[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    faut dire que la saison est un peu finie aussi :lol:

2. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    oui bah ca tombe super bien pour avoir un super compteur qui va te permettre de te refaire exactement la meme etape que les pros dans le TdF....

3. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    en gros, tant qu'il y a des epreuves, ca cause sur ce topic
    par contre, pour pratiquer y a plus personne???

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    par définition ici on préfère courir sur un terrain plutôt que pédaler :eek:ldmrgreen::boude:

blague à part, ça coute combien un grand (60cm) vélo de route récent ? :pensif:
    sur internet, je ne trouve que des neufs à 1500 euros ou des antiquités à 150.

5. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    hop hop hop, toi, tu passes après avec ta question matos!

preum's!

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est la pénurie de rasoirs bic!

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Amaury Sport Organisation a dévoilé ce mercredi le nom des cinq équipes invitées à disputer le Tour de France, dont la 102e édition débutera le 4 juillet prochain. Parmi les teams retenus, trois français, Bretagne - Séché, Cofidis et Europcar, et MTN-Qhubeka, première équipe sud-africaine à prendre le départ de la grande boucle.Au total, cinq équipes tricolores seront alignées.

Les équipes sélectionnées : AG2R, Astana, BMC, Cannondale - Garmin, Etixx - Quick Step, FDJ, Giant-Alpecin, IAM, Lampre, Lotto-Soudal, Katusha, Lotto - Jumbo, Movistar, Orica-GreenEdge, Sky, Tinkoff - Saxo, Trek.

Les équipes invitées : Bora Argon 18, Bretagne - Séché, Cofidis, Europcar, MTN-Qhubeka.

8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Retourne sur le topic vtt toi et nous emmerde plus, ya que des vrai sportif ici heineken dans une main et télécommande dans l'autre

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Kristoff est chaud et remporte sa seconde victoire sur le tour du Qatar.

Il devance Peter Sagan.

Bouhanni et Démare finissent 36ème et 17ème.

Contador pourrait effectuer sa dernière saison. Wiggins stoppera donc après Paris-Roubaix.

Après le magnifique Dauphiné libéré de la saison passée je rêve de voir Contador et Froome à la lutte sur le TDF.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas moi, je veux un Tour de France ouvert entre plusieurs leaders, et non d'un duel...

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et des francais toujours aussi bon pour voir encore et toujours une superbe ambiance sur le bord des routes !

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bah dans ce cas il y a le tour de Bretagne , ça risque d'être ouvert.

Le tour de France se doit de voir triompher les plus grands champions.

Un tdf au rabais avec des seconds couteaux très peu pour moi.

Et il y a toujours Nibali pour que Conatdor et Froome se sentent moins seul.

A l'époque on enlevait pas Indurain , Hinault ou Merckx pour que ce soit plus ouvert. On parle de la meilleure course du monde!

Des petits leaders ça ne m'emballe pas. Loin de là.

On peut toujours faire une ligue des champions avec des clubs de national , ce sera beaucoup plus ouvert!:lol:

J'abuse mais c'est pour bien me faire comprendre. :wink:

Le tdf 2014 sans Froome et Contador c'était un tdf avec un bras en moins...

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Alexander Kristoff a encore frappé avec une troisième victoire d'étape.

Il revient à 11" de Terpstra au général et il vise la victorie finale.

Il est en pleine forme et confirme sa victoire dans la classique Milan-San Remo en 2014

edit: Merde! L'info vient de tomber.

Terpstra s'adjuge la victoire finale sur le tour du Qatar qu'il avait déjà remporté la saison passée.

Nacer Bouhanni fini troisième de l'étape derrière l'italien Guardini et Sam Bennett le vainqueur du jour.

Delage est le premier français au général (23eme)

Dernière édition: 13 Février 2015
  14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Contador et Froome étaient au TDF, ils ont abandonné sur des faits de course, ils n'avaient qu'à faire gaffe !

Celui que j'attend perso en vélo pour les années à venir c'est Mathieu Van Der Poel, le gamin écrase tout sur son passage.

A suivre.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui je veux bien , il ne s'agit d'incriminer personne juste de dire que sans eux c'était pas la même.

L'extraordinaire mano à mano qu'il y a eu entre les deux hommes dans le Dauphiné Libéré j'ai pas vu ça dans le tour.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'avoue et assume regarder le Tour par pur chauvinisme, en espérant voir un coureur français briller!!!

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

C'est Talansky qui a gagné le Dauphiné ^^ Y a eu une seule étape où ça a frité ensuite Froome il a commencé à enchaîner les chutes.

Le mano à mano c'était sur la Vuelta mais autant Froome a eu un panache fou que Contador m'a semblé franchement hyper fort pour un mec qui avait un trait de fracture deux mois plus tôt.

Moi, je me languis Paris Roubaix ! Je sens un gros coup de Kristoff justement ou Wiggins.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai le souvenir de trois étapes où ça frite!:pensif:

Puis la dernière où les deux hommes se font décrocher , avant que Contador décroche Froome et fait une folle remontée avec Talansky qui s'accroche pour remporter le Dauphiné.

Kristoff il a l'air en pleine forme et bien affûté , il a dominé Sagan au sprint sur le tour du Qatar et remporter trois étapes. Il est affûté pour les classiques c'est clair!

Wiggins pour sa révérence ce serait beau...

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page