Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le maillot du Mexique Féminine pour la Coupe du Monde 2015 :shock:[​IMG]

    Entre celui là et le maillot dom noir des hommes...
     
  2. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    celui-ci a le mérite d'être vert au moins...
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ca roule pour Chelsea avec un tel montant...
     
  4. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    160 millions de £ chaque année rien qu'entre le sponsor maillot et les droits télés....
     
  5. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais ce genre de template pour notre home

    [​IMG]
     
  6. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kashima Antlers, superbes !

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  7. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hormis ce bleu qui gâche tout
     
  9. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    heureusement que ca reste un third , je suis pas fan de ces maillots et comme rem24 ce bleu gâche encore plus le maillot.

    Adidas va encore nous sortir des OVNI cette année c'est officiel.
     
  10. Nicosiade

    Nicosiade Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    très réussi ce maillot
     
  12. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    il est beau celui ci aussi , petite critique sur le orange des manches qui m'a l'air pas le même que le logo du club, Adidas nous fait des beaux maillots , du moins avec ce style .
     
  13. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est le même jaune foncé que le logo du club et le logo adidas, c'est juste la luminosité qui fait que la couleur semble légèrement différente
     
  14. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SEMAINE DU MAILLOT EN MLS :cool:

    Maillot domicile 2015 Portland Timbers :
    [​IMG]

    PLUS là :
    http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/03/portland-timbers-new-jersey-2015.html

    Maillot domicile 2015 New York Red Bulls :
    [​IMG]

    PLUS là :
    http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/03/new-york-red-bulls-new-kits-2015.html

    Maillot extérieur 2015 Philadelphia Union :
    [​IMG]

    PLUS là :
    http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/03/philadelphia-union-new-jersey-2015.html

    Maillot domicile 2015 Houston Dynamo :
    [​IMG]

    PLUS là :
    http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/03/houston-dynamo-new-jersey-2015.html

    Maillot extérieur 2015 DC United :
    [​IMG]

    PLUS là : http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/03/dc-united-new-jersey-2015.html


    Maillot extérieur 2015 Chicago Fire :
    [​IMG]

    PLUS là : http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/03/chicago-fire-new-jersey-2015.html
     
    Dernière édition: 4 Mars 2015
  15. LilxSawb

    LilxSawb Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    que j'aimerai que Adidas nous fassent d'aussi beaux maillot que ceux de la MLS petit coup de cœur pour portland:wink:
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final, on aura un maillot que la direction de l'OM aura choisi. Adidas propose plusieurs modèles, dont probablement certains inspirés des templates utilisés pour d'autres clubs (MLS notamment) mais au final, c'est bien l'OM qui choisit.

    Donc si on finit avec un maillot qu'on trouve moche, c'est plus l'OM qu'Adidas qu'il faut blâmer. Les designers de maillots d'Adidas, c'est les mêmes pour tout le monde (en gros), ils sont pas plus mauvais pour l'OM.
     
  17. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas celui ci que j'aurais mis en avant. M'enfin les gouts et les couleurs :lol:

    En tout cas les maillots sont réussis car ils sont détaillés et ont chacun leurs petites touches uniques.
    D'ailleurs pourquoi le drapeau du Chili en bas du maillot pour Houston? Si la réponse c'est que le joueur est chilien ça veut dire que chaque joueur aura son drapeau sur son maillot?
     
  18. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le drapeau du Chili MDR c'est le comme nous avec le fanion et la croix bleu , c'est le drapeau du Texas :)
     
  19. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la "responsabilité" est partagée. Je vois pas le Real avoir fait des pieds et des mains pour avoir du rose sur leur home (à moins que CR7 se soit roulé par terre en pleurant). Davantage un petit forcing d'Adidas pour imposer l'idée. Pareil pour le orange sur notre home. Adidas a du glisser l'idée d'une troisième couleur et José a sauté sur le orange des SW (comment mieux afficher sa victoire sur Deschamps...).
    La hantise d'un équipementier est qu'une équipe désire garder un maillot au design proche du précédent (on l'a bien vu cette année avec les deux Milan, comment Nike et Adidas se sont débrouillé pour casser les home classiques de ces deux clubs - c'est vrai qu'un maillot l'inter tu peux facilement le garder 5,6 ans sans qu'il ne paraisse trop démodé, pour le PSV ou l'Ajax c'est des fois un exploit de deviner l'année du maillot, etc). Donc pour moi un away gris c'est davantage un délire d'Adidas à la base qu'une orientation choisie par le club (qui, certes, valide l'idée en en écartant d'autres). C'est pour cela que je milite pour des couleurs stables - seule possibilité de museler un peu les délires des créatifs qui, il faut bien l'avouer, redoublent de n'importe quoi ces dernières années.

    Sinon Pho tu sais peut-être ça, est-ce qu'il y a un équipementier unique en MLS ? (Comme en NBA). Car on ne voit passer que du Adidas et j'ai pas le souvenir d'autre chose non plus dans un passé récent.
     
  20. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le drapeau du Texas, il faut reconnaitre que la ressemblance est proche :wink:

    Le joueur est Luis Garrido (hondurien)
     

Partager cette page