Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave. J'me connecte pour la première fois aujourd'hui : ils y sont encore ! :lol:

Oh les gars, y'a que vous qui n'avez toujours pas compris une chose essentielle : vous n'arriverez jamais à vous mettre d'accord ! :mrgreen:

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci, même pas besoin de répondre à Nikkita et Ferreira du coup

Il y a plusieurs écoles, mais on va pas se leurrer : une année de coupe du monde, le Mondial doit être l'argument numéro1, et de loin, pour désigner le Ballon d'Or.

Lahm n'a joué à son vrai poste qu'à partir des 1/4 au mondial, et ça a souffert contre le Ghana et l'Algérie (voire contre les USA). Je l'ai trouvé très bon, mais pas décisif comme un Robben avec les Pays Bas.

L'Argentine en finale de coupe du monde, c'est 2 joueurs : Mascherano et Di Maria, et Di Maria a le côté spectaculaire et son excellente saison avec le Real pour lui.

Non, non, pour moi : Neuer, Robben, Di Maria mais on sait tous que Messi et le portugais seront 1 et 2 avec le ballon d'or à cristiano, ce monstre d'égoïsme (ce n'est pas ma vision du football, donc je n'aime pas ce joueur).
    Messi ? Même Blatter reconnait que le mettre ballon d'or du mondial c'est incompréhensible

http://www.eurosport.fr/football/me...atter-ne-sen-remet-pas_sto4456097/story.shtml

J'aime :bravo:

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cadeau juste pour toi river :cool::super:

Juste pour Miami Vice :mrgreen:

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le ballon d'or n'a aucune raison d’être donné au meilleur joueur de la CDM. Il y a un autre trophée pour ça, même si cette année la corruption l'a rendu caduque.

Sur l'année, Di Maria (que j'aime beaucoup), ne mérite pas plus qu'un Touré, un Vidal, un Courtois, un Suarez ou un Muller...

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Di Maria il a joué 4 matchs et 20 minutes, homme du match seulement contre la Suisse mais on veut en faire le meilleur joueur de la coupe du monde, ok d'accord super logique :innocent:
    Di Maria mérite une place dans le top 10 pas plus

maintenant un mec qui met 60 buts par an on va lui reprocher d'en mettre que 3 ou 4 en plus de ses passes d en 7 matchs et on va faire passer celui qu'a joué une moitié de compétition et qu'en a mis un sur toute la coupe du monde pour le joueur majeur à mourir de rire

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est beau la déformation ....

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    oué d'accord!
    je déforme...en attendant dire d'un mec qui s'est arrêté en 1/4 et qu'a été le joueur majeur un match sur 4 qu'il a porté son équipe jusqu'en finale, c'est comment dire...hilarant!

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Pete un coup croco !!!

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Depuis le debut je dis que CR7 merite le ballon d'or .... Tu peut refaire toute les pages si tu veux tu verra !

Ensuite river a parler de DiMaria quelqu'un a demander ce qu'il foutait la, j'ai donné les raison qui l'avait surement pousser a le mettre dans son top 3

Jamais de la vie j'ai mis Di Maria au dessus de CR7 alors retire tes putain d'oeilleires ou apprend et lire !

Dernière édition: 31 Octobre 2014
  10. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les plus méritants sont :

- Neüer, gardien exceptionnelle, coupe du monde fantastique, très bon avec le Bayern

- Di Maria, le travail que fait ce joueur au milieu de terrain est juste monstrueux, lors de la finale de LDC face à l'Atletico, pour moi c'était le meilleur joueur sur le terrain et j'ai été très déçu de son absence en finale de CDM, je suis certain que le jeu offensif de l'Argentine aurait été trois fois meilleur !

- Robben, le joueur qui m'a fait le plus rêver dans cette CDM, énorme à chaque match et puis toujours aussi indispensable dans l'attaque bavaroise. Ce joueur balle au pied, c'est juste un régal.

- Müller, de loin l'un des meilleurs joueurs de la CDM et toujours excellent avec le Bayern !

- Cristiano Ronaldo, statistiques stratosphériques, joueur hors-norme, 17 buts en une saison de LDC, c'est juste dingue. Malheureusement pénalisé en CDM par une blessure et par sa sélection qui a un niveau très en dessous de ce que l'on attend d'elle.

11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;TUtRYucwyME]https://www.youtube.com/watch?v=TUtRYucwyME[/video]

Ça ça me fait plus kiffer que tous les buts de CR7 réunis.

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    chaque année on a droit à la même semoule, ceux qui aiment cr 7 trouvent toutes les excuses du monde pour qu'il soit le lauréat et chacun défend son candidat avec ses propres arguments.

Mais bon ça sera encore pareil l'an prochain et l'année d'après.

Et quand on aura le résultat, il y en a bien un dans le lot qui aura son candidat et qui dira ben tu vois je te l'avais dit et il quotera ses anciens posts.

Classique......

Dernière édition: 1 Novembre 2014
  13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    l'année dernière pour moi ribery aurait du l'avoir.

je préfère pas Ronaldo à Messi à la base, je suis admiratif des 2 joueurs, on est pas obligé de choisir, mais cette année c'est bien Cr7 qui est au dessus du lot.

[video=youtube;a9g9X3icpoI]https://www.youtube.com/watch?v=a9g9X3icpoI[/video]

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et pour couronner le tout, l'an dernier messi était devant ribéry, donc bon........

le ballon devait revenir à franky.........

mais sinon chui d'accord, ronaldo doit l'avoir c'te année, parce que je le préfère à messi footbalistiquement parlant.

15. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère quand même que, quitte à ce que soit élu Ronaldo, ils ne mettront pas Messi 2ème.

16. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Messi est dans les trois premiers, c'est un pur scandale.

17. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une critique, mais juste un constat général : on ressent tous et on définit tous ce qu'est le football de manière différente. Certains seront fans de Cristiano et ses stats ahurissantes, d'autres d'un Modric et sa vista, d'autres de Touré dans son rôle de box to box, de Robben et ses dribbles ...

La vérité universelle n'existe pas, on donnera chacun notre favori pour la ballon d'or mais ce qui compte, ce sont plus nos critères de choix que le nom de notre favori, qui est juste une conséquence de ces critères.

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit River, et Croco si on te connait pas et qu'on lit tes interventions ici, tu passes clairement pour une groupie. Fais gaffe.

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà un argument qui tient la route !

on peut clore le topic, christof nous a tous schotchés :bravo:

20. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Oliver Kahn a estimé lundi que Manuel Neuer «méritait» d’être élu FIFA Ballon d’Or de l'année 2014. «Il a élevé le poste de gardien à un autre niveau (...) Il a été très impressionnant durant la Coupe du monde», a déclaré l’ancien gardien à l'agence allemande SID. «Qui est champion du monde a une très forte chance dans cette élection», a ajouté le Kahn, qui sait aussi «de (s)a propre expérience qu'il y a un certain blocage à désigner un gardien de but». L'ancien portier du Bayern Munich avait échoué au deuxième rang en 2002, devancé par l'attaquant brésilien Ronaldo dans la course au trophée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page