Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. ChronOM

    ChronOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas mal je trouve ! Après sur l'autre photo, on voit des bandes horizontales donc si ça se confirme, ça risquerait de "gacher" un peu ce maillot, dommage. Mais sans les bandes, j'aime bien: style épuré qui rend bien !
     
  3. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mouais, pas fan du tout, cette bande rouge ça fait très "boh pas très inspiré, on va mettre ça ici"
     
  4. Nicosiade

    Nicosiade Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, depuis que Nike a pris l'équipe de France le rouge avait quasiment disparu et la il est de retour, certe c'est pas très voyant et c'est pas énorme mais ça fait un maillot avec du bleu, du blanc et du rouge.
     
  5. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Globalement réussi ce nouveau maillot de l'équipe de France. Il n'y a que ce bleu auquel j'ai du mal à me faire. Le maillot du Portugal est esthétiquement réussi, même sur les bandes horizontales peuvent être sujettes à polémique.
     
  6. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sympa ce maillot .

    [​IMG]
     
  7. Edsel69

    Edsel69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Totalement d'accord avec toi, je ne suis vraiment pas fan du maillot.
    Il est fade, on dirait un maillot d'échauffement.

    Sans être beau, il a le mérite de respecter les couleurs françaises et de ne pas être "vraiment" moche.

    Sinon, j'ai vu qu'Arsenal allait avoir du doré sur ses 3 maillots,, je demande à voir.
    Si c'est aussi bien intégré que sur celui-là, alors ok !

    [​IMG]


    Des personnes ont des infos sur ces maillots ?
     
  8. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur ça je suis d'accord, mais y aurait eu je pense une manière plus sympa d'avoir du bleu et du rouge sur ce maillot blanc, tout en restant sobre et éviter un truc dans le genre :
    [​IMG]
     
  9. Nicosiade

    Nicosiade Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr et je rejoins aussi Edsel69 sur le fait qu'on dirait un tee shirt que les joueurs portent à l'échauffement.
    Sinon je trouve qu'il passe quand même et puis il faut qu'on le voit porté et avec le flocage à l'avant aussi.

    Sinon moi j'adore celui du Portugal, les nouveaux maillots Nike ont tous le même template et pour nous on fait quelque chose d'original et donc ça me plaît bien =)
     
  10. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimais bien celui-là

    [​IMG]
     
  11. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'avantage d'adidas, c'est qu'avec leurs 3 bandes on était sûr d'avoir ce bleu blanc rouge
     
  12. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf quand ils ont plus envie :beurk:

    [​IMG]
     
  13. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'étais resté concentré sur le foot et les maillots extérieurs à dominance blanche ^^
    après je critiquerai pas l'arrivée d'un maillot extérieur rouge, cette couleur fait partie intégrante du drapeau français, et a autant vocation a être une couleur dominante sur notre maillot extérieur que le blanc
     
  14. hac123

    hac123 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Est ce que qqun pourrait m'indiquer un site ou ils font leurs logo /ecusson dans le meme style que les maillot,

    Ou meme pourquoi pas me proposer ces idées, (Nous allons changer de logo dans mon club de campagne et on essai de trouver qqchose d'original donc je voudrais m'y essayer)

    Merci
     
  15. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 19 Mars 2015
  17. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas cette année que je vais prendre quelque chose de Nike , Adidas on rien a craindre cette année autant par leurs maillots ( pour la plupart ) que par leurs training survêtement.

    le training de l'Argentine c'est une pure merveille a mettre.
     
  18. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'adore le short des pays bas !

    flamengo : t'aurais une photo du training de l'argentine ? merci
     
  19. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  20. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je te remercie
    simple et efficace, comme leur maillot extérieur
     

Partager cette page