Le point commun entre tous ces ptits bouts d'choux de diablesses en herbe ? Elles savent déjà, au fond de leur âme, qu'elles auront une vie grandiose. Car être d'Independiente est ce qu'il y a de plus beau au monde. Bénies de Dieu et protégées par le Diable, une fois grandes elles seront inarrêtables dans leurs projets et irrésistibles dans leurs ambitions. Ainsi va la vie de ceux qui embrassent l'indépendance. Et vu que l'Enfer est enchanteur : Abrazo independentista amigo ! :lol: Entre le Fernet et la bière... Deux mondes, deux dimensions, deux philosophies ! Gracias a Dios soy Argentino. Gracias al Diablo soy de Independiente ! Abrazo, hermano Rojo !
Dans un match sans réel enjeu pour Independiente, Penco alias la Motoneta est allé de son petit but pour un match nul face à Arsenal sur les terres de Sarandí. [video=youtube;ycdDYVZSw3U]https://www.youtube.com/watch?v=ycdDYVZSw3U[/video] Beso rojo gente !
C'est bien pour cela qu'il te dit de tej' :lol: T'es un peu comme un Allemand voulant forcer les portes de l'Enfer, un allemand venu zyeuter des diablesses d'un autre monde, venu dévorer des yeux leurs courbes léchées par les flammes. Et au beau milieu de la fournaise, au sommet d'un volcan en éruption, entre coulées de lave rouge et coulées de Fernet noir, tu tentes d'apercevoir des culottes incandescentes, ces diablotines dansant sur les braises infernales, et qui de leurs pas aériens soulèvent autour d'elles la cendre brûlante de la Vie. Mais à chaque Enfer son Cerbère, son Gardien. Et ici Il n'est pas du genre à courber l'échine. Moi je dis, vaut mieux boire une Oettinger devant Mönchengladbach. C'est plus sûr.
Que hermosa enfermedad !! La plus belle des bouteilles d'alcool, le plus beau maillot du monde ! Somos Nosotros #Independiente
Boulevard pour le titre dans le Brasileiro : restent 4 matchs à jouer pour le Cruzeiro bien installé en tête avec un matelas de sécurité de 5 pts et plus sur ses poursuivants, dont le FC Sao Paulo, actuel 2e. On suivra juste la lutte pour les places 3 et 4 synonymes de Libertadores, avec le Corinthians, l'Internacional, le Gremio et l'Atletico Mineiro. Je mets une petite pièce sur l'Inter et le Corinthians, le Gremio me parait un pil moins armé, et le Galo va se concentrer sur la finale retour de coupe du Brésil contre le rival et futur champion cruzeiro (victoire du galo 2-0 à l'aller, retour dans 10 jours)
4-1 contre Lanus, on les à encüler . Penco,Montenegro,Lucero,Cuesta . 3ième à 3 points de River . [video]https://vine.co/v/O5YY9wDnBvH[/video]
Que fiesta loco ! Le but de Rolfi est superbe, et la séquence sur le but de Lucero d'anthologie ! [video=youtube;O4eXAHNkpw0]https://www.youtube.com/watch?v=O4eXAHNkpw0[/video] Gol de Lucero olé olé olé olé olaa El Rey de Copas no va nunca para atraaas !! [video=youtube;9btzISn2RYs]https://www.youtube.com/watch?v=9btzISn2RYs[/video] Gol de Montenegro Somos Nosotros en todos laadooos !! [video=youtube;YnbT7QTM2Bs]https://www.youtube.com/watch?v=YnbT7QTM2Bs[/video] VAMOS INDEPENDIENTE CARAJO !!
Bon,j'ai pris le match au retour du bistrot,6mn59 de jeu,1-0 pour Boca.Un Martini Bianco à la main (non ni Fernet-Coca ni Bordeaux),je préfère de loin le jeu Rojo,la preuve s'il en était besoin que la seule équipe que je supporte vraiment est leader de la L1.Alors qu'on nous annonçait (je parle de l'OM) mort à l'heure de jeu et que Sagnol s'échauffait pour frapper de ses paumes ses pectoraux façon gorille,on a montré à tous qui c'est Raoul. Bellocq a des ancêtres béarnais,ça me rappelait quelque chose,au printemps dernier quand je suivais la course pour la Primera,je me souviens maintenant que j'ai connu Palois du même blase quand je suis arrivé à Paname. Allez l'OM! A ce rythme-là,je finirais amoureux d'une diable avec ou sans culotte. Putain,c'est reparti.
Je lâche l'affaire à 2-1 pour Boca.Ma femme veut dormir,je sais tout le monde s'en fout. Le meilleur,c'est Bielsa.
désolé tsuki 1 yyyyyyeeeeaaahhh !!!!! !!!!! désolé tsuki 2 allez le racing !!! un abrazo quand même mon tsuki !
Bon,Gigliotti à la 89ème pour le 3-1.Désolé pour mes amis rojos,et désolé pour tous hier,je ne posterais plus quand j'ai trop bu.Il parait que le Fernet-Branca est souverain contre la gueule des bois,mais la victoire contre Bordal efface tout.
Et le Racing qui prend la tète. Notre équipe est jeune. Ils en profitent. M'étonnerait pas qu'il y ai eu arbitrage favorable au Racing...les habitudes quoi. Ma consolation c'est que sur le terrain on leur a mis profond. Peuple rojo du fofo (Tsuki et Basilou) on peut être fier de l'Indep on dépasse les attentes.