Je me suis mis a Suits, c'est vraiment sympa. Je suis a la fin de la saison2 et pour l'instant je suis toujours a cliquer pour voir la suite directement apres la fin d'un episode ... Meme si je me dis que cela doit devenir rebarbatif au bout d'un moment, j'aime bien l'univers et le jeu des 2 acteurs principaux
un petit tour d'horizon du calendrier "série" 2015 : en ce moment : South Park (18 ) > MERCREDI Simpson (26) > DIMANCHE Family Guy (13) > DIMANCHE Brooklyn 9-9 (2) > DIMANCHE American Dad (10) > LUNDI à venir : Dr Who > noel (spécial) puis Aout2015 House of Cards (3e saison à venir) > 27 février 2015 Hannibal (3e saison à venir) > mai 2015 Orange is the new black (3e saison à venir) > juin 2015 Sherlock (4e saison à venir) > noel 2015 (spécial) puis 2016 True Detective (2e saison à venir) > été 2015 Broadchurch (2e saison à venir) > 2015 Black Mirror (3e saison à venir) > noel (spécial) puis 2015 Happy Valley (2e saison à venir) > fin 2015 Fargo (2e saison à venir) > automne 2015 Rectify (3e saison à venir) > 2015 Robot Chicken > ? Akta Manniskor (3e saison à venir? Jamais ?) bref, pas beaucoup de dates définies (effet de la crise ? ensif: ) au passage, je suis très déçu pour akta maniskor quand même, toujours dommage une série sans fin.
apparemment il va y avoir un episode de noel d une heure 30 de black mirror, avec jon hamm de mad men.
c' est léger comme série mais j' aime bien , pour moi c' est pas rébarbatif et si les 2 acteurs sont bons, les actrices sont plutôt agréable a voir
en plus de la saison 3 ? au passage, j'ai cru comprendre que les 3 épisodes seraient cette fois-ci liés entre eux par un personnage (ce qui tue un peu le concept de la série je trouve, menfin)
ils appellent ça christmas special, mais ils disent aussi que c' est une saison 3. le perso principal sera jon hamm apparemment http://series-tv.premiere.fr/News-S...e-Jon-Hamm-Rafe-Spall-et-Oona-Chaplin-4064083
la superbe soeur tabacopile de daniel dans rectify ps : dans le même style il y a aussi le séduisant dr bloom d'hannibal [cacher][/cacher]
:lol::lol: J'aimais bien Harold aussi Mais c'est vrai qu'on peut pas faire pire que Louis ! Il fait de ces tetes des fois ! C'est difficile de savoir vraiment pourquoi ..... Dans quel but ? Quel message veut il faire passer ? :lol:
ce week end on s'est fait la saison de true détective en entier, une tuerie! mcconaughay est vraiment très bon!
qui c'est elle? yum :langue: mon coup de coeur ça reste quand même nazanin boniadi, je lui fais de beaux enfants quand elle veut!
et tout ça "ristretto",tu as très bon gout homeland, how i met your mother, et d' autres série, il me semble. sinon l' autre qui est magnifique joue dans suits, et dans rectify abigail spencer