Je prépare un texte pour bientôt MPN. Sur Independiente. Je le mettrai sur mon blog et ici même, le topic des vrais locos ! Tu deviens de plus en plus un passionné doublé d'un expert del Rojo ! N'hésite pas à parler de l'Histoire du club et du foot Argentin, tu le fais plus que bien ! Cada vez somos más hinchas del Rojo ! Ici, sur ce topic, et dans le monde :wink:
Celui de Racing payé par la dictature. Et celui de Estudiantes payé par la corruption de la Province de Buenos Aires. Independiente, le premier stade couvert payé par les socios. D'où un projet qui dure depuis 10 ans ! :lol:
Je m'en doutais. Je ne suis pas vraiment le football argentin (je ne suis qu'un pêcheur) mais je te lis et je me doutais bien qu'ils exagéraient. Sinon, t'en aurais déjà parlé Toujours un plaisir de te lire : ton post est une fois de plus remarquable. Je t'ai oublié mon ami. Mes excuses... Alors même que tu gratifies le forum de ta science de ce club que je ne connais que peu. J'viens de voir tes posts, je les ai loupé et j'ai pas encore eu le temps de les lire. Je me les mets de côté je sens que je vais me régaler. Bon travail, chef. Le passage sur Mac'sous ne m'étonne pas.
Aaaaaaaahh! Que j'aime quand un ciel sans nuages éclaire l'oeil de mon ordi fixé sur ce topic de locos. Ça,c'est un stade de futbol,amigos del infierno rojo,à la hauteur de votre démesure (ou à la mesure de votre enfer,au choix). Question subsidiaire aux expertsù en est l'AFA depuis la mort du Padrino?
il fait gros alors qu'il n'est même pas en tenue de footballer J'espère pour le Havre qu'il ne signera pas
A l'issue du match vendredi soir il a dit qu'il y avait 99% de chance, qu'il signe. Bon si c'est comme le chèque de Maillol, qui doit arriver...
Personne en a parlé mais quelques rencontres ont étés reportées. Comme Arsenal Sarandi-Independiente en raison d'intempéries.
Le match devrait se joueur le jeudi 13 Novembre. Entre temps, nous devons recevoir Gimnasia. Concernant cette rencontre, Pisano devrait démarrer tout comme Lucero. Je suis content pour ce dernier car j'aime bien les qualités de ce joueur. Sinon, le 11 novembre au predio ferial La Rural de Buenos Aires Independiente organise un grand repas où socios et joueurs sont conviés pour passer une soirée ensemble. L'argent récolté (environ 5 millions de pesos) sera redistribué aux socios pour le développement des installations du club. Voilà à quoi ressemble La Rural : Sinon, pour finir sur une bonne note Carlos Luna de Tigre s'est fait choper par InfiernoRojoTV en train d'insulter Independiente et la tribune populaire del Rojo :lol: Maintenant on parle d'éventuelles sanctions contre lui. Moi je suis contre toute forme de sanction. Ce qu'a dit ce pauvre loco fait partie du football, de sa culture barrial. Puis Luna quoi... Supporter de Racing, c'est déjà ce qui peut t'arriver de pire dans la vie. Et en plus il se fait fesser par Independiente. Il est au bout de sa vie Carlito. Voila un lien de la vidéo en question : http://vzaar.com/videos/2213424 “La concha de tu madre, Rojo ! Cuidado, puto… que vos descendiste, cagón !” soit "La putain de toi, Rojo ! Fait gaffe, pé_dé, que tu es descendu en 2ème division, trouillard !". Tu t'es fais choper en pleine "incitation à la haine" et tu risques des pénalités ? T'en fais pas va, c'est pas grand chose. #PeorEsSerDeRacing :lol: :lol: :lol: Vamos ROJO !! Sos lo más grande !!
Belle perf de l'Atletico Mineiro en demi finale de coupe du Brésil mercredi soir : Ils avaient perdu à l'aller 2-0 contre Flamengo au Maracana et étaient menés 1-0 au retour à la 40' au Minerao Ils se sont finalement imposé 4-1 dans le temps réglementaire avec un 4e but à la 82' Cerise sur le gâteau, la finale les opposera au ... Cruzeiro ! L'autre équipe de Belo Horizonte qui a sorti le Santos Chaud derby en perspective et chaude ambiance Praça da Estaçao !!
Almirón a confirmé son onze de départ pour affronter el Lobo. Diego Rodríguez, Aléxis Zárate, Nicolás Figal, Cristian Tula, Víctor Cuesta, Lucas Villalba, Jesús Méndez, Federico Mancuello, Daniel Montenegro, Claudio Riaño et Juan Martín Lucero. À noter le retour de Gomez sur le banc. Nos vemos mañana en la cancha !