1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]


    Nouveau topic car l'ancien est périmé maintenant. La Coupe du Monde est passé et maintenant les bleus ont mis le cap sur l'Euro.
    Un Euro à domicile, qui plus est avec Super Victor![​IMG]


    Pas grand chose à se mettre sous la dent avec cette équipe jusqu'en juin 2016, vu qu'ils sont qualifiés directement pour cette compétition. Et qu'en plus, Didier Deschamps n'est pas un adepte du chamboulement d'un groupe.


    Cap sur l'Euro 2016!
    [​IMG]




    Impatient d'assister à cette compétition à la maison? Impatient de voir ce que les bleus peuvent faire suite à ce 1/4 en CdM (+ 2 ans de groupe)? Un prono sur le parcours des bleus à cet Euro?
     
  2. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Actualité du moment - Thierry Henry

    Didier Deschamps :
    Reverra-t-on une dernière fois Thierry Henry sous le maillot de l’équipe de France? Alors que notre journal avait émis l’idée mardi de voir l’attaquant avec les Bleus contre le Brésil en amical au Stade de France le 26 mars prochain, le sélectionneur, Didier Deschamps, ne s’y est pas opposé. «Il mérite un hommage, a-t-il affirmé sur RTL ce jeudi. Je ne vais pas vous dire aujourd’hui comment il se passera, je vais prendre le temps, parce que ça mérite réflexion, d’en discuter avec mon président et on vous tiendra au courant. Contre le Brésil, même si ce n’est qu’un match amical, on est dans l’optique de se préparer à l’Euro, c’est la réalité. Il a porté ce maillot. Ça fait plusieurs années qu’il a terminé sa carrière internationale. Il y a plein de possibilités de lui rendre hommage.»
    «Il y a plein de possibilités de lui rendre hommage.»Ancien coéquipier de Henry en équipe de France et à la Juventus Turin, Deschamps a souligné les qualités de Henry. «C’est un immense joueur qui a marqué l’histoire des Bleus. J’ai beaucoup de respect par rapport à sa carrière. Je me souviens de ses débuts en équipe de France avec Trezeguet… Son image? Ça arrive fréquemment qu’elle ne reflète pas la réalité. Je le connais suffisamment bien.»


    Le président de la FFF :
    Une dernière sélection? Peu probable
    Le Graët est d'accord avec son sélectionneur. Il faut offrir à Thierry Henry une autre sortie qu'une Coupe du monde 2010 terminée presque anonymement au fond d'un bus avec une 123e cape contre l'Afrique du Sud. Mais cet hommage ne prendra pas la forme d'une dernière sélection. "Maintenant, nous sommes aussi en charge de la préparation de l'Euro 2016 et il y a très peu de matches encore au programme. Seulement quatre cette saison et dix la suivante. Didier se doit de présenter la meilleure équipe possible pour préparer l'Euro", a expliqué le président de la FFF. S'il aura le mérite d'exister, il devrait prendre une forme plus collective puisque le Graët souhaite inclure "d'autres grands joueurs" qui n'ont plus été réunis ensemble depuis longtemps. Une piste étudiée serait celle d'honorer le club des "centenaires" : Henry donc, mais aussi Lilian Thuram (142 sélection), Marcel Desailly (116), Zinédine Zidane (108), Patrick Vieira (107) et Didier Deschamps (103).
     
  3. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    On fait tout juste monter Kurzawa chez les A, on a quasiment aucun débat sur la non-présence de Laporte et on perd du temps sur le cas Henry. C'est assez ahurissant.
    Henry, s'ils veulent lui offrir un cadeau, ils organisent en mai ou juin un événement "jubilé" et ce sera très bien comme ça. S'il faut, même une opposition entre l'EDF A et une autre équipe "fun" et il fait une mi temps dans chaque camps.

    Avec tout le respect que j'ai pour le footballeur, je ne pense pas qu'il soit plus important dans l'histoire de l'EDF que tout un tas de joueurs qui ont pris leurs retraites sans en faire un fromage. Pourquoi on ne rappelerai pas Thuram, Desailly, Blanc, Lizarazu, Karembeu, Makelele, Petit, Djorkaeff, Zidane et Dugarry aussi ? Ha oui, ça s'appelle France 98...
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honorer Thierry Henry, c'est quand même l'occasion idéale d'entamer un truc comme à Hollywood où les stars viennent faire des moulages de leurs mains dans le béton.

    Un moulage de la main gauche de Thierry Henry, ce serait un bel hommage quand même.
     
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    La main d'Henry, le front de Zidane, le pied de Dugarry, le chibre à Makelele, le cerveau à Domenech, les fumées de Barthez et Lama... Ca serait pas mal sur le parvis de SDF.
     
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant Laporte on va peut être commencer à pouvoir en parler. Car, les perf' d'Eliaquim à City c'est pas ça du tout! Puis Mamadou s'est fait devancer par un Lovren tout pourri à Liv'pool...

    Pour le reste du groupe je ne vois pas d'autres mouvements à moins d'une percée spectaculaire d'un potentiel sélectionnable ou inversement (perf de plus en plus pourrie).


    ps : concernant la news d'Henry je l'ai remise ici car apparemment fallait en parler... Perso j'm'en branle de cette histoire!
     
  7. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ben cette news est a sa place puisque c'est le sujet actuel du sélectionneur... C'est pas toi qui est en tort !
     
  8. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    :pensif: Il a pas des moignons ?
     
  9. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca prouve bien que Sakho était grave surcoté..
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas bumpa ... Vraiment pas ... Apres j'ai pas d'explications pour sa mise a l'ecart au profit de Lovren .... :wink:
     
  11. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le cas Sakho à Liv'pool c'est plutôt Rodgers, qui fait un peu n'importe quoi avec son Lovren, qui lui est bel et bien surcôté! Le français était dans le onze du Liv'pool si proche du titre la saison passée. C'est pas un joueur technique mais dans l'impact et le duel c'est un tout bon!
     
  12. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter de fantasmer sur la défense de Livpool de la saison passée, leur parcours ils le doivent surtout à leur attaque de folie. De mémoire c'était la 8 ou 10e meilleure défense d'Angleterre l'année passée, c'est pas folichon
     
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de ce qu'il pense mais bon si les journalistes n'ont que ça à lui poser comme question, bah il répond. C'est un mec qui aurait pu avoir une carrière de folie, au final il laissera pas grand chose comme souvenir au football mondial
     
  15. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    s'il voulait pas en parler il le dirait , la c'est juste pour faire sa pleureuse , le mec incompris
     
  16. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec il est connu dans toute l'Angleterre, il joue la LDC tous les ans et il est 2 fois champion. L'argument comme quoi il est passé à côté de sa carrière j'ai du mal. On parle pas de Ben Arfa.
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est vrai qu'il laissera pas une grande empreinte dans le foot mondial ...

    La LDC je doute qu'il la souleve un jour malheureusement pour lui, et les joueurs ayant le plus marque l'histoire l'ont fait en selection ou sont sur une autre planete, ce qui n'est pas le cas de Nasri.

    Meme s'il est reconnu en Angleterre comme un excellent joueur :wink:
     
  18. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une carrière de folie pour toi ? Il va laisser quoi comme souvenir ? 2 titres de champion avec City, mouais..
     
  19. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Cantona et Ginola vous font coucou les gars :wink:
     
  20. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    2 fois champion d’Angleterre y'en a un tas qui on fait mieux que lui c'est pas pour ca qu'il restera un grands sportif
     

Partager cette page