Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant vous comprenez pourquoi je ne veux pas assister à cette mascarade??? Et puis, rappelez-vous ce qui s'était passé en 2007 avec l'Allemagne évoluant à la maison...

[video=dailymotion;x14nh2]http://www.dailymotion.com/video/x14nh2_handball-les-5-dernieres-minutes_sport[/video]

Je crains le pire avec l'arbitrage...

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Suède concède son premier match nul dans cette compétition contre une sélection Egyptienne qui a fait belle impression!

Seules l'Espagne et la Croatie ont gagné toutes leurs rencontres jusqu'à présent, et c'est pas forcément un gage de sécurité, en général les équipes qui gagnent tout en poule vont rarement au bout. J'ai pas de souvenir récent d'un champion du monde qui gagne toutes ses rencontres du début à la fin.

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    l'Equipe de France a eu beaucoup de mal aujourdhui en seconde mi-temps. Des algériens qui ont élevés leurs niveu de jeu d'une belle manière. Mais malgrès le turn-over coté France, c'était quand même très fébrile. Il va falloir une défense bien plus rigoureuse contre la Suède!! et une attaque beaucoup plus efficace

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , mais faut pas trop s'inquiéter. c'est justement la grande force de cette équipe de France, être capable d'élever son niveau de jeu quand les choses sérieuses commencent.

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont monter petit à petit en puissance. Comme le dit Croco c'est pas forcément un gage de réussite pour la suite de survoler le champ' du monde dès le départ. Les cadres sont là pour parler et mettre tout le monde petit à petit dans le championnat et sous pression pour sortir les gros matchs face à des oppositions bien plus costauds et contre lesquelles tu ne peux te relâcher.

C'est Fernandez d'ailleurs, qui a commencé dans ce sens à mettre la pression sur le groupe. En déclarant plus ou moins que s'ils continuent sur ce rythme ils vont rentrer très vite à la maison.

6. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ? Bon sinon la montée en puissance c'est pas encore pour cette première mi temps ! Je me demande comment la Suede ne peut mener QUE d'un point a la mi temps !

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    1/8èmes de finales dans l'ordre

croatie-brésil
    suède-pologne

qatar-autriche
    allemagne-egypte

espagne-tunisie
    danemark-islande

france-argentine
    slovénie-macédoine

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match des bleus j'avais match...

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En gros domine presque tout le match , mais un magnifique Omeyer ... Encore et encore .... Et dans les derniers minutes on passe devant notamment grâce aux 9 penalty de Gilles :wink:

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La Pologne élimine la Suède, belle perf.

11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Omeyer très très bon ce soir. Sinon une équipe d'argentine assez faible, mais une equipe de France très forte quand même!!

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    1/4 de finales:

Croatie-Pologne
    Allemagne-Qatar

Espagne-Danemark
    France-Slovénie

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ahh enfin une équipe de France plaisante à voir! Sérieuse, appliquée en défense (mieux qu'en phase de poule donc!) et offensivement efficace.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même triste de voir que la France est sur la route d'une 5ème titre mondial (record absolu) dans l'indifférenc epresque totale des médias en France. Certaines chaines achèteront les droits de diffusion de la finale ou éventuellement de la 1/2 si la France est concernée, en faisant genre "on est derrière les Bleus" mais d'ici là, c'est pas évident de voir un match...

En Suisse, pour tous les sports, dès qu'un(e) Suisse ou une équipe Suisse est impliqué(e), la RTS diffuse automatiquement au moins sur son site web, même si d'autres chaines ont les droit de l'ensemble de la compétition. En France, on s'intéresse uniquement à la finale alors que l'équipe la plus titre du sport collectif français dispute un mondial.

C'était mon coup de gueule inutile du jour...

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je suis l'équipe de france de hand....... (même si je ne les ai pas vu jouer)

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas inutile. C'est vrai !!!

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas nouveau... Et le Hand n'est pas le seul sport français pour lequel on peut faire ce constat.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que c'est pas le premier et non le dernier. Il peut toujours faire ce constat et s'indigner et continuer à le dire.

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déroulés! La suite au prochain épisode :cotcot:

Partager cette page