Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rarement autant maitrisé une compétition que celle-ci. C'est franchement impressionnant.

Karabatic et Omeyer ont réalisé de grandes choses mais Sorhaindo, Guigou et Porte ont été excellents aussi.

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que la France gagne ça me choque mais ça m'est égal. C'est triste pour le sport, mais notre supériorité est restée inaltérée

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci :wink:
    J'ai été effaré par la façon dont a été présentée ce fake qatari par une partie des médias, et en particulier L'Equipe, qui leur ont littéralement ciré les pompes (j'aurais bien dit autre chose en visant un peu plus haut, mais je serais hors-charte)

Non, cette façon de faire n'est et ne doit pas être l'avenir du sport, au contraire c'est ce qui est en train de creuser sa tombe!!!

Pourtant, avec les coups de gueule qu'il y a eu - moi le premier ^^ - le soir de notre défaite et les jours qui ont suivi, les tabloïds ont du au moins doubler leur vente!!! Heureusement ça s'est calmé depuis...

:lol:

Pourtant, quand on y pense, c'est juste de la pétanque sur glace...

Guigou à gauche, je suis vraiment fan. On en parle moins parce que moins médiatique qu'un Karabatic ou un Omeyer, et pourtant ça fait 10 ans que le mec est le meilleur au monde à son poste!!!

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    guigou c'est le talent à l'état pur,......il est exceptionnel, il fé le taf mieux que personne..

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Karabatic a été élu meilleur joueur de l'année 2014. Il avait déjà obtenu cette distinction en 2007 (ou 2008 , me rappelle plus).

6. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Après un mois de trêve, notre championnat a repris ses droits, et pour nous un déplacement chez une équipe de milieu de tableau que nous avions difficilement battu à l'aller (+3 au final) Contrairement à nos habitudes, le début de match fut plutôt laborieux avec des errances défensives sur les dix premières minutes. Mais passée la mise en route, l'équipe s'est mise à mieux tourner devant - malgré quelques échecs aux tirs - et la belle partie de son gardien de but :cool: (17 arrêts sur 39 tirs, soit 43% d'arrêts!!!) sécurise derrière. Score final : 24-36!!! :bravo::cotcot:

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un mois de trêve? Mais quel sport de feignasses!

Bravo pour la victoire mais ou en est notre ailier national? (Mac Sous)

ps: Oui j'abuse , ailier cantonal je voulais dire...:lol:

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas moi qui fais les calendriers, et à choisir je préfèrerais jouer plus souvent!!! C'est pour cela qu'il faut absolument monter cette saison!!!

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je suis là! :lol: Je mets 4/5 buts par match désormais. Mais sinon fin de saison difficile pour le club et nos deux équipes seniors avec beaucoup de blessés et donc des difficultés à faire les équipes chaque we.

10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Les chochottes!!! :mrgreen: :devil: Dans notre groupe de 12 qui a joué ce weekend, je crois que nous n'avions pas un seul joueur qui n'avait pas de petit bobo... Enfin ça va, pour les matchs on arrive toujours à trouver du monde, c'est aux entrainements que les mecs ne sont pas toujours sérieux en terme d'assiduité...

4/5 buts, c'est bien, ça progresse!!! :bravo:

11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Nouvelle victoire pour nous ce matin... je ne m'attarderai pas sur la manière, tant l'ensemble de l'équipe a joué à côté de ses pompes en 2nde mi-temps...

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Idem l'objectif de se maintenir est en bonne voie. Nouveau poste pour moi samedi dernier car j'ai joué arrière.
    Oh que c'était dur mais une fois quelques réflexes d'ailier oubliés j'ai vraiment apprécier de jouer à ce poste. Physiquement c'est autre chose :lol:

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tu as aussi beaucoup plus de ballons. Une question me taraude : as-tu pensé à libérer ton ballon à l'aile, ou fais-tu comme la plupart des arrières, à savoir croquer les ballons?!? :mrgreen:

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dû préciser en attaque je me plaçais à l'aile ou alors j'ai aussi fait une dizaine de minute dans le match en pivot. Et donc c'est défensivement que je me suis placé en arrière et c'est pour ça que j'ai dû oublier mes réflexes d'ailier et que physiquement c'est autre chose!

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    .........................

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Nouvelle victoire ce weekend (25-46) qui nous assure la première place du groupe!!! :bravo: :cotcot:
    Il nous reste une dernière journée dans le championnat régulier - réception du dernier - qui comptera pour du beurre, mais les matchs à ne pas rater, ce sera lors des matchs croisés dans un mois!!! On rencontrera l'équipe qui terminera 2ème de l'autre poule : si nous gagnons, c'est la montée assurée. Si nous perdons, cela nous oblige à disputer un dernier match couperet, tout en espérant qu'aucune équipe du Val d'Oise ne descende de région...

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Première pour moi ce we j'ai joué avec l'équipe première... C'était pas facile!!!

18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Hola, ça monte en grade, bravo!!! :bravo:
    A quel niveau joue ton équipe 1???

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Régionnal honneur. Et d'habitude je joue en départemental honneur.

J'ai joué qu'une quinzaine de minutes et c'était vraiment pour compléter l'effectif.

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    2 divisions d'écart, mine de rien ça fait une marche, surtout pour ta toute première saison au club.
    T'as pu gratter 15 minutes de temps de jeu, ce n'est pas si mal pour un début... :wink:

Partager cette page