1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Manager 2015

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Stetho, 5 Novembre 2014.

  1. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
  2. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours le télécharger FM15 a sa sortie ?
     
  3. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Je les, je vais le tater .
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Bientôt fin du calvaire ,récupération d'une ligne autre qu'internet wifi et donc d'un steam opérationnel et d'un FM moderne.

    En attendant comment jouer à FM 2011 et prendre du plaisir?

    Vous connaissez le Lifeban? Ce sont des parties où l'on s'impose l'interdiction de recruter donc on est obligé de miser uniquement sur son centre de formation.

    La plupart des joueurs prisent le Fc Barcelone , Arsenal etc...

    Mais ce sont de grands clubs avec des infrastructures au top et un centre de formation optimal. Sans parler du staff de qualité.

    Les élitistes eux font plus fort. Clubs de petits championnats et à l'attaque!

    Et les fadas prennent des clubs amateurs des plus basses divisions anglaises aux infrastructures proches du trottoir !

    J'ai choisi le Dynamo Dresde. En 2010 le club est en troisième division allemande.

    Mon premier coup d'oeil une fois la partie entamée va aux installations.

    Un stade un peu vétuste qui date de 1923 et qui contient 32066 places dont 19502 assises.
    C'est parfait pour les rentrées d'argent!

    Car il va falloir de l'argent pour améliorer les installations comme le centre d'entraînement qui n'est que correct , ou le centre de formation. Le réseau de recrutement jeunes est lui à peine au dessus de la moyenne il faut si je veux survivre dans cette partie qu'il soit au top.

    Car c'est là l'essentiel. Constituer un staff de qualité et construire et un centre d'entraînement au top et un centre de formation au top. Et oui , c'est un lifeban , il faut donc que les joueurs du crû progressent à vitesse grand V.

    Installations


    +Un grand stade
    +Un centre de formation qui bénéficie de bonnes infrastructures

    -Le loyer annuel du stade de 2,4M !!!
    -Le centre d'entraînement

    Maintenant les finances du club. Et là c'est la douche froide.

    Un crédit à la banque de 5,5M à rembourser avec des traites de 909 000 par mois!

    Autant le dire , les finances sont dans le rouge et il y a aucune possibilité d'améliorer les infrastructures!

    Pire la masse salariale est dépassée , et beaucoup de joueurs sont en fin de contrat , vu la situation la marge de manoeuvre pour les prolonger est plus que réduite.

    La partie s'annonce passionnante.

    Finances

    +Recettes de match supérieures à la norme en d3

    -Masse salariale
    -Remboursement de la dette
    -Loyer du stade

    Je jette ensuite un oeil sur l'effectif. Il est jeune , et il y a quelques gros salaires. Le plus élevé est à 25 000 euros.

    Quelques joueurs attirent mon attention.

    Ils sont cinq et tous de purs produits du club. Maik Wagefeld(29ans) milieu défensif et capitaine de l'équipe , Marcel Franke (17ans) et Marcel Wächter(18ans) deux milieux axiaux prometteurs , Maik Kegel(20ans) meneur de jeu et Merkel(18ans) latéral droit.

    Ce sera ma base.

    Outre ces purs produits il y a de bon jeunes fraîchement débarqués pour la plupart. Florian Jungwirth(21ans) un défenseur central et l'avant centre Alexander Esswein(20 ans)

    Mon équipe est jeune , et avec eux seuls Alex Keller(33ans) le gardien de but , Dennis Buhrer (27ans) latéral gauche , Robert Koch(24ans) ailier gauche ,Jonas Striffler(20ans) latéral droit et Cristian Fiel (30ans) trouvent grâce à mes yeux.

    Car le bonheur va venir du centre de formation. Une belle génération de régens d'entrée de jeu et ça je ne m'y attendais pas.

    Pour info un régen c'est un jeune joueur généré par le jeu. Chaque centre de formation et ce dans le monde entier produit une quantité de jeunes joueurs chaque année et même en début de partie. Et bien sûr il y a à boire et à manger.

