Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ★ ★ ★ ★ ★

2. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une journée qui fera date dans l'histoire du sport français

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un seul mot ...........BRAVO :bravo::bravo::bravo:

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant quel puissance effectivement :shock:

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pour la petite info dont tout le monde se fout : mon équipe a gagné ce weekend (42-24)

7. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Hier je regardais l'Equipe 21 et les gars avaient pas l'air plus choqué que ça par l'équipe du Qatar. En gros c'est l'évolution naturelle du sport, des nations-clubs...

Et GG madmax :sorry:

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bleus hier ont non seulement marqué l'histoire mais ils ont aussi fait certainement plaisir à tous les passionnés de hand du monde tellement voir le qatar champion aurait été horrible et pathétique pour ce sport

Omeyer m'impressionne...à chaque fois on se dit ptet qu'il est plus dans le coup et le mec continue à régaler, karabatic est un joueur de légende, mais en ce qui me concerne, omeyer est tout aussi important

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Omeyer MVP du tournoi. Le Qatar nous a fait peur, comme quoi en prenant les all stars mondiales tu peux aller en finale et faire peur jusqu'au bout, à gerber. Encore heureux qu'on ait gagné.. bordel !

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Depuis votre défaite chez le second vous n'intéressez plus les sponsors...:lol:

11. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gagné gagné mais pas tant que ça !!!! Les français pour la finale gagnée toucheront 40 000 € (footeux prenez en de la graine ).
    Les "Quataris" auraient touché eux un peut plus . 1 M$ + une Maseratti + une villa au Quatar !!!!

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète, les frères Karabatic se sont rattrapés sur les paris pendant le tournoi.

:arrow:

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les 72 vierges en string qui les attendent au Paradis. :innocent:

Tous ces chiffres avancés, c'est du fantasme. On ne sait rien de tout ça. Faut pas non plus être naïf non plus, tous ces joueurs ne jouent pas que pour la gloire, on n'attire pas des mouches avec du vinaigre. Rien que pour les joueurs du championnat local, on parle d'un salaire compris entre 10 000 et 20 000 euros, + 5 000 pour les internationaux.

Bravo au Qatar, réussir à transformer une armée mexicaine en équipe de ce niveau, ça reste une performance. Cette équipe s'est entraînée dur ces 6 derniers mois. C'est mérité.

Tu étais pas pour la Suisse, cette fois ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent pas au hand je crois.

(Et pis vaffanculo toi aussi)

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ils ont une équipe de Hand la Suisse? Et l'Italie? je demande, c'est juste par curiosité :mrgreen:

16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Après maintes recherches, je vous confirme que l'Italie a bien une équipe de "pallamano" qui a eu l'honneur d'atteindre la 18e place (sur 24) aux mondiaux de 97. La Suisse, c'est un peu mieux. Du bronze aux JO de 36 à Berlin, chez les bras tendus.

Les Suisses, faut bien les excuser, tout le monde sait que leur sport national, c'est le curling. Une discipline qu'ils dominent depuis quelques années déjà, et dont les principes de jeu échappent au commun des mortels.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    je demande ça parcequ'un coup il est italien, un coup il est suisse, un coup il est français, un coup espagnol, on s'y perd :lol:

C'est pas les concours de chocolaterie leur sport national? :mrgreen:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais été pour l'Espagne. Le seul Espagnol que je supporte, c'est Nadal.
    Et en plus je le fais "activement" uniquement pendant les GC, pour t'emmerder :mdr:

T'as jamais remarqué qu'en dehors des GC, j'y fous presqe jamais les pieds dans le topic Tennis ? :mrgreen:

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m'emmerde pas que tu supportes Nadal ou Federer au contraire, c'est des légendes et ça rend les victoires de Djokovic encore plus belles, et ça me fait rire aussi de te voir te raccrocher à d'autres quand ils sont boiteux :mrgreen:

Maintenant en ce qui concerne Djokovic, pour moi c'est normal de le soutenir...c'est mes origines...j'ai pas besoin d'aller chercher ailleurs, on a ce qu'il faut chez nous, et qu'il soit 3ème 5ème ou premier, l'émotion est là.
    puis la relève est déja prête avec le petit Borna Coric, son avenir est radieux....alors que les suisses et espagnols...c'est le désert, donc si tu veux m'emmerder faudra aller chercher loin :mrgreen:

20. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Seb, c'est un citoyen du Monde. Il aime tout le monde et il est contre la guerre. Cessons nos chamailleries et embrasons-nous !

Partager cette page