La pathétique et gerbante cabale de l'Equipe sur Bielsa et sur son OM mériterait des articles de fond de médias indépendants, ça mériterait d’être dénoncée. Mais bon vu le monopole et l'omnipotence de L'Equipe sur les médias foot, je crois qu'on peut attendre longtemps.
avec les résultats qui ne s'améliorent pas, des carences tactiques évidentes (visibles même pour un journaliste sportif) et un contrat qui se termine en juin et un bielsa qui ne veut pas en parler... ils vont se déchainer comme jamais à partir de maintenant. Pour peu que MLD ou même labrune nous fasse une sortie de "confiance à l'entraineur" et ce sera officiellement le souk.
J'aimerais souligner les analyses souvent pertinentes de Mickael Landreau. Chaque fois que je l'écoute au CFC, je trouve qu'il arrive à remettre les choses dans leur place, en témoigne par exemple le débat q'il a eu hier avec Dugarry
En meme temps Dugarry est une belle buse .... J'aime bien Pedros, meme si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, loin de la!
http://www.lemonde.fr/m-actu/articl...e-tapie_4583281_4497186.html#xtor=AL-32280515 je savais pas qu' il bossait pour la Provence.
La Provence qui appartient aussi à Bernard Tapie... ça explique les articles à répétition à charge contre le club, ou du moins contre la direction actuelle...
Ca appartient à Tapie et la provence a toujours été pro-Diouf également. Ca fait donc 2 bonnes raisons de ne jamais manquer une occasion pour taper sur Labrune.
Hier il y avait un match super important avec un bon gros scandale arbitral mais au lieu de ça on parle que de ce qu'a dit Ibra dans tous les médias...
surtout que pour le coup, faire tout un foin autour de ce but refusé aurait pu aboutir à un point positif (ça aurait pu pousser thiriez à mettre en place la vidéo sur ce type d'action). mais non, on aura même pas cette satisfaction. Faut dire que la sortie d'ibra était tellement juteuse, séduisante, dégoulinante de bonne polémique à deux balles avec potentiels multiples rebondissements que nos vendeurs de papier n'ont pas pu s'en empêcher, il faut les comprendre, ils sont humains après tout.
Ce n'est pas uniquement le problème de Thiriez la mise en place de la technologie de la vidéo pour savoir si le ballon est entré ou non. C'est aussi aux clubs d'y participer financièrement et ils ont refusé de le faire l'été dernier quand ça leur a été proposé.
La technologie c'est trop cher, des bonnes pelouses c'est trop cher... Si tout est trop cher on a qu'à annoncer officiellement qu'on est le tiers-monde du football
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Payet-a-aussi-insulte-les-arbitres/543789 C'est mignon, L'Equipe et Canal+ qui prennent la défense du pauvre petit Zlatan en sous-entendant que les autres le font aussi. Alors certes ce n'était pas malin, mais il y a un monde entre les propos des deux, il faut être d'une mauvaise foi hallucinante - ou être parti pris - pour mettre les deux au même niveau...
le seul probleme que pose la réaction de Zlatan est d'insulter un arbitre. Fucking Asshole ! Ses propos sur la France n'ont rien a voir avec le monde du foot, donc il sera juste puni d'avoir insulter l'arbitre de trou du ... pas plus :wink: Payet c'est pas très malin non plus ...
ça vaut 600€ une télé faut pas charrier hein. Tu la fouts au bord du terrain et le 4eme arbitre il a que ça à foutre.
En effet, la suspension - si elle est appliquée - concernera les insultes sur l'arbitre. Ses propos sur la France me confirment juste à titre personnel que c'est un pauvre type!!!
Et puis merde le prix quoi. Même si c'est cher c'est impératif. A l'époque poser des poteaux sur les terrains ça devait couter cher aussi. Et si on jouait avec des chasubles au lieu de maillots à 120 euros pièce on économiserait pas mal d'argent sûrement. Mais il faut savoir ce qu'on veut.
La PL l'utilise tout les week end, la BL l'année prochaine aussi, la Serie A aussi, la Liga surement en 2016, et nous toujours rien en projet .... Le tiers monde ...
A la limite un français qui dit ça, bon, le mec y vit, a été élevé ici il porte le jugement qu'il veut. Un étranger ça passe moins, ça me fait un peu plus chier, il a cas retourner dans son pays si ici c'est de la merde. Moi je vais pas dans un pays étranger pour dire que c'est de la merde, je sais pas vous, mais j'aurai honte en faite.
Je viens de passer par footmercato, attiré par l'article où Hazard parle de Batshuayi. Je lis mon article, et fais un tour sur le site. Et là, je vois: [h=3]L’éclatante réponse de Falcao avec la Colombie [/h] Je me dis que le mec doit avoir fait un match de fou face à l'Argentine, l'Angleterre, l'Italie où je ne sais qui, mais une belle sélection. Que nenni ! 2 buts face à.... Bahreïn. :lolold:
C'est chaud entre l'OM et Jean-Michel Aulas Le Parisien dévoile ce samedi une lettre écrite par le directeur juridique de l'OM et envoyée à la fédération française, dont dépend le CNE (Conseil National de l'Éthique) où est convoqué Aulas le 14 avril. Il y est compilé les déclarations du président lyonnais à l'encontre de l'OM et du football en général. "Il est désormais grand temps que ces agissements soient stoppés et sévèrement sanctionnés. […] afin de réussir enfin à dissuader durablement Jean-Michel Aulas de cesser ses agissements néfastes" est-il notamment écrit. Nul doute que le prolixe président lyonnais répondra rapidement... Retrouvez toute l'actualité nationale sur LeParisien.fr. Heu... le dissuader de cesser ses agissements ? Donc l'encourager ?