    Il ne sort pas un Messi tous les deux joueurs loin de là. D'ailleurs un centre de formation comme le mien aura du mal à sortir des bons joueurs.

    La qualité du centre de formation ainsi que l'étendue du réseau de recrutement jeunes est très important. Ainsi que la présence de très bons recruteurs dans le staff.

    Il faut donc des recruteurs de qualité alors que l'on sait que l'on ne va jamais s'activer sur le marché des transferts.

    Et ensuite c'est aléatoire!

    J'hérite d'un très bon crû , un ailier droit du nom de Sven Kürth est même crédité potentiel 5 étoiles par mon staff technique/

    Une dizaine de jeunes à 3 étoiles ou plus , excellent! Le hic c'est qu'ils ont au grand max 15 ans. Tendres.

    Mais là il n'y a pas d'hésitation à avoir il faut les faire jouer en équipe première! L'objectif des dirigeants est une place en première partie de tableau , je peux m'en sortir si je fini dans le ventre mou.

    Je prends tous les risques. Kürth et Ghassemi(15ans tous les deux!) un défenseur central au gros potentiel seront titulaires et j'incorporerai au fur et à mesure les autres.

    La tactique? Un vrai 4-2-3-1 offensif, du football attrayant fait de passes courtes rapides et d'un jeu porté sur l'avant avec une ligne de défense haute.

    Je ne devrai pas faire long feu ...

    Et pourtant! Après des débuts catastrophiques et quelques gifles mémorables l'équipe se trouve et enchaîne quelques belles victoires! Mieux! Les deux minots s'imposent dans l'équipe et les autres grattent du temps de jeu de ci de là.

    Après 16 journées je suis classé 6ème(sur20) et en course pour la monté avec 9 victoires 2 nuls et 5 défaites et 31 buts marqués pour 21 encaissés.

    L'équipe tient la route et Alexander Esswein est le meilleur buteur de la division avec 12 buts.

    Petit à petit j'ai réussi à alléger la masse salariale mais il y a plusieurs joueurs dont je n'arrive pas à me débarrasser.

    D'autres je dois les garder car si mon centre de formation ne me fournit pas certains postes je suis dans la merde!

    Je conseille fortement le lifeban. Cela vous change ce jeu.
     
  5. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Etant donné que la gestion de la tactique dans le 15 a de gros défauts (selon moi), faire son recrutement ça reste la part d'influence principal qu'on a, le lifeban c'est sans moi
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    plus les résultats de l'om sont mauvais, plus je joue à FM (2013). C'est donc logiquement qu'en 2015 je recommence à user mon temps libre dessus.

    n'étant pas encore lacé de ma partie avec... l'om justement, je continue donc mon petit bonhomme de chemin. Après un LE, une première supercoupe, j'ai enfin fini par gagner la LDC ET la L1 qui me fuyait depuis 10ans (oui, je sais c'est long mais monaco et paris sont monstrueux). Après une 2e supercoupe et une première place au classement européen des clubs, je vais essayer d'égaler paris et monaco et leur championnat du monde chacun( oui, ils sont monstrueux).

    une fois que j'aurais 2 fois la coupe du monde des clubs, là je pourrais me consacrer à mes deux autres objectifs :
    - monter en serie A, s'y maintenir et gagner la coupe d'italie avec une juve stabia 50% formée au club
    - gagner la LE avec un celtic 100% écossais
    bref, deux défis "formation".

    sinon, si j'arrive à avoir mon mot tactique à dire en cours de match, je ne comprends toujours pas comment on peut préparer tactiquement son équipe à un adversaire (au niveau des consignes je parle... marqué de près +/- agressif, mais je trouve ça limité quand même... surtout dans les rapports d'équipe qui sont transmis, ils ne servent à rien)
     
  7. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Exact. Les préparations d'avant match se font trop à l'aveugle. Les développeurs devraient savoir qu'aucun joueur ne va s'amuser à regarder en entier les derniers matchs de son adversaire (surtout qu'avec les défauts du moteur 3D ça servirait sûrement à rien) et mettre à disposition des rapports complets et exploitables tactiquement.
     
