[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que son agent a eu l'intelligence de mettre un clause de départ de l'équipe en cas d'exclusion du pro tour...
    sinon ce sera une saison blanche alors qu'il est au sommet de sa carrière.. vraiment dommage. Pour lui d'abord mais aussi pour tous les spectateurs.

4. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
  5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Superbe victoire à la Hinault de Gallopin sur Paris - Nice, sauf défaillance c'est gagné.

Finalement, pour voir de belles étapes, faut suivre le vélo en dehors du tour de France.

7. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique Gallopin sur paris nice !! ouaou quelle fin d'étape !!! Il a écrasé tout le monde sur les 35 derniers kilometres pour au final mettre 1 min à porte thomas et kwiatkowski, vraiment très fort.

Dernière édition: 14 Mars 2015
  8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça m'a fait penser à la puissance que pouvait dégagé hinault.

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Gallopin c'est beau!

La sky est sous le choc.

10. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bon faut dire aussi qu'ils ont carrément étaient malchanceux avec les chutes de Porte et de Thomas, c'est moche mais en direct devant ma télé sans me réjouir j'étais pas vraiment mécontent, Gallopin était trop fort il aurait quand meme gagné mais la différence aurait était moindre.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord , je pense aussi qu'il était le plus fort.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre Gallopin à explosé dans le clm.

Il a sacrément payé ses efforts de la veille.

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que c'est plutôt un coureur de classiques, il manque un peu de coffre pour les courses à étape.
    Ceci dit, c'était une sacrée performance hier. Dommage qu'il ait craqué aujourd'hui...

14. bonobo

Commentaires de blog:
    0

Je pense surtout qu'il a eu une très mauvaise gestion du stress et que ça lui a coupé les jambes, il a été bien toute la semaine sauf aujourd'hui je ne vois pas ce qu'il te fait dire qu'il n'est pas fait pour les courses à étape. A la base se n'est pas un pur grimpeur c'est vrai, il est très puissant et la preuve en est que ce n'est pas un manche quand ça grimpe. Il est encore perfectible en perdant un peu de poids je suis sur qu'il peut progresser en haute montagne, si il en fait un objectif je suis sur qu'il peut jouer le général... Après si il se met dans la tete comme un chavanel que rien est possible alors il restera un coureur d'un jour...

Sinon pinot est 4 eme au général de tirreno- Adriatico après la grosse étape du terminillo devant contador. c'est pas mal... Quintana est premier, mollema second et uran 3 eme

Dernière édition: 15 Mars 2015
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Encore un joli numéro de Quintana.

Pour Gallopin il le dit lui même il se sentait bien mais il a été mauvais.

Un problème de mental il a eu peur de gagner et c'est dommage car il avait dans les jambes de quoi résister mieux et même de l'emporter(le classement général).

Pour moi il a le coffre pour les courses à étapes. Avec Pinot je le vois faire une belle année.

Il y a quand même un souci chez les coureurs français par rapport au contre la montre.

16. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai et pourtant Gallopin a le physique et la puissance pour etre bon en contre la montre, mais pour moi le plus gros probleme des français c'est le mental, les français sont bon quand on les attend pas dés que la pression du résultat est là c'est la bérésina...

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Grosse victoire de Kristoff au Tour des Flandres ! Costaud le norvégien. La semaine prochaine favori pour Paris Roubaix.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est l'homme de ce début d'année!

Même si les chats ne sont pas là(Cancellara , Boonen) , il va falloir faire quelque chose avec ces voitures neutres car Sergent et Chavanel renversés ce n'est pas normal pour une course de cette envergure.

La grosse erreur à mon sens vient de Stybar qui ne collabore pas avec Thomas pour revenir sur Terpstra et Kristoff. Une fois rejoins par Sagan(mon favori avec Kristoff) et Boom leur mauvaise entente va sceller le sort de la course.

Terpstra ou Kristoff. Même si Sagan aidé cette fois ci par Van Armaet vont nous gratifiés d'in joli deux contre deux et entretenir le suspens.

Mais au sprint entre les deux hommes il n'y a pas photo , Kristoff est le plus fort . Déception pour Peter Sagan réglé lui par Van Armaet.

Pour vaincre aujourd'hui de toute façon il fallait lâcher Kristoff avant le dernier kilomètre...

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais il peut pas collaborer Stybar il est dans l'équipe de Terpstra.

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stybar ne pouvait pas rouler avec Terpstra devant. Il allait pas ramener tout le monde alors que son leader joue la gagne devant. Ou alors il aurait fallut que Terpstra lui dise qu'il n'avait pas les jambes pour décrocher Kristoff avant le sprint, chose qu'il n'a pas fait visiblement alors que ça semblait être le cas (vu qu'il n'a même pas tenté ne serait-ce qu'une petite sonde).

Dernière édition: 5 Avril 2015

Partager cette page