Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les morphotype ecto meso endo etc c de la conerie il faut se renseigner , pour la prise de masse il faut une diete avec plus de kcal que se dont on a besoin , le gainer peut aider pour ceux qui galère a manger mais attention beaucoup sont bourrés de sucre

2. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis, scientifiquement, les morphologies n'existent pas. Après, on peut le voir comme tel. Mais perso, c'est plus une histoire de métabolisme (qu'on m'a confirmé), et mon métabolisme au repos est assez énergivore (3000 kcal pour garder mes 66kgs, hum. Le stress a du bon dans ce cas ci ^^) ! Mais après, les morphotypes donnent une petite idée sur ce que nous sommes, science mise à part.

3. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah merci Kam pour le programme d'Air Alert 3. J'en suis à la 10ème semaine, et bien 15cm de détente sèche de pris. Du coup, j'ai gagné en explosivité, permettant de violentes accélérations. Par contre, j'ai pas pu tester ma vitesse sur 100m. J'ai fait 13s en étant fatigué aujourd'hui (après 3km au temps moyen), va savoir ce que ça donne au mieux de ma forme... 12s étant l'objectif de fin de saison, et j'ai fait quelques belles courses pleine de bonnes sensations. Mais le plus cool, c'est que j'ai pu faire un programme tranquille de musculation du haut sur le même principe qu'Air Alert. Et des 2, j'ai pris 2kg en 2 mois (mes jambes surtout ont bien pris) et ça fait sacrément plaisir.

4. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Perso, c'est quand ma femme est tombée gravement malade que mon physique a "changé"...Terminé pratiquement du jour au lendemain le sport.
    Je jouais en vétéran au ballon toutes les semaines avec des tournois organisés en été et ça me suffisait amplement pour garder un ventre correcte.Nous ne somme pas gros dans la famille, pas de cas d'obésité connu en tout cas mis à par des oncles assez lointain et encore sur le tard, je pense que ça joue aussi, tof, la génétique en quelque sorte.

Aujourd'hui, j'ai un bon petit ballon, pas énorme mais bien présent.
    J'aime la bouffe, les apéros musclés...Mais je me dis que quelque part faudrait que je me motive pour aller courir comme je le faisais avant...Mais seul, pas évident de trouver la motivation nécessaire.Ma femme est toujours malade mais les mômes sont devenu grands, je n'ai donc plus d'excuse.

Motivation...A bientôt 50 berges, pas évident.

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et oui mon ricky je le savais, ça se corse et tu lâches du lest, regarde moi, je continue à faire du footing, et je me maintiens doucement, j'ai mon petit ventre aussi. Fo fractionner papa, te faire mal. baron s'entraine pour le marseille cassis, remarque avec tes 66 kilos, ça va tu vas pas trop souffrir.

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai tu as fait air alert alors ? :)
    Quand je l'avais fait j'avais super bien gagné en détente sèche mais j'ai vite reperdu. D'ailleurs ils conseillent après les 15 semaines de refaire assez fréquemment la semaine 7 ou 8 pour se maintenir.
    Je compte le ré attaquer début Mai vu que ça dure 4 mois du coup pour Septembre prochain je leur dunkerai à la tronche.
    Bon c'est plus un entrainnement de jump que de la muscu pure mais je pense que c'est le sujet :)

Bonne continuation en tout cas, le cap chez moi le plus dur c'était semaine 6. Ensuite t'as l'habitude et tu encaisse mieux. Je rajoutais un peu de gainage après chaque scéance sinon.

@alex : les morphologies c'est pas des conneries, je suis ectomorphe et je peux t'assurer que je bouffe beaucoup. Les gainers non merci mon but n'est pas de grossir surtout avec des produits comme ça. Idem pour les bruleurs.

@Ricky : tout mon soutient !

Dernière édition: 13 Mars 2015
  7. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci Kam.:wink:

Déjà arrêter de fumer pour de bon, et reprendre le footing doucement...Vais voir avec l'un de mes collègues sur St Max.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pour arrêter de fumer ensemble où jogger ensemble?? Ca te fé pas un peu loin st max? Tu pourrais commencer par le trail de la sainte victoire, c'est pas mal pour reprendre l'entrainement...:caid:

9. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fume pas...Et perso je ne suis pas un gros fumeur non plus.St Maximin est mon lieu de résidence.:lol:

La Ste Victoire, déjà faite mais en marchant, pas en courant.La voie Noire, pas la plus dure mais celle juste en dessous de la plus dure qui doit être la rouge ou la bleue, je ne sais plus.