  8. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même n'importe quoi des fois ce jeu. Le PSG signe 3 attaquants par mercato qu'ils font pas jouer. Et deux jours après cette capture d'écran ils viennent de signer Aboubakar pour 47M :lol: (Ils ont aussi Iturbe et Berrardi que j'ai pas inclu dans le screen shot)

    Dzeko ça fait deux ans qu'il joue pas un match et il est même pas mécontent (alors que moi des qu'un joueur joue pas pendant 5 match il me fout le bronx -_- ). Van persie il a joué 2 match en deux ans..super recrue. Et le pire c'est que personne les veut quand ils sont à vendre. C'est vraiment pas crédible. Munian ils l'ont payé 80 M (avec les bonus) pour ne quasiment pas jouer non plus. L'année d'avant ils avaient aussi Insigne qu'à pas joué et qu'ils ont revendu, bref un peu de cohérence dans le recrutement ce serait pas mal car City fait pareil aussi et des clubs comme Arsenal par contre n'ont aucun remplaçants à certains postes (genre ils ont Cavani et derrière absolument personne quand il se blesse).


    [​IMG]

    Et moi pendant ce temps là (tous pour 3 ou 4 mois) je deviens fou. Les trois premières années avec l'OM j'ai été plutôt épargné mais là, première année avec MU, j'ai une blessure grave par match, c'est vraiment vraiment lourd. Depuis le screen shot j'ai aussi Fellaini qui a pris 8 semaines, Lallana qui se blesse à chaque fois qu'il revient et Falcao qui vient de prendre deux mois grrr. Sachant que avant j'avais Reus qui avait pris 3 mois et que Kovacic avait manqué le début de saison après avoir pris 4 mois en Juillet :muet: . Mais malgré tout je suis premier à égalité avec Chelsea :cool:. Luke Shaw est tellement cheatéééééé :bravo:

    [​IMG]
     
  9. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme! Dans l'une de mes parties le PSG niveau recrutement c'est un grand n'importe quoi. Ainsi qu'à Monaco.
     
  10. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grave ! Mais Monaco c'est comique (en tout cas dans ma partie) ils claquent 120M par mercato mais que sur des seconds couteaux surpayés. Genre ils ont signé deux allemands (Geis et je sais plus qui) pour 75M qui tournent à 6.42 de moyenne depuis 4 ans :lol:. Par contre c'est idéal pour leur refourguer de la came à bon prix (Payet 37,5M + bonus, Mendy 17,7M), ça m'a bien aidé.

    Et là ils avaient enfin signé un bon mec (Nery Castillo, 13,5M) qui plante 20 buts en 26 matchs et à la fin de l'année ils le revendent 9,5M à l'Inter :lol: va comprendre....

    @ Kaiser - pas mal cette idée de gagner la LDC avec un Celtic 100% écossais, ça me donne envie de gagner une PL avec une équipe faite que d'anglais ! Mais pas par la formation - pas trop fan des regens :/
     
  11. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Je jouais à la version 2010 (je suis un joueur console) mais le Lifeban de MPN a l'air vraiment cool !
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    M'en parle pas! Je me suis fait jeté sur la deuxième saison.

    Crise financière obligé de me séparer de quelques joueurs , mais mon centre de formation produit encore quelques perles.

    Début de saison catastrophique car avec un effectif de minots et un gouffre financier la direction ose exiger non pas la montée mais le titre!!!

    Puis soudain la mayonnaise prend et je fais une remontée fantastique jusqu'à la seconde place.

    J'enchaîne hélas deux défaites d'affilée qui me font redescendre à la quatrième place et je me fais limogé.

    J'ai la haine. Je te conseille vivement de jouer ce genre de partie ça donne beaucoup de piment.
     
