salut don néné, perso ca va un peu mieux, même si j'ai un peu de fiévre et une grosse toux encore, mais bon, le plus dur est passé, la bise frerot ! salut frérot, la forme, bien vu, y a eu triche, allez zou, 20 pompes et 15 abdos crunch a faire pour don néné !ldmrgreen: re don ! boutiques-------------carrefour
Carrefour=Des enfants perdus! Le Carrefour des enfants perdus Séances Bandes-annonces Casting Critiques Photos DVD, VOD Musique Le saviez-vous ? [TABLE="class: data_box_table margin_10b, width: 460"] [TR] [TH="align: left"][COLOR=#888888 !important]Date de sortie[/TH] [TD]20 mai 2009 - en DVD (1h50min) [/TD] [/TR] [TR] [TH="align: left"][COLOR=#888888 !important]Réalisé par[/COLOR][/TH] [TD]Leo Joannon[/TD] [/TR] [TR] [TH="align: left"][COLOR=#888888 !important]Avec[/COLOR][/TH] [TD]Raymond Bussières, Gérard Blain, Serge Reggiani plus[/TD] [/TR] [TR] [TH="align: left"][COLOR=#888888 !important]Genre[/COLOR][/TH] [TD]Comédie dramatique[/TD] [/TR] [TR] [TH="align: left"][COLOR=#888888 !important]Nationalité[/COLOR][/TH] [TD]Français Salut mon poto, content que tu te rétablisses, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut me fracasser à moi!:lol: [/TD] [/TR] [/TABLE] [/COLOR]
perdu------------de recherche les inconnus, perdu de recherche, il me semble qu'on l'a mis y a pas longtemps, mais c'est pas grave, ils sont poilant les inconnus, mêmes plus de 20 ans aprés !
Bonjour à Toutes et à Tous :wink: De retour après 12 jours sans téléphone ni ligne Internet :sorry: Investigation ----------- Policière !
salut les amis, don néné, aurelio, bien ou bien ! aurelio tu as eu la misére avec ton internet et telephone ?? oh c'est chaud ca, quand on a l'habitude de regarder l'actu sur internet, aprés ca fait un vide, content pour toi que tout ce soit remis a jour, la bise aurelio et les potos ! policiére----------methodes a toute