Si tu vois Katy Perry sur cette photo tu risques de la voir de partout si un jour tu viens en Argentine :wink:
CAMPEON DEL MUNDO Le 9 décembre décembre 1984 Independiente battait, au Japon, Liverpool par 1 but à 0. Percudani le buteur fut également élu homme du match. Independiente sur le toit du monde, pour la seconde fois de son histoire. [video=youtube;8HVoq6rvhB4]https://www.youtube.com/watch?v=8HVoq6rvhB4[/video] 30 ans plus tard Independiente organise un match de gala. Le 8 décembre 2014 tous les anciens seront présents lors d'une grande fête... Que grande que sos mi amor...
en espérant que je pourrai un jour voir ça pour notre om :sorry: j'ai fait un rêve : l'om, champion du monde j'ai fait un rêve : le monde parlerait marseillais
Y'a bien longtemps,j'ai fait un rêve moi aussi (véridique):je jouais à l'OM avec Maradona.Il ne s'est jamais réalisé. Par contre,ton rêve à toi,on peut encore se le permettre.
Almas Rojas ! Malgré la défaire 1-0 l'ambiance fut belle et la fête toujours présente. Il reste 5 journées à Almirón pour peaufiner son équipe en vue de la prochaine saison. En tout cas un gordo a fait le spectacle à la mi-temps :lol: http://vzaar.com/videos/2232552 Somos millones... El Pueblo Rojo, lo más hermoso que hay ! TE AMO INDEPENDIENTE !
bonjour mesdemoiselles et je vais espérer dans un coin étroit et irraisonnable de mon coeur de pouvoir voir ça de mon vivant. Si on met 38ans pour gagner une ldc, ça veut dire que la prochaine, ce sera en 2031, et celle encore d'après en 2069. Je ne sais pas si je verrai la 3e mais la 2e, j'y crois :lol:
"(...) à l'ombre du grand frère Boca !" ? WTF ?! Même San Lorenzo fait de l'ombre à Boca... Cette honte pour l'OM, à l'ombre de Boca...Brrr !! Un peu d'amour propre que DIABLE !! DE LA CUNA : HASTA EL CAJON : NADIE JAMAS NOS ECLIPSARA ! Bon allez, un petit cadeau pour égayer vos journées, depuis l'ombre de Boca ça doit pas être facile tous les jours :lol: [video=youtube;F97nelM5L_o]https://www.youtube.com/watch?v=F97nelM5L_o[/video] Avellaneda, existe una gran banda Que lo sigue a Independiente Con el vino y con la pala Al Rojo lo quiero, por eso vengo a alentarlo Aunque gane o aunque pierda Nunca voy a abandonarlo Los putos de River Los putos de Boca Nos chupan la pija Somos el Rey de Copas Y vos Academia, tenés que entender Que sos una empresa, que se fue a la "B" :fete::fete::fete:
une bonne idée qu'ils rendent débile a la fin... le championnat unique c'était évident, mais 30 clubs... m'enfin, la mort de Grondona enfin permis que le championnat évolue un peu
Sexe, Fernet, Rock n Roll, El Diablo, et la Frange ! Bienvenido al Infierno Rojo ! SOMOS INDEPENDIENTE Ouep, c'est dans les tuyaux depuis deux ans maintenant. C'est n'importe quoi. Le cadeau post mortem de Grondona. La tenemos todos adentro :lol:
Non, en fait, Grondona voulait mettre cela en place pour éviter à River de descendre. Mais Passarella ayant déclaré la guerre à la AFA, le projet a été annulé et River est finalement descendu. Le projet aurait dû se mettre en place il y a deux ans, mais cette fois ci, Independiente était dans la difficulté. Et vu que la AFA et la politique (La famille Kirchner est de Racing) rêvaient de voir Independiente descendre, le projet a été annulé une nouvelle fois. Il faut comprendre que la mise en place de ce projet rend toute relégation impossible sur la saison en cours. De plus, Independiente était dans une guerre ouverte contre la mafia des Barras Bravas... Ces mêmes Barras qui sont le bras armé de toute la politique corrompue d'Argentine. Il fallait à tout prix qu'Independiente descende. La saison passée, alors que Racing a fait une des pires saisons de son histoire le projet réapparaît comme par hasard et est validé à une vitesse record :lol: Bref, tout ça pour dire, que ce championnat est une magouille sauce Grondonna, une de plus. Et la morale est la suivante : Independiente est le seul grand d'Argentine qui n'a le soutient de personne, bien au contraire. Seul contre tous comme dirait un certain CU84. On porte bien notre nom, Independiente !
A ouais exact me souvenait plus du rapport avec river, sinon comment ça se fait que Martino nous inflige une defense fazio vergini... Otamendi sur le banc et garay pas sur la feuille...
Quand elles reviendront tu seras le bienvenu loco. C'est pas moi qui décide, nadie manda a una Diabla jaja :wink: Le repas de famille fut une totale réussite. Entre le prix des places et celui des enchères (le kun avait laissé plusieurs de ses équipements dédicacés !) ce n'est pas 2 mais 10 millions de pesos qui ont été récupérés par les socios et le club pour les socios et le club. Le match du 8 décembre a été présenté plus largement. Celui en honneur à la plus belle équipe Argentine de l'histoire. Et elle fut Indépendante : Goyen, Clausen, Villaverde, Trosero, Enrique, Guisti, Marangoni, Bochini, Burruchaga, Percudani et Barberon. La soirée a réuni les joueurs actuels, les socios, ainsi que les joueurs des années 80 et 90 également. Tout le monde n'a cessé de prendre des photos. La grande star à ce jeu là fut el ídolo Ricardo Bochini. Grande Bocha ! Le billet d'entée ! Réservation de table ! El Bocha que se met bien jaja Pizzini ! Mancuello ! Dédicace ! Montenegro avec Einstein ! Milito ! Pisano ! Sinon Independiente sort la carte d'identité aux couleurs du club. Et en bonus une photo de Pisano en mode rock n roll jajaa Abrazo bien rojo !