  13. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle perle . Un Irakien, Humam Tariq, 18 ans . Club actuel Al-Quwa Al-Jawiya . Pour le trouver allez sur le pays Irak il est dans l'effectif . GROS POTENTIEL . Milieu offensif .
     
  14. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis un scout sur lui et effectivement ça a l'air costaud!
     
  15. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Vous arrivez à jouer au 15 ?
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire? En tout cas pour ma part j'y arrive.
     
  17. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Il dois parler des tactiques etc.. je pense non ?
     
  18. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Petite liste des joueurs d'avenir .

    Gardiens :

    • Cleiton (BRE) – 16 ans – Atletico Mineiro
    • Vanja Milinkovic Savic (SRB) – 17 ans – Man Utd
    • Joel Pereira (POR) – 18 ans – Man Utd
    • Valentin Cojocaru (ROU) – 18 ans – Steaua
    • Predrag Rajkovic ( SRB) – 18 ans – Red Star
    • Kepa Arrizabalaga (ESP) – 19 ans – Athletic
    • Laurentiu Branescu (ROU) – 20 ans – Lanciano
    • Brice Samba (FRA) – 20 ans – OM
    • Paul Nardi (FRA) – 20 ans – AS Monaco

    Défenseurs centraux :

    • Filippo Romagna (ITA) – 17 ans – Juventus
    • Jesus Vallejo (ESP) – 17 ans – Saragosse
    • Niklas Süle (ALL) – 18 ans – Hoffenheim
    • Emanuel Mammana (ARG) – 18 ans – River
    • Tin Jedvaj (CRO) – 18 ans – Roma
    • Lloyd Jones (ANG) – 18 ans – Liverpool
    • Alessio Romagnoli (ITA) – 19 ans – Roma
    • Kurt Zouma (FRA) – 19 ans – Chelsea
    • Daniele Rugani (ITA) – 19 ans – Juventus
    • Marquinhos (BRE) – 20 ans – PSG
    • John Stones (ANG) – 20 ans – Everton
    • Aymeric Laporte (FRA) – 20 ans – Athletic
    • Matthias Ginter (ALL) – 20 ans – Dortmund
    • Samuel Umtiti (FRA) – 20 ans – OL

    Défenseurs gauches :

    • Ruben Barbosa (POR) – 15 ans – Heerenveen
    • Tomas Leuzzi (ARG) – 16 ans – Banfield
    • Salva Ruiz (ESP) – 19 ans – Valence
    • Luke Shaw (ANG) – 19 ans – Man Utd
    • Nii Nortey Ashong (GHA) – 19 ans – Latina
    • Jonathan Silva (ARG) – 20 ans – Sporting
    • Joël Kouadio (CIV) – 20 ans – AFAD Djékanou
    • Lucas Digne (FRA) – 20 ans – PSG

    Défenseurs droits :

    • David Calabria (ITA) – 17 ans – Milan AC
    • Matias Romero (ARG) – 18 ans – Boca
    • Alex (BRE) – 18 ans – Vitoria
    • Calum Chambers (ANG) – 19 ans – Arsenal
    • Gabriel Corozo (ECU) – 19 ans – Grenade
    • Diacko Fofana (FRA) – 19 ans – Arles Avignon
    • Javi Manquillo (ESP) – 20 ans – Atletico
    • Leonel Di Placido (ARG) – 20 ans – All Boys
    • Wallace (BRE) – 20 ans – Chelsea

    Milieux défensifs :

    • Ruben Neves (POR) – 17 ans – Porto
    • Ionut Serban (ROU) – 18 ans – Dinamo Bucarest
    • Niklas Stark (ALL) – 19 ans – Nuremberg
    • Sergi Samper (ESP) – 19 ans – Barcelone
    • Marcos Llorente (ESP) – 19 ans – Real Madrid
    • Carlos Gruezo (ECU) – 19 ans – Stuttgart
    • Lucas Romero (ARG) – 20 ans – Vélez
    • Josip Radosevic (CRO) – 20 ans – Naples
    • Federico Bravo (ARG) – 20 ans – Boca
    • Sergi Darder (ESP) – 20 ans – Malaga
    • Srdjan Mijailovic (SRB) – 20 ans – Kayserispor
    • Lucas Cândido (BRE) – 20 ans – Atlético Mineiro

