Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. Edsel69

    Edsel69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bah...
    Ce template est d'une tristesse. Le col rouge et noir fait très milan AC. Le rouge dominant sans noir, c'est étrange on pourrait presque penser à un away de Liverpool. Ils auraient mieux fait de repartir sur les bases de 1983. Ou alors mettre deux des 3 bandes en noir et laisser celle du milieu en rouge, enfin lui donnait un peu plus de personnalité en tout cas.


    [​IMG]

    Chevrolet en "3D" et doré ça le fait vraiment pas en tout cas, comme cette année on ne voit que ça.
     
    Dernière édition: 25 Mars 2015
  3. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais espéré l'an dernier :sorry: mais non ils veulent pas nous lâcher.

    [​IMG]
     
  4. Jojomarseillai

    Jojomarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heu quid du maillot Nike la ? j'ai pas saisi le délire ?

    Mais il est sublime en tout cas!
     
  5. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de bonnes nouvelles malheureusement.
    Juste un fake que j'avais fait cet été avec le postulat que - à l'instar de la Roma ou la Lazio - le club donnerait un peu de "respiration" à notre maillot :sorry:.
    D'ailleurs à ce propos, il se dit que le Barça pourrait revenir à un maillot vierge en 2016 avec la fin de leur sponsor maillot, j'espère vraiment que ce sera le cas :wink: ! Passer de Unicef à Qatar Airways fallait quand même oser :lol:
     
    Dernière édition: 26 Mars 2015
  6. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle histoire, j'en avais entendue parler.


    adidas se fait bouffer presque partout sur infographe.
     
  7. Jojomarseillai

    Jojomarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avous que les deux sont très beau j'ai une préférence pour celui de la lazio avec l'aigle bleu marine!

    Unicef c'était pour les habituer!
     
  8. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme si la Roma et la Lazio avaient voulu donner de la respiration à leur maillot. :lol:

    Si ils n'avaient pas de sponsors c'est qu'ils n'en ont pas trouvés qui payaient le juste prix, c'est tout.

    Sur l'infographie, les données sur les chaussures sont intéressantes (et significatives). Celles sur les maillot ne le sont pas du tout, déjà parce qu'au sein même des équipementiers les contrats ne sont pas les mêmes suivant les clubs. Par exemple, les conditions du contrat de Caen, Metz et Montpellier n'ont rien à voir avec celles de Paris et, j'imagine, de Monaco ou de Lille. Et je ne parle pas simplement d'argent.
     
  9. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais j'y crois qu'à moitié, ça fait quand même 8 ans que la Lazio n'en a pas donc même avec un truc moisi à 2,5 millions ils auraient largement dépassé les soit disant 5 millions par an qu'attend Claudio Lotito. D'ailleurs en 2011, il avait fait le forcing pour qu'Unicef passe du maillot du Barça a celui de la Lazio mais finalement ça s'était pas fait.

    Et la Roma a quand même payé de très grosses indemnités pour casser son contrat avec Kappa et passer à un maillot sans équipementier avec "roma cares" comme "sponsor" en attendant Nike. Et a refusé de prolonger avec Wind qui leur donnait 6 millions par an ! Et c'était bien volontaire
    Donc, tu vas pas me faire croire que ces deux clubs ne sont pas capables de trouver un sponsor alors que la Lazio reste un très bon vendeur de maillot dans le monde malgré ses résultats sportifs en berne et que la Roma est en LDC et le deuxième club d'Italie depuis deux ans. Même la Fio avec son maillot importable touche 3,8 millions de Mazda.
     
  10. sokolovic

    sokolovic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il cherchent un sponsor correspondant à un certain cahier des charges en plus de la somme à verser.

    Cela étant, si vraiment ils ne mettent pas de sponsor par pure volonté d'avoir un maillot élégant, c'est tout à leur honneur. Mais je n'y crois guère.

    Sinon, j'ai aussi entendu parler de ces rumeurs pour le Barça. Apparemment, ils voudraient remettre le sponsoring maillot en question via un vote des socios.
     
  11. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    73% des Olympiens chez Nike et ce sont surtout des jeunes et des recrutés par Labrune.
    Michy remplacera naturellement APG aussi comme top player d'Adidas.
    Beaucoup de Nike aussi chez les féminines de l'OM (chaussures et brassières) surtout chez les plus jeunes et celles qui ont connu des sélections (France A, B, U20, U19, U17)
     
  12. Ravanellii

    Ravanellii Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Brèsil n'a pas de nouveaux maillots? c'est eux qui change le plus! tout les ans y a un nouveau maillot.. en plus leurs mondial devrait plutôt être oublié au plus vite et pour commencer en changeant de maillot ..
     
  13. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement leurs maillots pour la Copa America doit être dévoilé au printemps donc incessamment sous peu. Le France Brésil aurait été une bonne occasion pour le montrer, c'est sûr.

    Ils ont simplement dévoilé leur nouveau logo pour l'instant :innocent:

    [​IMG]
     
  14. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je suis le seul a pas comprendre ?
     
  15. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce tiret 'L' à l'envers?
     
  16. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol c'est le 7-1 contre l'Allemagne
     
  17. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ahh c'est un fake! :lol:
     
  18. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ok d'accord je vois l'humour
     
  19. phoceendu44

    phoceendu44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    chez adidas y a que l'om qu'a pas fuité quoi
     

Partager cette page