Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aux couleurs de l'OM :sorry:
     
  2. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    oui il fait partie des maillots horribles de L'OM
    mais le gris de cette saison franchement c'est le pire de l'histoire de L'OM

    j'ai pris ça comme une insulte pour notre club aucun respect
    le truc qui me fait péter un câble c'est quand je vois certain maillot fake
    fait par des gens du forum ou autres

    je n'ai jamais vu de maillots aussi beaux

    je ne comprends pas pourquoi L'OM ne discute pas avec eux
    le club serait au top niveau vente de maillot

    tout le monde serai heureux mais apparemment non ...
     
    Dernière édition: 24 Mars 2015
  3. Jojomarseillai

    Jojomarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    [​IMG]


    Pour ma part voila les horreurs les plus infâmes comme maillot de l'OM!!!!
     
  4. kahaine

    kahaine El Comandantix

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus hideux de toute l'histoire de l'humanité des maillots pour moi [​IMG]
    Du orange sur le maillot domicile....NON !
     
  5. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours l'impression qu'il est aussi haut que large ce maillot, au delà du orange blasphématoire la coupe était vraiment pas fameuse.
     
  6. Predatom

    Predatom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour moi tous ses maillots avec du orange sont horribles (le 4ème de cette année aussi)

    faut arrêter avec ce orange, autant j'aime bien quand y a des petites touches d'or (ça fait classe) que le orange c'est...:beurk:
     
  7. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    adidas propose, l'om dispose... c'est bien ça le problème
     
  8. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement...

    Après, encore une fois, je ne suis pas fan du gris car ce ne sont pas les couleurs de l'OM mais je trouve pas qu'il soit ignoble. Il est même plutôt joli et largement portable avec un jean par exemple.

    Rien à voir avec le orange bariolé avec les rayures. On m'en a filé un en techfit, il est importable tellement il est craqué comme maillot.

    Tout ceci pour dire que j'aime bien la gamme de maillot de l'OM cette année quoi. :)
     
  9. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à vous

    d'après https://twitter.com/maillot_creatif

    il commence déjà à crée des maillots sur les premières infos qu'il a réussies à avoir

    Maillot home

    [​IMG]

    Maillot away

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 25 Mars 2015
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    toujours pas de chaussettes bleues ?!! GRRRRRR :rouge:
     
  12. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le inter sport bleu sur le maillot home on peut oublier, il sera encore bien rouge et bleu cette année :beurk:
     
  13. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un beau loupé, ouais.
    Mais l'anecdote la plus succulente je trouve c'est l'amende de 5000$ que payait Nike à chaque match pour que Jordan puisse jouait avec les Air Jordan 1 (à l'époque seules les chaussures blanches ou noir ou aux couleurs strictes du club étaient autorisées par la NBA, Nike avait pris le contrepied avec des chaussures aux couleurs des Bulls, rouge, blanc, mais aussi noir qui n'était pas reconnue comme une couleur des Bulls par la NBA). Une des plus belle réussite marketing sportif.

    "C’est alors que la marque au swoosh a un trait de géni. Elle crée une pub tournant en dérisioncette interdiction de la ligue. Le commentaire sur les écrans américains dit : « La NBA l’a interdit, mais rien ne vous empêchera de porter les nouvelles Air Jordan ». Nike décide de braver l’interdit et consacre quelques millions à la campagne de pub (et aux amendes !). Ce spot va faire un tabac. Les Air Jordan vont se vendre comme des petits pains, aux Etats Unis puis partout sur la planète. Les kids, de toutes conditions sociales, vont se ruer vers ces baskets. 60 000 paires de ce modèle révolutionnaire vont se vendre dans les premiers mois d’exercice. Nike tablait dans son business plan sur un chiffre d’affaires annuel de 3 millions de dollars au cours des trois premières années. Il sera de 153 millions en seulement une année !"
     
  14. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est dommage. D'autant qu'on sait maintenant que le club n'a pas oublié leur existence vu qu'il les a ressorties du placard pour contrebalancer l'effet négatif du col orange et donner une touche vintage au maillot 2012/2013.

    (je tiens cette anecdote d'un cousin bien placé à Intersport. Au départ les chaussettes devaient être blanches mais sentant que le maillot allait faire hurler, le service marketing de l'OM a rajouté vite fait les chaussettes bleues histoire de dire qu'ils respectaient la tradition.)

    Je trouve que ça a le mérite de casser l'effet monochromatique de l'ensemble et d'identifier clairement l'équipe, un peu comme les chaussettes blanches de Chelsea d'ailleurs, ou les noires de MU.
     
  15. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Les chaussettes bleues auraient dû sortir cette saison
    parce que à la base c'est ce bleu qu'ont avait à l'ancienne
    ça aurait été plus historique
     
    Dernière édition: 25 Mars 2015
  16. NathanOM

    NathanOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on peut surtout l'oublier car normalement le partenariat avec intersport prend fin à la fin de la saison
     
  18. MALIK 13

    MALIK 13 TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils ne vont pas nous mètre winamax
     
    Dernière édition: 25 Mars 2015
  19. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'en sais, Intersport reste le partenaire principal l'an prochain.
     
  20. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah, ça a été renouvelé, dommage
    decathlon ça serait mieux, on pourrait pas leur reprocher d'utiliser leurs couleurs d'origine
     

Partager cette page