Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

  1. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

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  2. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

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    Nouveau contenu


    • Deux nouveaux véhicules, plaqués d'un drapeau américain permanent, ont été ajoutés.
    • Le Vapid « The Liberator » - un camion tout-terrain - est désormais disponible depuis le site Warstock Cache & Carry. Ce véhicule ne peut pas être modifié, et son obtention se fait via Pegasus.
    • Western Sovereign - Cette moto est disponible depuis le site San Andreas Super Autos.

    Contenu spécial du Jour de l'Indépendance : disponible pour une durée limitée - voir l'article en question pour plus d'informations


    • Près de 40 nouveaux vêtements aux couleurs de l'Indépendance, ceci incluant des tenues, ont été ajoutés aux magasins de vêtements, pour les personnages masculins comme féminins dans GTA Online.
    • Deux nouvelles armes ont été ajoutées à l'Ammu-Nation : le lanceur pyrotechnique (pour lancer des feux d'artifice) et le mousquet (fusil léger et ancien).
    • Quatre types de feux d'artifice peuvent désormais être acquis chez Ammu-Nation. Trois couleurs sont disponibles pour chacun d'entre eux : rouge, blanc et bleu.
    • Une nouvelle couleur de fumigène pour parachute a été ajoutée à l'Ammu-Nation : la couleur alterne automatiquement entre rouge, blanc, et bleu. C'est la fumigène de parachute patriote (Patriot Parachute Smoke).
    • Une nouvelle couleur de fumée de dérapage de pneus a été ajoutée aux garages Los Santos Customs. Celle-ci aussi alterne automatiquement la couleur entre rouge, blanc et bleu (Patriot Tire Smoke).
    • 12 nouveaux masques de têtes d'animaux ont été ajoutés au stand de masques de Vespucci. Il y en a six types, chacun ayant deux variantes de couleur disponibles.
    • Quatre nouveaux klaxons ont été ajoutés aux garages Los Santos Customs. Chacun d'entre eux joue une partie de la bannière étoilée (Star Spangled Banner - Hymne national des USA).
    • Une nouvelle coupe de cheveux péquenaud a été ajoutée, aussi bien pour les personnages masculins que féminins.
    • Des maquillages aux couleurs du drapeau américain pour le visage sont désormais disponibles chez le coiffeur.

    Nouveautés et mises à jour


    • L'aptitude à placer - et à détonner - des feux d'artifice a été ajoutée au Menu d'Interaction. Les joueurs peuvent désormais acheter quatre types de feux d'artifice différents à l'Ammu-Nation ; ils pourront y accéder via leur inventaire. Les feux d'artifice ne sont disponibles que pour un temps limité, le temps de célébrer les vacances.
    • Sept appartements de campagne de moyenne et basse gamme ont été ajoutés au site web Dynasty 8.
    • Les joueurs ont maintenant la possibilité de faire un tour sur les montagnes russes "The Leviathan" et sur "The Ferris Whale" sur le Del Perro Pier.
    • Le mode "en attente" a été ajouté au menu "Activité rapide" dans le téléphone. Les joueurs peuvent maintenant continuer a jouer en mode libre, pendant qu'ils sont enfilés en attente d'une invitation d'activité rapide.
    • Si un joueur achète un tatouage, qu'il l'enlève, et qu'il souhaite ensuite le remettre, le prix ne sera que de 100$ au lieu du prix initial du tatouage.
    • Les joueurs recevront désormais un bonus financier plus important lors qu'ils réussiront un mode Survie, augmentant les gains totaux possibles.
    • L'état mental d'un joueur n'augmentera désormais plus lorsqu'il tuera des mercenaires hostiles. Aussi, le taux d'augmentation pour tuer des policiers en train de poursuivre le joueur (qui résulte de son niveau de recherche) a été réduit.
    • L'état mental n'augmentera désormais plus lors du meurtre de joueurs qui ont leur tête mise à prix, ou pour des joueurs qui se défendent et qui ont eux-mêmes leurs têtes mise à prix.
    • L'option "Arme obligatoire" a été ajoutée à l'écran d'avant-match pour les modes compétitifs et Extermination.
    • Les joueurs en Extermination ne peuvent désormais qu'entendre leurs coéquipiers, comme dans les modes compétitifs et les Captures.
    • Les frais d'entrée dans les Activités sont maintenant réglables au départ d'une mission compétitive, comme dans les Exterminations et Captures.
    • Les paris de Duels et de Défis sont maintenant débités des portefeuilles des joueurs et de leur compte en banque.
    • La limite de temps sur l'écran de sélection d'équipe a été étendue à une minute.

