Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait très très anglais cet ensemble.

    [​IMG]
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore !!!!
     
  3. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage les chaussettes rayées gachent un peu. Autrement c'est casi parfait !
     
  4. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sacré connaissance du football hollandais............féminin :wink:
    Oui son teint va bien avec le maillot et vu son temps de jeu, il était tout désigné.
    Ils auraient du mettre Memphis :cool:

    @ Pho - L'inter avec des bandes horizontales c'est fondé ?
     
  5. Edsel69

    Edsel69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  7. Nicosiade

    Nicosiade Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Edsel69

    Edsel69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je n'aime pas..

    A l'image de quasiment tous les nouveaux logos, ils sont de plus en plus épurés, fades et beaucoup trop modernes (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire avec ce terme).

    Ca me rappelle le logo qu'avait adopté Everton il y a 1 an et demi et qui a vite été dégagé par les supporters pour quelque chose de plus "rétro". Ils sont passés de celui du milieu à celui de droite.

    [​IMG]
     
  9. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est leur président qui a peté une durite a mettre tout en rouge , compare aux logo qui ce sont tapé ces dernières années ( y'en a eu beaucoup ) celui ci est plutôt bien fait et il respect les couleur du club et les supporters.

    sinon j'aime bien celui du milieu d Everton , chacun ses gouts après tout.
     
  10. Edsel69

    Edsel69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'au niveau de la couleur il n'y a pas photo ;) !
     
  11. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan des équipements nike en général, que je trouve fades et monochromatiques, mais pour le coup, je trouve que cet ensemble est très joli, grâce au short bleu, à la bande rouge latérale et aux chaussettes rayées (j'aurais même poussé le vice à alterner des rayures bleues et rouges pour ma part).
     
  12. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le flocage est toujours le même :
    [​IMG]

    Dire qu'on est en mars 2015 et qu'ils serviront même pas pour l'Euro 2016 les nouveaux maillots extérieur de Nike... Sinon il sera porté pour la première fois contre le Danemark, contre le Brésil on joue en bleu :cool:
     
    Dernière édition: 22 Mars 2015
  13. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Edsel69
    Merci, je commençais à voir plusieurs photos avec bandes horizontales circuler, ça me paraissait bizarre, mais vu le barça l'an prochain, rien ne semble 'impossible :wink::beurk:

    Très sympa le maillot de la France sur ce visuel même si je maintiens : au premier coup d'oeil on dirait l'Angleterre (pas très grave pour un away). Content de voir les trois couleurs présentes, je suis encore traumatisé par notre maillot bleu/bleu/doré.

    Pour Cardiff, dommage quand même de se passer du dragon gallois (du moins de le réduire à cette taille). Je trouve qu'il perd un peu en personnalité sous cette nouvelle mouture et ressemble à ceux de Brighton (présent et passé). Mais sinon ok avec toi Flamengo, le bleu est leur couleur historique, c'est bien d'y revenir.
     
  14. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    même si je suis content de revoir du rouge sur ce maillot extérieur, je n'aime pas cette tenue. je préférai la tenue extérieur du mondial au brésil
     
  15. Jojomarseillai

    Jojomarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai une petite idée de pourquoi Nike est en train de récupérer du cash!

    Adidas ne renouvellera pas le contrat avec la NBA. Donc porte ouverte pour 3marques qui sont évoquées :

    - Nike évidemment qui deviendrait détenteurs des droits sur deux des 3 franchises les plus riches du monde. (Pque oui Nike c'est aussi et surtout la NFL, et la NFL c'est juste a des années lumières de tout autre ligue en terme de CA et de visibilité : SUPER BOWL)

    - Under Armour qui signe de plus en plus de joueur sur les chaussures signatures Curry / Jennings

    - Anta marque chinoise qui a notamment Rondo, Garnett, Klay Thomson

    Tout ça pour dire que Nike se dit qu'être en sponso maillot pour deux des 4 grandes ligues américaines c'est une opportunités qu'ils n'auront plus ou presque!
     
  16. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le contrat avec la NBA est super particulier quand même, certes tu vends des maillots avec le logo de ta marque, mais pas visible en match....

    On prend un peu de haut Under Armour en Europe, mais la marque a une croissance incroyable aux USA. Ils ont déjà dépassé Adidas. Ils vont attaquer maintenant le reste du monde et cela passera forcément par le sport et le foot. On dit que c'est le principal concurrent de Nike pour le FC Barcelone mais j'y crois pas trop, peut être un peu trop tôt. A noter que Sao Paulo, club très important au Brésil passe chez eux.


    Sinon la nouvelle gamme training 2015 de l'Equipe de France si quelqu'un est intéressé :
    http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/03/equipe-de-france-gamme-training-2015.html
     
    Dernière édition: 23 Mars 2015
  17. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien celui ci
    [​IMG]
     
  18. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi il est original quoi, j'aime moins le même modèle pour le Portugal et les Pays Bas :
    [​IMG][​IMG]
     
  19. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de ces polos c'est qu'ils coutent quasiment aussi cher que les maillots ^^
    Sympa en effet, j'aime bien aussi le t-shirt training bleu enfin sur la première photo car après le bleu diffère.

    Sinon ok avec toi Pho, la NBA c'est quand même un marché très spécial avec les maillots non "signés" en match (et je prie pour que ça ne change pas, déjà qu'Adidas a fait n'importe quoi avec les maillots à manches et qu'on parle d'encart publicitaire tous les 6 mois) et un ballon qui ne tombe pas l'escarcelle de l'équipementier et qui pourtant assure une publicité bien plus importante que le contrat maillot (qui n'a pas en tête le ballon culte Spalding). Mais c'est certain Jojo que le marché américain reste un marché monstrueux qui explique que des acteurs ne se sentent même pas le besoin de traverser l'atlantique ou de s'y developper outre mesure. Dans tous les cas Nike a suffisamment de "cash" pour s'offrir la NBA et MU la même année, donc la stratégie doit être autre tout de même.
     
  20. Edsel69

    Edsel69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     

Partager cette page