe quoi ! Apres je suis convaincu, mais je ne peut pas etre sur, si ca se trouve avec Dimaria en finale il en prennent 7.... que ca aurait ete different !

Non mais tu dis d'un mec qui sort au premier tour sans briller qu'il porte son equipe a bout de bras et qu'il merite le ballon d'or ...

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    non non je dis juste que messi a eu plus d'impact que di maria faits à l'appui
    contre la bosnie Messi est dans les 2 buts désigné homme du match par la fifa
    contre l'iran, l'argentine galère à mort, Messi fait un exploit dans les arrets de jeu désigné homme du match par la fifa
    contre le nigeria il met un doublé homme du match encore
    contre la suisse c'est lui qui part de la ligne de touche qui dribble 3-4 joueurs et envoie di maria tout seul devant les cages (seul match ou di maria est désigné homme du match) et contre la belgique c'est également lui qui se débarasse de 2 joueurs et démarre l'action qui amène le but d'higuain contre les belges, donc j'ai pas de mal à prouver que Messi a été plus influent.

En ce qui me concerne c'est Mascherano le symbole de l'épopée argentine jusqu'en finale...pas un joueur qu'à joué 4 matchs et 20 minutes.

Ben avec Di Maria, ils ont galéré contre l'Iran, la Bosnie et se sont défait des Suisses qu'à la 119ème minute....donc en partant de là, pousser les allemands au bout des prolong c'est déja un exploit...

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ok

................

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    et oui ronaldo mérite le ballon d'or..
    je parle d'un mec qui qualifie pour la coupe du monde une équipe qui se fait taper par l'albanie à domicile sans lui, qui en arrivant blessé et sans préparation trouve encore le moyen de faire un centre venu d'ailleurs pour l'égalisation contre les usa et de marquer le but victorieux contre le ghana leur évitant l'humiliation de terminer dernier du groupe avec un 0 pointé.

le fait qu'il soit champion d'europe, qu'il ait plusieurs titres, coupe intercontinentale surement bientot, qu'il soit recordman de buts en ligue des champions sur une saison, meilleur buteur en liga et qu'il est sur le point de devenir le meilleur buteur de l'histoire de la ligue des champions c'est certainement anecdotique et à la portée de tout le monde...

ronaldo dans une sélection de tueurs comme l'équipe d'allemagne il te cartonnerait tout le monde en face.

quel allemand ferait mieux que lui à sa place avec le portugal? aucuns.
    et tout le monde le sait.

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A peu prés comme tous les joueurs du real en faite.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    à peine hier tu disais toi même que barca aurait peut-être gagné sans messi mais que le real aurait pas gagné sans ronaldo, faut savoir ce que tu veux :mrgreen:

un real qui l'an dernier a été la meilleure attaque de l'histoire de la ligue des champions et dont il a été le meilleur buteur, l'artificier majeur..

A la base entre les 2 je préfère Messi et je suis sur que t'en rappelles très bien, mais cette saison y'a pas photo, il le mérite et en plus le mec est en train d'aller encore plus loin

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas on peut pas le vérifier ça, mais juger un mec sur ses titres je suis pas vraiment d'accord. Cependant je suis d'accord pour lui donner le BDO puisqu'il faut bien donner ce truc à quelqu'un pour vendre des journaux et des maillots. Après je pense qu'il n'est pas le seul à être si important pour le real tu crois pas ?

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    pour moi celui qui doit l'avoir doit lier le rendement individuel et le palmares...au rendement individuel il est sans égal et en palmares il est champion d'europe des club donc ça me semble tout simplement évident.

personne gagne tout seul...y'a plusieurs joueurs importants au real, ramos, modric, bale, benz di maria...mais aucun d'eux n'ont son impact.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA_2013-2014#Buteurs

le mec est meileur buteur avec un record et 3ème meilleur passeur de la compétition.
    le seul match qu'il joue pas c'est le retour à dortmund ils ont failli se faire sortir!

leur seule défaite de toute la compétition c'est le seul match qu'il a pas joué!

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, je préfère juger un bon joueur sur les matchs où il est absents et sur les résultats de son équipe sans lui, que sur son total de buts et de passes qui est normalement plus haut pour un attaquant.

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    putain ça radote sévère

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    donc on a: portugal sans lui: défaite en match officiel à domicile contre l'albanie
    avec lui: qualif pour la coupe du monde 4 points 3ème de son groupe

ligue des champions sans lui: défaite 2-0 à dortmund, ils se sont pissé dessus!
    seul match ou ils marquent pas!
    avec lui: 41 buts en 12 matchs champion d'europe!

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis d'accord avec toi croco je te l'ai dit hier justement et tu me l'as rappelé AJD :)
    En voyant le problème dans ce sens, CR7 doit être ballon d'or (des attaquants en tout cas).

@Bumpa : oui on radote mais vas voir sur le topic merdeSG tu verras c'est pire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page