Je l'ignorai , tu as raison c'est une autre page qui se tourne. Un grand avant centre prend sa retraite. Mais Pirès qui est aussi un grand joueur était champion du monde. Trézéguet mérite aussi un hommage et il restera une légende de la Juve.
Il fait parti des 50 étoiles alors qu'il y a assez peu d'étrangers mais s'il est loin du record de Del Piero, il est le meilleur buteur étranger et égale les meilleurs buteurs italiens de la Juve. En plus, il fait partie des grands joueurs qui sont restés pour faire remonter le club avec Camoranesi, Del Piero, Nedved, Buffon!
Autant pour moi. Il reste alors encore Robert en tant que Champion du Monde (En fait il avait déjà pris sa retraite mais il est revenu de sa retraite). Je ne retiendrais que du Positif de David. Dommage que la fin fut difficile en 2006.
Prouve nous que Diomede et Guivarch ne jouent plus au foot !!! Ben quoi ? Sont champions du monde aussi ! Pourquoi tout le monde s'en cague de leurs retraites ?
Pour Diomède j'ai une preuve. Il est en stage avec Zidane , Makélélé et Roy chez Ancelotti!!! Pour Guivarch c'est à toi de prouver qu"il a joué au foot!:lol:
Peu de gens le savent, mais avant la Coupe du Monde qui fut franchement difficile pour lui individuellement, Guivarc'h sortait d'une saison à 46 buts toutes compétitions confondues avec l'AJA...
Il avait plusieurs idées: - Des Kway sur le site des pyramides en Egypte - Des glaçons en Antarctique - Des crèmes UV à Stockholm ou, justement, des piscines en Bretagne...
Didier Deschamps a lié son destin à celui de l’équipe de France au-delà de l'Euro 2016. Le patron des Bleus a accepté de prolonger son bail jusqu'au prochain Mondial, en Russie.
C'est juste incroyable. Ils agissent comme si Deschamps était un supra méga entraineur qu'il fallait absolument blinder pour repousser la concurrence ! Si l'euro 2016 - un euro en France - est un fiasco il faudra en plus payer un putain de prix pour le faire partir ? Cette fédération marche sur la tête.
C'est aussi une façon de le "protéger" vis à vis des joueurs. Ce que tu dis à du sens, s'il se plante ça va coûter bonbon à la fédé. Mais dans le même temps, les joueurs qu'il aura face à lui ne pourront que se dire "c'est lui le boss, jusqu'en 2018 donc si on veut y aller, va falloir faire les efforts pour lui".
Et le soufflé est vite retombé. Je me souviens de Guivarc'h quand il jouait à Rennes ou à Guimguamp même si sa saison auxerroise a été la meilleure. C'était un bon attaquant de championnat sans plus. Malgré ses buts la seule raison de sa sélection est qu'il y avait le néant à son poste hormis deux minos , Henry et Trézéguet. Il n'a pas raté sa coupe du monde mais tout simplement la marche était trop haute. Dans les compétitions confondues il y a l'intertoto par exemple. Avec un quintuplé contre le Nea Salamina ... Il a souvent marqué contre l'OM ...
Je me souviens pas qu'en 1998 les joueurs faisaient des efforts pour Jacquet. Ils en faisaient pour le maillot et pour la victoire. Et quand Domenech a été prolongé cette recette a lamentablement échouée. Comme si des Pogba , Griezmann , Varane , Benzema allaient faire plus d'effort car le sélectionneur est prolongé. Cela vaut pour les seconds couteaux et encore.
Il finit quand même la saison meilleur buteur de L1 Guivarch'. Le retrouver au Mondial alors qu'il sort de 2 saisons consécutives à plus de 20 buts, on peut quand même dire qu'il a une part de mérite et qu'il ne doit pas sa présence qu'à l'absence de vraie concurrence à ce poste. Et le mondial, il a la poisse de se blesser et derrière, ce que les gens retiennent, ce sont ses incroyables loupés en finale. Forcément, ça marque les esprits des trucs comme ça. Mais en tout cas sa présence dans les 23 est nettement moins discutable que celle de Dugarry qui lui ne la doit qu'à Zidane.
Dugarry aussi détestable soit il avait bien plus de talent que Guivarch. Combien de sélections Guivarch? :14 Il fait pas une bonne saison en 1998 mais une seconde bonne saison d'affilée. Mais il n'avait pas le niveau international et il ne l'a jamais eu. Et sans se référer uniquement à ses loupés en finale. Les gens peut être , mais ce que l'on retient c'est qu'il est le seul avant centre titulaire de l'histoire de la coupe du monde à finir la compétition champion du monde sans inscrire le moindre but. C'est beaucoup plus que des loupés en finale.