    Milieux centraux :

    • Youri Tielemans (BEL) – 17 ans – Anderlecht
    • Gianluca Gaudino (ALL) – 17 ans – Bayern Munich
    • Pierre-Emile Hojbjerg (DAN) – 18 ans – Bayern Munich
    • Levin Öztunali (ALL) – 18 ans – Leverkusen
    • José Mauri (ITA) – 18 ans – Parme
    • Leon Goretzka (ALL) – 19 ans – Schalke 04
    • James Ward-Prowse (ANG) – 19 ans – Southampton
    • Saul (ESP) – 19 ans – Athletico
    • Lucas Otavio (BRE) – 19 ans – Santos
    • Mateo Kovasic (CRO) – 20 ans – Inter Milan
    • Salih Uçan (TUR) – 20 ans – Fenerbahce
    • Emre Can (ALL) – 20 ans – Liverpool
    • Sebastian Cristoforo (URU) – 20 ans – Seville
    • Yannick Gerhardt (ALL) – 20 ans – Cologne

      Ailiers gauches :
    • Sinan Kurt (ALL) – 17 ans – Bayern Munich
    • Mauro Gonzalez (ARG) – 17 ans – Boca
    • Pedro Silva Torrejon (ARG) – 17 ans – Boca
    • Zakaria Bakkali (BEL) – 18 ans – PSV
    • Julian Brandt (ALL) – 18 ans – Leverkusen
    • Dorin Rotariu (ROU) – 18 ans – Dinamo Bucarest
    • Jack Grealish (IRL) – 18 ans – Aston Villa
    • Balde Keita (ESP) – 19 ans – Lazio Rome
    • Vitinho (BRE) – 20 ans – CSKA Moscou
    • Julian Draxler (ALL) – 20 ans – Shalke 04
    • Memphis Depay (HOL) – 20 ans – PSV
    • Viktor Fischer (DAN) – 20 ans – Ajax Amsterdam
    • Pavel Savitskiy (BLR) – 20 ans – Neman Grodno
    • Juan Igncio Cavallaro (ARG) – 20 ans – San Lorenzo
    • Ailiers droits :
    • Bilal Ould-Chich (HOL) – 16 ans – Twente
    • Nikolas Spalek (SLO) – 17 ans – Trnava
    • Konrad Laimer (AUT) – 17 ans – Salzburg
    • Hirving Lozano (MEX) – 18 ans – Pachuca
    • Andrija Zivkovic (SRB) – 18 ans – Partizan Belgrade
    • Adama Traoré (ESP) – 18 ans – Barcelone
    • Raheem Sterling (ANG) – 19 ans – Liverpool
    • Bilal Basacikoglu (TUR) – 19 ans – Feyenoord
    • Lazar Markovic (SRB) – 20 ans – Liverpool
    • Alex Oxlade-Chamberlain (ANG) – 20 ans – Arsenal
    • Gerard Delefeu (ESP) – 20 ans – Barcelone
    • Leonardo Bittencourt (ALL) – 20 ans – Hannovre
    • Sean Murray (IRL) – 20 ans – Watford
    • Daniel (BRE) – 20 ans – Botafogo

