Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi quand tu vas dans une salle de muscu et que tu prends un certain poids au développé couché et que tu fais un certain nombre de reps, y a toujours une fois où un inconnu s'entraine avec toi pour partager le banc et il essaye de prendre le même poids que toi avec un geste de merde, genre je descends pas à fond ou alors je l'aide et il en fait 3 ou 4 comme ça ??? Prends moins lourd et fais VRAIMENT les pecs please :angry::rouge:

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol je sais pas moi. Un mec qui aime le défi surement, je trouve ça cool au contraire. Ptete que le mec se dit simplement "j'en fais que 4 avec ce poids, mais demain j'en ferai 6 puis 8 puis 12 puis ensuite je rajouterai encore du poids pour ne pouvoir en faire que 4 à nouveau" et ainsi desuite. C'est une méthode respectable.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lundi je vais reprendre avec un gros programme de prise de masse ....

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Qu'as tu prévu?

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la whey et des m&m's !

6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    je reprécise que le gars faisait mal le mouvement, et c'est ça que j'ai pas aimé
    l'émulation, évidemment que ça fait progresser, mais là c'est un comportement stupide, et le gars était moche physiquement, ce qui veut bien dire qu'il s'entraine mal

7. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin le foot, ça devient trop facile. J'en suis à bientôt 3kg de pris (approchant petit à petit des 70kg pour 1m80). Je cours plus vite, plus longtemps. Et j'arrive plus à ne plus être fatigué. Perso, sinon, à force de jouer à ça (j'en fais p-e trop ^^), j'ai du prendre 1 semaine de retard pour l'Air Alert, me sentant fatigué en ce moment (pas assez de sommeil surtout je pense), mais la semaine de repos, c'est la semaine de Pâques, je pense pas que j'aurais de coup de mou du coup après donc ;)

8. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tin, au moins 35€ pour un gilet lesté :/

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    De la Whey et un programme bien chargé sur deux mois ( Je vais manger tout les 3 heures )

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    L"OGRE"ranais ?

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fais déjà air alert sans gilet avant de le refaire avec du poids sur le dos. Même à vide c'est chaud ce programme vas y tranquile.
    Du coup je fais 3 scéances d'air alert et 2 scéances (voir 3 selon ma fille) par semaine de muscu sur le haut du corps au lieu de 2 scéances de haut et une de jambe. je deteste ça la muscu pour les jambes pour moi un entrainement jambes il doit te faire gagner en explosivité et déplacement sinon ça sert à rien.
    Après c'est mon avis de petit amateur je n'ai pas un gros niveau.

12. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, le gilet, c'est pour courir seulement (le sprint surtout), étant à l'aise à ce niveau :) Sinon, je suis d'accord, la muscu pour les jambes, c'est pour l'explosivité. Mon but perso, c'est d'être un athlète, pas forcément très musclé. (Au final, on a plus ou moins le même programme à la semaine, sauf que je dois moins pousser le haut :p

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pu.ti,n baron sur le topic muscu alors qu'on dirait un casse croute sncf..........:lol: vas y mon baron impose le physique... fé péter les pectoraux, les biceps saillants, les abdos en tablette de chocolat... les mollets de grimpeurs et les cuissots de venceslas dabaya. c'est un peu comme rené qui te dépanne sur le topic aide en informatique... des grands moments:bravo:

14. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirai qu'une seule chose : Enflure ! ^^

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    LOL , je suis obligé si je veux faire une bonne prise de masse ,j'ai pas un très grand appétit .

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et côté scu' tu as prévu quoi comme programme?

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    4 Séances semaine avec un double travail sur le dos .

Lundi : Dos, épaules
    Mardi : Pecs, bras

Jeudi: Dos, épaules
    Vendredi: Jambes , triceps .

Avec un travail sur la répétition avec du poids léger .

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça !

[video=youtube;VtRFvH6qSEM]https://www.youtube.com/watch?t=79&v=VtRFvH6qSEM[/video]

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe avec un tel programme tu risques de prendre très vite!

20. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, vous avez des conseils à me donner pour augmenter en force? Je me demande, si faire de courtes séries mais plus lourdes est la solution? Et est ce je dois privilégier plus les triceps que les biceps? (bien que je pense que la réponse soit évidemment les deux)

Partager cette page