Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand j'ai lu que c'etait mieux avant car la technique et la vitesse n'etait plus au rendez vous j'ai sauter sur mon clavier :wink:

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'être une machine ne signifie pas forcément qu'il est rapide. Il peut être lent et impressionnant tout de même.

3. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca que je n'ai pas parler de vitesse le concernant mais que je suis reste sur la technique :wink:

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis qu'il est lent et c'est à comparer avec les poids lourds qu'on avait avant (Ali, Patterson, Tyson), mais ça ne lui enlève pas son talent ni le fait qu'il écrase tout le monde j'ai jamais dit le contraire.
    Je pointais juste du doigt que de nos jours, la boxe poids lourd c'est avant tout du physique, comme le Rugby d'ailleurs qui d'année en année perd en technique pour laisser place à des types de plus en plus balèzes.

Perso je préfère mater Mayweather, lui est la boxe incarnée. Je me fais chier avec les poids lourds d'aujourd'hui.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimais bien Lennox Lewis et j'avais été très déçu de voir Mormeck se planter dans cette catégorie. Holyfield avait un sacré charisme aussi...

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouep pour les poids lourds on peut pas ne pas parler de Lennox.

Sinon je suis plus pour les catégories en dessous, tu connais Danny Garcia ? ça parle d'un combat Pacquiao / Money aussi courant 2015 si ça fait pas des etincelles ça...Il va falloir une slow motion pour analyser les mouvements tellement ça va aller vite.

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris :wink: C'est juste le manque de tecnique que tu pointait qui ma fait bondir concernant Waldimir !

effectivement, avec les poids lourd on s'ennuie un peu, mais c'est comme dans chaque sport, quand un athlete domine largement tout le reste on se fait chier .... C'est encore plus vrai a la boxe ... Y'a pas de concurence pour Wladimir ... C'est dommage effectivement :wink:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne plus trop regarder les catégories en dessous :oops:

Par contre, en catégorie en dessous, un type que j'ai toujours adoré c'est Fabrice Tiozzo. Je l'avais vu combattre Maurice Core en 94 à Besançon, il défendait son titre et il avait explosé l'Anglais. De mémoire le coach de Maurice Core avait jeté l'éponge au 4ème round, parce que son poulain se faisait massacrer. J'ai encore l'affiche dédicacée du combat à la maison :cool:

Et je me souviens aussi il y a quelques années, canal+ avait passé la première saison de "the contender" avec Stallon et Sugar Ray je crois. J'avais adoré cette TV réalité. Les combats en fin d'épisode, les mecs retenaient rien, ça partait dans tous les sens.

9. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du jean phillippe lustyk a l' ancienne au commentaire, avec un bon monshipour, j'avoue moi aussi j' ai bien kiffé.

et le petit klitscko, il peut aller se faire soigner par la "cheerleeder" après ça

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    .......................:shock:

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir Mormek à 20h sur l'équipe 21 pour ceux qui ne seraient pas au courant, je viens de l'apprendre donc je fais partager aux amateurs :)

voilà, quoi qu'il arrive, bonne soirée à tous !

12. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'ont ne comprennent rien quand Monshipour parle j'aime bien J.p Lustyk
    Allez Mormek !!!!!!!!!!!!

Edit : Logique et mérité faut pas se faire des films Jean marc à était battu par plus fort plus jeune plus grand que lui .
    Je lui souhaite un après aussi réjouissant que sa carrière
    Bye bye Mormeck good luck !!!!!!

Dernière édition par un modérateur: 5 Décembre 2014
  13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Respect pour Mormeck :bravo:

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mormeck reconnaît sa défaite avec sportivité, demande au public de féliciter son adversaire, s'exprime correctement et dénonce la faillite de sa fédération...

Ca c'est un exemple, dans un sport où on ne triche pas.

Bravo, un grand champion s'en va ce soir, et surtout, un vrai sportif.

Quand on voit autant de valeurs et d'intégrité on comprend pourquoi RLD avait contacté Acariès.

En tout cas Bravo Jean-Marc.

Dernière édition: 6 Décembre 2014
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ..............................

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus personne n'aime la boxe ici ? On va peut être vivre le plus grand combat de ces 40 dernières années...

18. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La boxe plus personnes y comprend quelques chose
    les américain entre eux
    l'autre de russie oou ukraine je sais pas quoi qui explose tout le monde et ils se rencontre jamais

la boxe je suis perdu niveau catégorie,niveau ceinture,niveau tout

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ah LES ........Carlos Monzon et sugar ray etc etc .........c'etait autre chose ! c'est sur ..........:wink:

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, je vous parle de Mayweather, 47 combats 47 victoires, champion en titre depuis 18ans...Personne n'a fait ça pas même Rocky Marciano ou Ali. Même Tyson n'a pas son palmarès. Mayweather n'est pas qu'un boxeur, il est la boxe.

Partager cette page