    Corrections diverses


    • Correction d'un problème où la voiture d'un joueur pouvait disparaître s'il la quittait au départ d'une Course GTA.
    • Correction d'un problème où le Camion Blindé ne contenait parfois pas d'argent.
    • Correction d'un problème où les fumées de pneus ne s'appliquaient parfois pas correctement.
    • Un texte d'aide apparaît maintenant dans la couronne si un joueur essaye de lancer une animation qui ne peut pas l'être à cause des masques / équipement que le joueur porte éventuellement.
    • Correction d'un problème où les dégâts causés par les explosions étaient parfois indépendants de la distance de celles-ci.
    • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être coincés dans leur garage s'ils avaient demandé un véhicule à leur mécanicien et qu'un autre joueur était dans leur garage à ce moment-là.
    • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient réapparaître dans le Fort Zancudo.
    • Correction d'un problème où il était possible pour les avions de réapparaître, trains d'atterrissage sortis, dans les Affrontements motorisés.
    • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient réapparaître avec un niveau de recherche de quatre étoiles, s'ils étaient tués par un policier dans la fourrière.
    • Correction d'un problème où il était possible qu'un joueur reste coincé lors de l'accès au tableau des scores après une course aérienne.
    • Correction d'un problème où les temps divisés pouvaient parfois fonctionner de manière incorrecte lors d'une course-tutoriel.
    • Correction d'un problème où des scores incorrects pouvaient brièvement s'afficher au démarrage d'un Affrontement en équipe.
    • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient apparaître à l'intérieur des véhicules.
    • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient recevoir une alerte trompeuse lorsqu'ils tentaient d'accéder à GTA Online et que le Cloud était indisponible.
    • Correction d'un problème où les joueurs tentant de joindre une mission de contact pouvaient rester coincés lorsque trop de monde était invité.
    • Correction d'un problème où il était possible que les joueurs tombent sous la map, s'ils tentaient d'accéder au Playstation Store et qu'ils étaient à l'intérieur de leur appartement.
    • Correction d'un problème où il était possible que des joueurs restent coincés dans leur appartement si un de leurs amis sonnait pour entrer, et avait ensuite été dans le menu pause.
    • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être coincés sous la map s'ils acceptaient une invitation d'une autre session.
    • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient parfois pas voler les véhicules recherchés par Simeon après que quelqu'un l'ait modifié.
    • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient entrer dans leurs garages avec des PNJ dans leurs véhicules.
    • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas envoyer des messages avec des caractères chinois en utilisant leur téléphone portable.
    • Correction d'un problème où des joueurs pouvaient en piéger d'autres dans leurs véhicules personnels.
    • Correction d'un problème où le radar pouvait clignoter sur l'écran au démarrage d'une activité.
    • Correction d'un problème où la barre de rang pouvait parfois s'afficher brièvement lors des transitions.

    Corrections de failles


    • Correction d'une faille où les joueurs pouvaient faire apparaître des OVNI dans les sessions publiques.
    • Correction de failles diverses où les joueurs pouvaient dupliquer des véhicules.
    • Correction d'une faille où les joueurs pouvaient réapparaître dans leurs garages après s'être suicidés.
    • Correction d'une faille où les joueurs pouvaient avoir tous les services du barbier gratuitement.
    • Correction d'une faille qui permettait à certains joueurs de disparaître de l'écran radar.
    • Correction d'une faille qui permettait à certains joueurs de devenir invisibles.
    • Correction d'une faille où les joueurs pouvaient conduire à l'intérieur de leurs garages.
     
  3. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

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  4. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

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    le lanceur pyrotechnique l'acheté pas c'est bidon .

    Le liberator il va bien a conduire, bon délire avec .
     
    Dernière édition: 3 Juillet 2014
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

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    Tout le contenu de cette maj est bidon, la gloire aux USA, sans moi...
     
  6. Brucie

    Brucie Well-Known Member

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    Ouais j'avoue...un peu trop "auto centrée" cette MAJ (bien que je l'ai pas encore faite, rien qu'à lire le descriptif au dessus - merci au passage ^^- ca fait pas trop rêver). Une voiture avec un drapeau c'était une bonne idée...si on pouvait choisi celui qu'on souhaite. Bref j'avais pas fini de dupliquer mes caisses moi :mrgreen:.

    Ils enchainent les MAJ en tout cas en ce moment. Ils feraient mieux de ralentir et nous donner un peu plus de qualité/créativé. Les armes de business/hipster et a priori celles là apportent quand même strictement rien. Les voitures ça fait toujours plaisir mais pareil certains modèles laissent sur sa faim. Bref pas de quoi (re)rendre acro.

    Et la correction "camion blindé qui ne comportait pas d'argent" c'est une blague, ca fait depuis le début qu'on a 1 sur 2 vide ! Tout ce temps pour corriger ça sérieux !?