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    50 ANS Apéroamorphe quoi ! :lol:
    Ps pamieu :mrgreen:

11. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel age Flag ?

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    50 piges pile poil mon lapin :wink:
    et 3 enfants z'aussi :mrgreen:

13. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0
    50 le 25/07.N'oublie pas mon gâteau au chocolat.:lol:

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je craignais, en plus il est d'ici. J'osais pas lui demander, je reculais l'instant fatidique.... Mais comment c'est possible..........................à quel moment t'as choisi le côté obscur, t'as perdu un pari, ah non je sais , tu passes ta retraite à saint max, c'est ça, ayé j'ai trouvé... tu dois te sentir seul là bas,.....

sinon tu fé le mont aurélien....

15. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Seul ? Non, dans St Max on m'appelle le parisien, je connais pas mal de monde et c'est bon enfant.:wink:
    Et puis j'ai le boulot, la baraque qui m'occupe pas mal de temps, la guitare aussi, la contrée.:cool:

Peut être que je vais finir par partir du coté de Toulouse dans les environs de Revel, la vie commence réellement à être trop cher dans le sud est, un truc de fou.Ma mère vit là bas, mon fil aîné aussi.J'aimerai bien profité de la descendance quand je serai grand père chose qui va bien finir par arriver.:bravo:

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah ta quand même mal tourné ! :lol: moi j'ai habiter a istres et a st raphael
    et ma famille est a Martigues .........mais y a pas a faire....... je préfere la verdure de ma Normandie natale .
    Sauf que le Vel , les calanques et d'autres choses me manque .......:sorry:

17. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le soleil, Flag, le soleil !
    Plein le cul de la grisaille permanente à Paris.La méditerranée, bof, pas mon truc.Je préfère l'atlantique voire la manche à cause des marrées...J'adore le lac de Ste croix, j'y vais très souvent.
    Quant à la Normandie, j'en ai dans les veines, ainsi que du breton d'ailleurs mais mon lieu de naissance est le 14e à Paname.Il n'y a que le parc qui me manque mais bon, faut faire des choix dans la vie mais de toute façon pour ce qu'il est devenu...Pas la peine de faire un dessin.

A propos de Normandie, je vais à Bras dimanche soir chez mon pote Normand justement.Un vieux supporteur de l'om.On regardera le match ensemble comme bien souvent.Et je suis certain d'une chose, on va boire l'apéro jusqu'à plus d'heure et pour rester dans le sujet, ça sera musclé comme d'habitude.:lol:

:wink:

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    fé gaffe ricky, tu vas avoir le foie gras avec tes apéros musclés. mauvais pour la fin de saison, tu vas avoir besoin d'oxygène et de coup de rein. Difficile avec le pastaga.

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    La famille et les amis me manquent bien plus que la verdure Normande. Je n'ai pas en tête de remonter un jour même si j'assimile la Normandie a une magnifique région et de grands souvenirs.
    J'adore aussi le lac de Sainte Croix mais la méditerranée... c'est quand même quelque chose. Plus rock n' roll pour naviguer mais tellement plus belle. Les marées j'avoue que c'est sympa mais la Manche est sombre et fraiche. Désolé du HS :)

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup j'ai ré attaqué tout de suite tu m'as donné envie.

Cette fois ci je le fais avec un gilet lesté que je charge à 6kg pour rendre plus efficace le programme.

Semaine 1 passée pépère, ce soir dernière scéance de la semaine 2 et pour l'instant ça va. J'appréhende la semaine de repos, la dernière fois ça s'était mal passé on perd toute dynamique et y'a pas mal de témoignages de types qui tombent comme par hasard malade cette semaine là, ce qui m'était aussi arrivé. Je pense qu'il faut profiter de cette semaine pour travailler différemment les jambes mais pas arrêter.

Partager cette page