    • Millieux offensifs :
    • Martin Odegaard (DAN) – 15 ans – Stromsgodset
    • Arianit Ferati (ALL) – 16 ans – Stuttgart
    • Patrick Robert (ANG) – 17 ans – Fulham
    • Abdelhak Nouri (HOL) – 17 ans – Ajax Amsterdam
    • Maximilian Meyer (ALL) – 18 ans – Schalke 04
    • Nathan (BRE) – 18 ans – Atlético Paranaense
    • Marcos Lopes (POR) – 18 ans – Man City
    • Marco Asensio (ESP) – 18 ans – Majorque
    • Adnan Januzaj (BEL) – 19 ans – Man Utd
    • Tonny Trindade de Vilhena (HOL) – 19 ans – Feyenoord
    • Oliver (ESP) – 19 ans – Atletico
    • Angel Correa (ARG) – 19 ans – Atletico
    • Bruno Fernandes (POR) – 19 ans – Udinese
    • Serge Gnabry (ALL) – 19 ans – Arsenal
    • Muhammed Demirci (TUR) – 19 ans – Besiktas
    • Suso (ESP) – 20 ans – Liverpool
    • Denis Suarez (ESP) – 20 ans – Barcelone
    • Ross Barkley (ANG) – 20 ans – Everton
    • Leandro Paredes (ARG) – 20 ans – Boca
    • Luciano Acosta (ARG) – 20 ans – Boca
    • Bryan Rabello (CHI) – 20 ans – Seville

    Attaquants :

    • Donis Avdijaj (ALL) – 17 ans – Schalke 04
    • Richairo Zivkovic (HOL) – 17 ans – Ajax Amsterdam
    • Gabriel Barbosa (BRE) – 17 ans – Santos
    • Andy Kawaya (BEL) – 17 ans – Anderlecht
    • Siebe Schrijvers (BEL) – 17 ans – Genk
    • Munir (ESP) – 18 ans – Barcelone
    • Ewandro (BRE) – 18 ans – Sao Paulo
    • James Wilson (ANG) – 18 ans – Man Utd
    • Tony Sanabria (PAR) – 18 ans – AS Roma
    • Anthony Martiel (FRA) – 18 ans – AS Monaco
    • Kenedy (BRE) – 18 ans – Fluminense
    • Carlos (BRE) – 18 ans – Atlético Mineiro
    • Timo Werner (ALL) – 18 ans – Stuttgart
    • Carlos Fernandez (ESP) – 18 ans – Seville
    • Corentin Jean (FRA) – 18 ans – Troyes
    • Yassine Benzia (FRA) – 19 ans – Ajax
    • Domenica Berardi (ITA) – 19 ans – Sassuolo
    • Divock Origi (BEL) – 19 ans – Liverpool
    • Carlos Fierro (MEX) – 19 ans – Chivas
    • Michael Frey (SUI) – 19 ans – Lille
    • Wesley Saïd (FRA) – 19 ans – Rennes
    • Luciano Vietto (ARG) – 20 ans – Villareal
    • Imoh Ezekiel (QAT) – 20 ans – Al-Arabi
    • Ayoze (ESP) – 20 ans – Newcastle
    • Nicolas Lopez (URU) – 20 ans – Verone
    • Paco Alcacer (ESP) – 20 ans – Valence
    • Ademilson (BRE) – 20 ans – Sao Paulo
    • Paulo Dybala (ARG) – 20 ans – Palerme

     
  19. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Tactiques pire que jamais, nombre de blessures abusé, joueurs qui se plaignent tout le temps, le moteur 3D qui part en _______...
    C'est le pire que j'ai touché. J'arrive pas à faire une saison. Même quand je gagne c'est du n'importe quoi alors à quoi bon jouer :pensif:
     
  20. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les blessures fait des entrainements moins élevé tant aura moins . Recrute un vrai staff médicale . Les joueurs qui se plaignent sa donne encore plus de réalisme au jeux je trouve, c'est comme dans le réel, a toi a gérer tout sa comme un vrai coach ^^ . Les tactiques et les consignes de match j'adore moi, je suis trop content de comment il ont mi sa en place .

    Je me suis fait un kiff, j'ai ajouter Maradona dans FM 15 . A Argentino juniors . 16 ans, y a plus qu'à le faire éclore .
     

Partager cette page