Ballon d'or - Foutaise et mascarade

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par D.D13, 28 Octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir arrêter avec cette légende du "Messi fait une coupe du monde moyenne". Lui et Di Maria ont emmené leur nation en finale de cette compétition.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et si le Kun n'avait pas été blessé et Banega sélectionné, ils l'auraient gagné... Oui, je ressasse encore cette CdM...

3. Sopraflo

Sopraflo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien Neuer cette année c'est quand même un titre de champion d'Allemagne et un titre de champion du monde, rien que ça.. Mais c'est un gardien et il a en face deux très grands joueur donc il ne l'aura sans doute pas.

Cristiano Ronaldo sera le ballon d'or 2014 j'en suis certain!

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jour ou les grosses pipes à la tete de la FIFA comprendront qu'un joueur de champs et un gardien est totalement différent ils se décideront peut être à faire un gant d'OR
    quand à RONALDO il n'y a ni photo ni suspens pour ce soir ce sera lui le BAllon d'OR

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je vote Thomas Muller. Le joueur le plus intelligent dans son jeu. Mais il ne l'aura pas.

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iniesta , David Luiz , Thiago Silva dans l'équipe type de l'année ... euuuuhhhh

Je ne sais pas Yaya Touré à la place de Iniesta , Boateng à la place de David Luiz ça me paraissait beaucoup plus logique. Voir aussi Hummels ou Beneatia ou Godin à la place de Thiago Silva qui ont aligné de bien meilleures performances tout au long de l'année.

Et pas de Thomas Muller non plus ? Sinon pour le reste rien à redire.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Neuer "le mur" pour moi , mais comme il est gardien ! il ne l'aura pas .
    Ronaldo sans aucun doute donc .

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Ronaldo ou Messi , impossible d'être ballon d'or aujourd'hui sans marquer de buts ... enfin on va voir mais ça serait vraiment un tournant si Neuer l'obtenait.

9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Messi 2e, la plaisanterie continue...

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo mérite son ballon d'or en ce qui me concerne.
    Meilleur buteur de liga actuel, vainqueur de 4 titres, champion d'europe, coupe du monde des clubs, copa del rey, surpercoupe d'europe, meilleur buteur de ligue des champions l'an dernier avec un record à la clé
    et il qualifie le Portugal alors que sans lui ils perdent contre l'Albanie...encore cette année c'est lui qui les ramène dans le sens de la marche contre le danemark et l'arménie.

Par contre David Luiz, Thiago Silva et Iniesta dans l'équipe de l'année...ça pique les yeux

11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est clair, cette année c'est indiscutable, alors que d'autres années, le lauréat pouvait être remis en cause.

La charnière centrale de l'équipe type est une des + grosses blagues de ces dernières années par contre

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Et Iniesta aucun titre avec le barca, élminé au premier tour avec l'Espagne, 0 buts 0 passes dans la liga actuelle, qu'est ce qu'il fait dans cette équipe?

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  14. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi deuxième c'est juste un sketch !

Je pense sincèrement que cette année, il était pour Neuer mais on ne va pas dire que le Ballon d'Or de Cristiano est volé, il a été monstrueux toute l'année 2014 !

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les médias donnent Cristiano Ronaldo ballon d'or largement donc même avec l'ancienne formule c'était Ronaldo le ballon d'or de très loin devant Neuer!

tiens tiens! on m'aurait menti?

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Aucune surprise. Sinon le 11 type est une vaste blague ce sport de vient de plus en plus à gerber

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Choix de vainqueur logique pour moi même si Neuer le méritait aussi.

Quel est le onze type? Si il y a Thiago Silva et David Luiz comme je crains de le comprendre alors on touche le fond du ridicule.

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas mettre Mueller ds l'équipe type on se demande si on parle de football.

20. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Silva et David Luiz sont bien là, et non ce n'est pas une blague. Le 11 type :

-------------------------- Neuer -------------------------

S.Ramos --------- T.Silva ---- D.Luiz --- Lahm

------- Iniesta ------- Kross ----- Di Maria -------

- Robben ----------- Messi --------- C.Ronaldo -

Iniesta je comprend vraiment pas, c'est juste incroyable qu'il ait été préféré à Thomas Müller.

On est bien d'accord.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page