Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'hallucine surtout de voir que ceux au club chargés de choisir les maillots proposés par Adidas ne peuvent toujours pas s'empêcher de faire des pompini à certains supporters en choisissant encore un maillot de leur couleur.

Plein le cul du orange. En plus c'est moche...

2. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    photo du flocage :
    ils auraient du jouer le coup de la glacière à fond et vendre le maillot dans des mini-glacières

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    laid. pas autant que l'immondice grise mais quand meme...

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as sous la main le maillot de NY ?

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Page précédente, il me semble :wink:

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais celui de city en fait ...

Non mais le seul probleme c'est juste le orange quoi .... Ils sont chiant avec ca ....

7. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    l'extérieure de Valence j'aime bien pourtant , par contre celui là pas du tout.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pour Valence ce sont leurs couleurs donc ça va.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    un énième crachat fait à nos couleurs... merci M. Labruuuuune. :rouge:

10. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoyé comme cela à la presse :

Je croyais que la marque trouverait un truc pour justifier un 4ème maillot comme le stade par exemple mais là c'est vraiment pour relancer les ventes de maillot à l'approche de noel...

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe. Il va s'en vendre des caisses... pour ne pas dire des glacières !

12. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les couleurs de Marseille sont l'azur ( que l'on peut élargir à d'autres bleus pour rappeler la mer et le ciel) et le blanc, celles de la Provence sont jaune et rouge (or et gueule), ça devrait suffire pour faire des maillots avec pourquoi pas un 3ème noir (c'est toujours élégant) pour avoir des maillots différents surtout si on garde l'or et l'argent comme possibilités pour les décos.

Mais l'orange, ça suffit!

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    les couleurs du clubs sont bleu et blanc, rien qu'avec ça il y aurait moyen de faire toute une panoplie chaque année. Sans compter qu'au tout départ, le short et les chaussettes de l'om étaient noirs, donc on pourrait même accepter cette couleur.

Cet orange, c'est un aveu de faiblesse : on est pas capable de faire de beaux maillots avec seulement du blanc, du bleu et du noir. Et après ça touche 4000€/mois et ça se targue d'être "disaygneur vestimentaire" voyez-vous.

:censored:

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu des créations sur ce topic vraiment réussies. Et pourtant les mecs ne touchent pas 4000€/mois... Donc c'est pas si difficile de faire avec les couleurs du club. Sauf, que s'ils recommencent avec leur orange c'est que ça se vend! L'offre et la demande... C'est devenu "à la mode" ce 3ème ou 4ème maillot avec des couleurs flashy dans tous les clubs.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moyen que j'achète un truc aussi immonde...

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le pire ce n'est pas le orange, ça c'est bon on a compris... C'est le coup de la glacière :shock: Comment prendre les supp' pour des cons en surfant sur le gros soutien, qu'a Bielsa du public.

17. Scarolo

Scarolo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un maillot de l'OM, c'est ciel et blanc.

A domicile, à dominance blanche. (+ ciel)
    A l'extérieur, à dominance ciel. (+ blanc)
    Et le troisième jeu de maillot, un bleu foncé. (+ blanc)

Le gris, le noir, l'orange, toutes ces couleurs sont à bannir. Que ce soit à dominance ou plus discrètes. C'est laid, c'est moche, c'est pas beau, c'est pas l'OM!

Et on attend toujours de la part d'Adidas, qu'ils nous tissent un petit écusson de la Provence au dos, entre le col et le numéro du maillot.
    ... Comme on peut le voir sur le maillot du Barça, avec l'écusson de la Catalogne, qui, d'ailleurs ressemble à celui de la Provence car ils ont une Histoire commune.

Sur notre maillot blanc, ça ressortira encore plus jolie.

Un maillot avec un col. Un beau col. Sur l'arrière du col, (comme sur le maillot du Genoa y'a deux ans il me semble) l'année de fondation du club: 1899 (couleur en doré).

Je supprimerais les trois bandes sur les manches, ainsi que le logo avec les 3 bandes.

Ils devraient reprendre ce logo, plus vintage, qu'est plus jolie:

Ce sont ces détails sur les maillots qui le rendront plus jolie. Les couleurs flashy, c'est fini. Ca le rend pas beau.

Les gens ne se baladent plus avec un maillot dans la rue. Le maillot, pour qu'il passe un peu partout, il doit plus ressembler à un polo. Moderne et vintage à la fois.

Après bien entendu, le tissu reste le même, c'est un maillot de foot qui doit supporter la transpiration. Mais la forme du maillot doit ressembler à un polo.

18. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    les gens ne se balladent plus avec des maillots? tu vis ou exactement?

19. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bleu de l'OM n'est pas ciel, justement. Il est bleu azur (je cite WK "L'azur ne signifie le ciel que par dérive lexicale. La couleur azur ne représente donc pas un bleu ciel").

Sinon plutôt d'accord avec le reste de ton post (hormis pour les trois bandes adidas, moi j'aime bien, :wink: ). Ce serait bien de voir un peu les couleurs provençales sur les maillots de l'OM plutôt que du orange

20. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Borel mais STOOOOOOP avec ce foutu orange ! :rouge::rouge::rouge::rouge:

Partager cette page