1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

  1. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien ce 5eme episode mais en termes d'ambiance , pour moi le 4 lui est bien supérieur
     
  2. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    [video=dailymotion;x2gut0o]http://www.dailymotion.com/video/x2gut0o_les-decors-dans-gta-v-compares-a-ceux-dans-la-realite_videogames?start=80[/video]
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J-1 !!

    [video=youtube;UDd3pTE8UsQ]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UDd3pTE8UsQ[/video]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  4. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déco du PSN toute les 10 mins depuis la maj braquage....juste insupportable. J'ai réussi à faire deux missions de préparation en deux semaines youpi....Y a des soirs j'arrive même pas à jouer. C'est décidé j'achèterai pas de PS4. Payer pour jouer sur un truc aussi instable, sans moi.
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas de bol toi... Perso, hormis les 2 premiers soirs après la sortie de la MAJ Braquage, j'ai pas eu de soucis de connection depuis (enfin, pas plus qu'avant, ça arrive parfois d'être éjecté d'une session ou qu'une activité ne se lance pas).

    J'ai fait les 3 premiers braquo plusieurs fois, pas pu faire les autres par manque de temps.

    En tout cas, sacré mise à jour de Rockstar !!

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 23 Mars 2015
  6. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Les préparations, les braqo c'est le feux, je les et fait putain le régale tout le long d'un braqo,magnifique rockstar,ca valait la peine d'attendre . Les bugs c'est pénible j'avoue surtout en wi fi, faut le cable ethernet sa bug pas avec .

    Trop réaliste . Le kruma blindé ( 525 000$ ) j'adore et lui avec la mitrailleuse sympa . les autres véhicules c'est un peu l'arnaque, en avions hélico y a des bonne nouveauté .

    Et les vétements,cagoules etc.. c'est magnifique .

    Je vais les refaire toutes en mode difficiles pour prendre encore plus d'argent . Pas évident de braquer sans crew avec tout les boulets du jeux qui font n'imp...! J'ai trouver 5/6 mecs Français qui joue sérieusement ça va mieux, en + ac le micro gros +, pcq communiquer ac les étrangers c'est chaud ^^ .
     
  7. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Les 4.75 Go de MàJ j'en vois pas le bout.
    J'ai de vrais problèmes de connexion sur ma PS4. Les téléchargements vont à deux à l'heure et j'arrive pas toujours à me connecter aux serveurs des différents jeux. Et puis pouf, de temps en temps elle se rappelle que j'ai une connexion et je peux faire du online parfaitement fluide. J'avais pas ces problèmes sur la PS3 et pourtant je suis passé à la fibre entre temps (même si apparemment la fibre en Wi-Fi c'est pas fou, y a pas de raison que ça soit pire qu'avant)
     
  8. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Stetho si ta un câble ethernet, met le pour les MAJ et pour GTA si t'as des soucis, ca va t'aider en 2/2 avec le cable .
     
  9. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    parfois quand je vuos lis j'ai l'impression de pas assez profiter de ce jeu. Je l'ai fini en mode solo et j'ai adoré, je me suis fait plaisir aussi en totale liberté mais toujours que du solo j'ai dû jouer 2h sur le net c'est tout.
     
  10. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Kam y a les braquage de disponible, va tester, tu va voir c'est génial .
     
  11. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jpeux pas j'arrive pas à me connecter, l'autre jour j'ai mis 1 heure à essayer de rétablir mon compte PSN et j'ai rien réussi. Franchement je testerai, mais ça m'avait bien énervé.
     
  12. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Ta fait la mise à jour du PSN et elle du mode online ? Y en a 2 a faire . Et si t'a changer de box ou autre, t'as bien remis tous les chiffres de ta clef WEP ?
     
  13. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la connec qui chie c'est le compte, quand je joue je tire le cable de toute façon. C'est vraiment le comtpe PSN vu que ma PS4 a grillé j'en ai racheté une d'occase y'a 2ans et le mec avait un compte pré enregistré, le miens fonctionne plus bref c'est le bordel.
     
  14. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
  15. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A peu près ouais. Sachant que j'ai déjà utilisé le code GTA5 sur mon ancienne PS4
     
  16. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Il t'as filer son login et sont MDP de sa console ?
     
  17. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai rien. Pourtant je l'ai formatée la console avant de l'utilser. Je ré essaierai.
     
  18. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'avais été déco du PSN à 96% de téléchargement de la MAJ :lol::beurk: et vu que ça se reconnecte pas automatiquement (malgré que connexion auto soit coché :angry:) obligé de quitter, de relancer le PSN (qui s'est connecté tout de suite donc avec une vrai reco auto le téléchargement reprennait) et de relancer le DL depuis le début grrr.

    Oui j'avoue que c'est probablement plus stable en ethernet mais chez moi impossible de tirer un cable, la box est beaucoup trop loin, ça doit jouer dans mes pbs de connexion mais pas que, des fois - souvent - c'est rockstar qui bug et ça alterne avec le PSN. Bref j'ai un peu laissé tomber.

    Surtout que je te rejoins Basile, sans crew, c'est difficile. Les missions de prépa avec des petits niveaux qui font n'importe quoi et comprennent rien aux objectifs c'est bien saoulant sachant que si un seul quitte ou meurt deux fois la mission est foirée....Déjà que c'est long à attendre que 4 joueurs soient là....

    Par contre je trouve débile qu'on puisse faire les braquo sans avoir participé aux missions de préparation, je trouve qu'on devrait recevoir des invitations pour la mission de préparation suivante ou le braquo finale uniquement si on a rempli les missions précédentes. Ca permettrait d'être sur de rien manquer et de donner un peu plus de crédibilité au truc.

    Ptit coup de gueule car ça m'a saoulé mais le jeu et la maj reste toujours aussi bien :wink:
     
  19. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement Brucie, je valide tout ton post .

    Heureusement j'ai le micro, j'ai parler avec des Français, on c'est mi ensemble pour jouer, des mecs tranquille on se marre bien . Par ce que au début j'étais bien seul tous les joueurs du crew sont passé sur PS4 . et parler avec des étrangers dans une langue inconnue pour faire des préparation ça ma bien gonfler .
     
  20. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dis nous tout petit coquin ! :wink:
     

Partager cette page