Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure René, c'est me prendre pour un con. Avec le cul qu'on se lève (pardonnez l'expression) pour donner de notre temps en plus benevolement , pour moi c'est un manque de respect.
    Après on peut pas se permettre de les sanctionner vu qu'on est un petit club avec un petit groupe de joueurs.. Enfin c'est comme ca !

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les gars!
    Ce matin, les Caillols/OM en championnat des U15 Excellence!
    Victoire probante des Caillols 5 à 1!
    Superbe match des nôtres, à mille lieu du match de Dimanche dernier contre Gemenos!
    Si nous avions sorti le même match qu'aujourd'hui, nous serions premier du groupe largement!
    Match ou tout le monde c'est mis au service du collectif, le coach a du un peu gueuler cette semaine!
    Le premier but, engrangé par Thibault d'un tir spontané, n'a laissé aucune chance à Manu NAZARETHIAN!
    Le second, sur un corner tiré à la perfection par Mathieu, le fils de lecteur, Alexis ne pouvais rater cette aubaine!
    Le 3ème fut l’œuvre de Ryan, notre transfuge de Chateau Gombert, tir tendu qui fit mouche!
    Le 4ème est venu d'un corner, tiré par Mathieu, pour moi l'homme du match, qui rentra direct dans les cages de l'OM!
    Il nous avait fait le même coup en finale de la coupe Crouzet la saison passée, mais il fut plus concédé par le gardien, le même qu'aujourd'hui, sur une grossière faute de main!
    Quand au 5ème, il fut marqué par Alexis à nouveau sur coup franc, qu'il envoya direct dans les filets de l'OM!
    Notre but fut concédé sur penalty accordé généreusement par l'arbitre qui, comme on critique toujours l'arbitrage désavantageux des hommes en noir contre l'OM en Ligue 1, a du penser que pour une fois, il allé avantager l'OM!:crise:
    Bref, quoi qu'il en soit, penalty tiré à la perfection dans le petit filet à la droite d'Alexandre, imparable!
    Bref, belle victoire de nos chérubins et aux dires du staff de l'OM, la montée en DHR se jouera entre Montredon, Côte Bleu et le Caillols!
    De bonne augure si nous prenons les matchs sérieusement comme aujourd'hui!

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
  4. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un effectif comprenant 3 gardiens U15 et 2 U14 pour 3 équipes, pas étonnant que le fils du vice-président de l'asso joue maintenant à l'équipe 3 et plus la 2.

Cette année, avec la CFA2 qui tourne bien et si on ne tient pas compte de la U15 DH qui est aussi en tête, on dirait que les résultats de l'OM sont moins bons quand on descend vers les plus jeunes (hors U13 qui ne sont pas encore en pré-formation ou formation)

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Les U15 DHR ont été tenu en échec chez eux par Air Bel 2 à 2!

Dimanche, aux dires de certains du staf de l'OM, les U15 Excellence des Caillols sont aussi fort sinon plus que les 3/4 des équipes composants les 2 groupes de U15 DHR!
    Cela ne change rien malheureusement pour nous, mais ça fait plaisir a entendre!

6. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qu'il semble pour tous les niveaux sauf la CFA2 qui a des chances de monter et aussi en U15 DH, ça n'a pas l'air terrible... je pense qu'ils vont pousser certains joueurs en les surclassant de plus en plus même si cela nuit aux résultats des équipes (surtout entre CFA2, U19 et U17).
    Pour le reste, il y a toujours ces problèmes de recrutement malgré la réduction du nombre d'équipe!

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Remarque que sur ce topic, on s'en fout un peu, il n'est dédié qu'aux copains qui ont des enfants, des petits enfants, ou qui sont éducateur dans un club!
    Et je suis bien content d'avoir étrillé l'OM 5 à 1 Dimanche dernier!
    Car justement, la politique de recrutement à l'OM est en dessous de tout!
    Tu as des minots trés fort dans les clubs Marseillais et alentours, mais des trucs pas trés "Catholique" disons, se passe en coulisse!

8. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, on a déjà ces discussions sur le topic centre de formation. Que les minots continuent de s'amuser, ils brilleront loin de l'OM comme tant d'autres auparavant!

9. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour René,
    il y a les photos des 1ères années du Pôle Espoirs sur le site de la Ligue Méd.

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oui je sais gasconha, dans le trombinoscope, tu peux voir Alexandre, mon petit fils, Alexandre HERMET!
    Ce jour là, personne n'était au courant que la ligue venait faire des photos, et lui, juste ce jour là il avait mis un maillot rouge comme les joueurs ce fada!:sorry::lol:
    Sur la photo d'ensemble, il est debout juste au milieu!

Dernière édition: 17 Novembre 2014
  11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    10357834_711133062294444_8101445550636883497_n.jpg

Elle est toute petite mais il y a les 1ères et 2èmes années du CREPS!
    En cliquant dessus, elle deviens grande!

12. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien que c'est ton petit-fils et j'avais été surpris de le voir avec le même maillot que la majorité sachant qu'il est gardien!
    la grande photo est très sympa

je ne sais pas s'il y a ici des parents ou des éducateurs qui ont des filles mais les photos de l'inter-district U14-U15 avec 2 Olympiennes pour la Provence sont pas mal
    https://www.facebook.com/lmediterraneefootball

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oui, sur la grande photo il est habillé en gardien! :lol:

Si tu vas sur la page de présentation, tu as tout les gars qui s'occupent de différents clubs poto!

14. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    Désolé Renée mais les filles pouvant jouer avec les garçons jusqu'en U15 (la catégorie concernée par ces détections), dur de savoir qui a des joueuses dans son effectif.

Sinon, des clubs dont on parle ici, il y a: Jamila des Caillols, Maëlle de Salon Bel Air, Marina du Rove

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ok, mais chez les U15 Garçons, tu ne vois plus trop de filles!
    Par contre, la saison passée en U13 Excellence, nous en beaucoup rencontré!

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    en terme de niveau footbalistique d'une gonzesse, ça donne quoi par rapport à des garçons en U 13? Elles vraiment moins fortes que les garçons??

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je te rassure christof, certaines filles sont trés fortes, j'ai vu des équipes ou les nanas étaient, chacune, une des plus fortes de son club!
    Cela ne se vérifie pas toujours loin de là, mais voilà quoi, il y a des nanas trés fortes!

18. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    René, Jamila joue dans quelle des Caillols?

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir gosconha, Jamila joue en U13 Excellence garçons, et c'est une des meilleures de l'équipe!

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les gars!
    J'ai les glandes, nous avons perdu contre la JSA St Antoine 1 à 0!
    Nous n'avons pas été géniaux, jamais le ballon à terre, que de longues transversales, des ballons en l'air!
    Une équipe en face trés physique, et voilà!
    Bref je n'aime pas parler d'Alexandre, donc, je n'en dirais rien!

Partager cette page