    Sympa, enfin, qu'ils aient enfin mis des appart dans "la campagne".
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

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    Tin j'avais pas remarqué mais t'as toujours le bonnet de noël :lol:

    Sinon j'ai testé la survie, c'est 30.000 maintenant, ça vaut déjà plus le coût !

    Le reste, bof...
     
  8. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

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    Fait pas chaud par chez moi..

    Oui je sais que le maillot de bain ne colle pas avec mes propos..
     
  9. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

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    Ils ont fait plein de mise a jour sur des petits détails du jeux c'est bien sympathique . Exemple quand ta fini une activité,tu te retrouve avec tout le monde a en choisir une nouvelle, beh ton pseudo avec le nom s'affiche pour savoir ou vont t'es potes/joueurs .

    J'arrive pas a finir le mode histoire a 100%, je suis bloquer a 91% :( .
     
  10. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

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  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

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    Tiens, ça me fait penser, hier j'me suis maté Need For Speed le film (pour 2 raisons : Ancien fan de la saga jeux video et pour voir Aaron Paul dans un 1er rôle). Bon, le film est une succession de mauvais clichés, du déjà-vu partout ailleurs, mais les poursuites et courses sont franchement bien faite, ça rend bien visuellement.

    Mais le truc qui m'a le plus frappé, c'est que les modèles de la dernière course du film sont les modèles de base des meilleurs super-sportives de GTAV !

    Les 4 meilleures du moins : Adder, Entity, Zentorno et Turismo R.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Ca m'a donné envie de refaire des courses :mrgreen:
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

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    ENFIN, ils arrivent !

    [video=youtube;8eF6O2vslRU]https://www.youtube.com/watch?v=8eF6O2vslRU&feature=youtu.be[/video]
     
  13. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

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    C'est quoi votre avis sur le solo ? Je suis perplexe pour l'instant
     
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

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    C'est d'la bombe atomique !

    Je ne suis peut-être pas objectif par contre...

    T'en es où dans l'histoire, Stetho, pour ne pas être encore convaincu ?
     
    Dernière édition: 28 Janvier 2015
  15. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

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    J'en suis aux préparations du 2e braquage. Disons que il y a des missions géniales mais entre il y a aussi beaucoup de trucs chiants. Ça a été fait pour amener de la variété et du réalisme mais finalement, conduire une grue ou une dépanneuse ou faire du yoga je trouve ça chiant.
    En fait le jeu tient ses promesses sur le gros de la quête principale, mais tous les à côté sont moins présents ou moins amusants que je pensais.
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

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    Oui c'est vrai que certaines "activités" sont pas des plus réjouissantes, comme le yoga en effet. Mais c'est aussi pour que tu puisses voir tous les aspects du jeu, les véhicules autre que les voiture/moto/bateau/avion/hélico. Ca va se calmer t'en fais pas. Le yoga, hormis la 1ère fois avec la femme de Michael et son prof, t'es jamais obligé d'en refaire, par exemple.

    Sinon, dis le si tu veux jouer sur le mode online, on se fera une session (ou plus) ensemble si tu veux
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

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    Certains passages m'ont saoulé aussi dans l'histoire principale, je dois le reconnaitre.

    Je cache pour pas gâcher à Stetho:
    [cacher]
    L'histoire d'amour entre Trevor et la femme du type qu'il kidnappe ou bute je sais plus trop, ça dure quelques missions et c'est bien casse-pied. Ca dure pas longtemps mais suffisamment pour être bien chiant je trouve[/cacher]

    Après, dans son ensemble, la trame principale est géniale, c'est indéniable. Mais des passages sont chiants.

    Et ce qui m'a bien gonflé aussi c'est qu'en solo, t'as accès à l'achat de propriétés mais certaines, c'est juste inhumain d'arriver à récolter assez d'argent. C'est dommage...
     
  18. Rdp49

    Rdp49 Guest

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    Si tu es bon à la bourse (ou que tu suis à la lettre le tuto de la bourse sur le net) tu as largement de quoi acheter toutes les propriétés:wink:

    Sinon le scénario, c'est correct mais sans plus. Celui de SA par exemple est 2 niveaux au dessus.
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2015
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

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    J'vais me tenter à suivre le tuto bourse pour le mode solo sur PS4 vu que je le refait.

    Sinon, pour le scénario en dessous de SA, je suis d'accord, mais faut pas oublier que pour le 5 il y a l'aspect 3 persos à contrôler qui rentre en compte et qui peut compliquer un peu les ficelles d'une intrigue. Ils ont été facile sur certain point pour que les 3 persos se suivent durant toute l'histoire.
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

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    Moi ça m'as très vite démotivé .... Apparement faut faire différentes sauvegarde pour jongler entres les 2 ou je ne sais quoi ...
     

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