Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    c'est chaud la ! .........aller aller .......les petits.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils sont champions du monde, je pense que chaque joueur pourra payer une caisse de champagne à Omeyer. Quel gardien...

Je sais pas quand il va arrêter mais il va vraiment laisser un grand vide.

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle Demi ! et curieusement c'est un match de gardien principalement

Omeyer est sur une autre planète même si en face c'est un grand talent

Salut Poto :eek:ldwink:

Cette seconde mi-temps est plus haletante ^^

Dernière édition: 30 Janvier 2015
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    allez money time.........

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça sent bon................

6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très :eek:ldmrgreen:

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    franchement l'espagne, c'est plus ce que c'était, c'était plus âpre avant, plus engagé........ les frères gasol vont rentrer.... nadal derrière, xavi et iniesta à la distribution, casillas dans les bois, alonso sur l'aile .....le pilier on peu mettre verdasco......

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait :cool:

9. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    insoutenable

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on l'a met où et en quelle matière la statue de titi omeyer.....

maintenant objectif la direction du paris saint germain,..........

11. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui mon poto .....mais enfin victoire ouffffffffffffffff
    Omeyer the best :bravo:

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je casque ma tournée...........

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omeyer qui arrête 4 pénaltys sur 6. Il est pas humain lui...

15. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et quel dommage que derrière 2 de ces 4 arrêts, le ballon reviennent directement sur le tireur espagnol

16. MALIK 13

MALIK 13 TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    La France en finale bien jouée à eux
    je ne regarde pas trop ce sport, mais j'avoue je soutiens la France,

j'ai vu qu'ils sont en finale face au Qatar, ils sont vraiment forts ?
    ils sont en finale donc forcement ils ont un niveau

mais la France elle peut gagner facile ?

Dernière édition: 30 Janvier 2015
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai boycotté cette parodie de Mondial??? Même la qualification en finale des Bleus n'arrive pas à m'enchanter, tant mon sport aura été massacré durant cette compétition!!! Le Qatar première nation non-européenne à arriver en finale d'un championnat du monde... paye ton escroquerie!!!

Amère consolation : je ne suis pas le seul à râler, j'ai lu énormément de réaction de dégoût par rapport à ce fake qatari...

Ceci dit, même si je ne regarderai pas, j'espère que la vraie nation de handball l'emportera sur la contrefaçon. Pour une 5ème étoile et histoire qu'il y ait tout de même une justice...

Je l'ai reposté quelques pages auparavant, je m'en souviens comme si c'était hier... un vrai scandale, ce match!!! Et pas que, les espagnols s'étaient également fait voler au tour d'avant...

18. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'étais bambin, j'ai aucun souvenir de ce match contre l'allemagne

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    [video=dailymotion;x14nh2]http://www.dailymotion.com/video/x14nh2_handball-les-5-dernieres-minutes_sport[/video]

L'arbitrage avait été en faveur des allemands durant toute la partie (bras levé très tôt pour les français, sanctions à sens unique) mais les 5 dernières minutes relèvent de l'ubuesque :
    2:50 : défense en zone avec contact illicite, quasiment au niveau du visage. Ca vaut 7m + 2 minutes, mais les arbitres ne sortent pas la sanction pour l'allemand
    3:20 : sur le pénalty qui suit, Abati le met au fond, mais les arbitres le font retirer, soit disant pour une boite de résine sur le terrain (ce qui ne se siffle jamais)
    5:55 : les arbitres sifflent un jet de 7m pour les allemands, pour une prétendue défense en zone de Giroud. Or, non seulement Giroud n'est pas en zone au moment du contact, mais sa défense est propre, ça ne vaut pas mieux qu'un jet franc
    8:25 : le fameux but refusé à Guigou, pour rendre le ballon aux français... on voit pourtant nettement que l'allemand ne fait pas faute sur Mika, et que Mika ne marche pas. Le but était parfaitement valable
    10:00 : sur le tir d'Abati, les arbitres mettent 6 secondes à arrêter le chrono, ce qui ne laisse pas le temps aux Bleus de faire autrement que de balancer à 11-12 mètres sur le dernier tir...

Le tout en 5 minutes de jeu...

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    des stades totalement vides en poule, des supporteurs espagnols payés pour acclamer une équipe "qatarie" ne comptant réellement que 5 "du cru", avec une organisation qui décide d'empêcher les supporteurs adverses d'assister à des matchs pour lesquels ils ont payé. Et tout ça dans des stades qui ne serviront à rien après la compétition. Ne manque plus qu'une enfilade arbitrale en finale et on sera complet.

et presque le pire, je n'ai pas souvenir que quiconque ait réellement critiqué le qatar pendant cette compétition (bon, après je ne regarde pas toutes les émissions sportives non plus). Le pompon ce matin avec cet article de l'équipe.fr qui intronise le qatar comme un pays de sport :lol: :angry:.

MER-VEI-LLEUX
    comme elle va être beeeellle cette coupe du monde 2022... :beurk:

Dernière édition: 31 Janvier 2015

Partager cette page