Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je trouve aussi. Hâte de voir ce que l'écurie va donner l'an prochain.

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucune amélioration pour Bianchi qui reste inconscient .... Ca commence a faire long quand meme ....

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Et ça peut encore durer longtemps :angry:

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est le soucis des médias. On en fait des caisses au début et ensuite on laisse tout le monde oublier.
    Maintenant faut plus trop se faire d'espoir pour lui malheureusement...

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et pendant ce temps schumi semble désormais capable de reconnaitre ses proches.

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    La Force India première voiture dévoilée.

On aura donc toujours les petites excroissances au bout du nez mais en plus petites.

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Felicitations à Kimi, nouveau papa depuis ce matin.

Sinon la Ferrari arrive bientôt, j'ai hâte

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Alonso forfait en Australie :shock:

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Bon les mercedes sont toujours devant.... :angry:

Belle qualifications des ferrari mais attendant la course demain avant de tirer des conclusions. Sinon les Lotus semblent revenir et Belle qualification e Carlos Sainz

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce lever à 6h du matin :cool:

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Ca m'avais manquer !

Drole de GP quand meme, qui se termine a 11 voitures ! Gros Hamilton encore, et derrière Rosberg, toujours la ! Grosse avance pour les 2 ... J'espère que ça sera plus disputé que la saison dernière ! Alonso ma manquer sur ce GP !

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    les mécanos de la scuderia ce n'est plus ce que c'était.
    Mais bon, encourageant malgré tout.

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Alonso doit vraiment se poser de drôle de question a l'heure qu'il est quand meme ....

14. niko-13004

niko-13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle s'annonce énorme cette saison. Les années ou Vettel subissait les sifflets car il gagnait trop, en oubliant ses titres acquis ou on a vu 2 des meilleurs saisons de F1 en 2010 et 2012. Quand je lis les commentaires sur d'autre site ''king lewis'', ''lewis the best'' mais comment peut on dire ça ?? Quand tu vois qu'un pilote moyen comme Rosberg termine 2e de chaque GP la c'est bien la voiture et non le pilote.

Heureusement y a le championnat du monde d'endurance.

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Lewis a une bonne voiture donc c'est un pilote moyen ? Comment peut on glorifier Vettel et utiliser cet argument pour descendre Lewis ? Vettel n'a pas profite de la domination Redbull pendant des années ? Dingue ça ....

Vettel comme Lewis sont 2 super pilotes, et cette saison malheureusement s'annonce toute aussi chiante que la dernière, avec Lewis et Rosberg devant toute la saison encore ... J'espère me tromper !

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Hamilton est clairement l'un des meilleurs, et ça date pas de la saison dernière. Je trouve ça assez fou de lire le contraire.
    Et Rosberg est aussi reconnu comme un très bon depuis longtemps. Rosberg c'était le gars dont on disait qu'il avait du talent et qu'on attendait de le voir dans une top voiture, un peu comme Hulkenberg aujourd'hui.

17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est surtout l'argument qui est risible ... Comme si Vettel roulait en Kart quand il a ganger ses titres ... Il avait lui aussi la meilleur voiture ...

Malheureusement, avec cette nouvelle F1, les pilotes n'ont plus de grandes influence ! Dans le sens ou un bon pilotes avec la meilleur voiture,, peut très bien gagner, et un excellent pilote a une voiture moins bonne n'y pourra rien .... Le meilleur exemple est Alonso !

C'est dommage ! Bientôt vous verrez qu'il n'y aura plus de pilotes, et que les voiture se conduiront des stands directement ! Trop d'aides électronique dans cette F1 !

Sinon une petite pensée pour Bianchi, qui est toujours dans le coma

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    et à schumi qui lentement essaye de récupérer (une partie de) ses capacités :???:

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'une Marussia va pas lutter avec une Mercedes, quelque soit le pilote. Mais l'écart est pas toujours si grand que ça. Avant que Ferrari arrive à la catastrophe de l'an dernier, Alonso réussissait à lutter avec Vettel même avec une voiture moins bonne.

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Lutter oui, mais était quand meme derrière !

D'ailleurs Vettel l'année dernière avec la meme voiture que Ricciardo .... Ricciardo 3eme et Vettel 5eme avec plus de 70 points de retard .... Donc oui le talent du pilote joue toujours :mrgreen:

Partager cette page