[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    A noter la superbe performance du "rookie" Benoot ! 5e.

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Déçu par Sagan!

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    4e du tour des Flandres, y a pas à être déçu, c'est une des courses les plus dures qui existent avec Paris - Roubaix.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu qu'il ne gagne pas. Mais c'est clair que faire 4 c'est une belle place sur cette classique :wink:
    D'ailleurs au passage moi je trouve que les Flandres c'est beaucoup plus dur que Paris-Roubaix.

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Son équipe n'est pas faite pour ça. A part Breschel, il n'a personne avec lui

6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin qui avait encore des équipiers dans le finale à part les Lotto, Boom et Van Averamaart (mais Oss était cuit) ? Je ne suis pas certain que ça aurait changé grand chose car même en revenant sur les hommes de tête avec un équipier, il n'aurait pas pu sprinter. Mais de manière générale, oui, il est pas mieux entouré que chez Cannondale (c'est ça quand on préfère le chèque de Tinkoff au projet sportif).

Sagan est quand même en dessous cette année, ça fait deux fois qu'il explose dans le dernier KM. Ce qui est pas plus mal, au moins il est humain. Et il est probablement un des rares qui visera également la victoire sur les ardennaises donc il lui reste encore beaucoup de cartes.

@ Macsou
    Les pavés sont quand même bien pires à Roubaix, de véritables casse roue. Il y a toujours beaucoup plus de chutes et de crevaison. Je pense que mentalement c'est plus dur. Et puis tu dois sortir à la pédale sur les pavés faute de monts (sauf année exceptionnelles comme l'an passé avec Terpstra qui sort sur "la route" à 2 bornes du vélodrome), ce qui réduit considérablement le nombre de favoris.

7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    T'as complètement raison mais quand tu vois comment Terpstra a faibli sur le final , finir à quatre avec Thomas n'était pas négligeable.

Après c'est facile ce que je dis après course.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Plus dur je sais pas , il y a plus de montées méchantes sur le Ronde et plus de secteurs pavés sur Paris Roubaix et si les conditions climatiques sont mauvaises la course devient vite un enfer.

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Hommage au blaireau !

[video=youtube;pdjP4TFwDEc]https://www.youtube.com/watch?v=pdjP4TFwDEc[/video]

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Ouais mais ça tu peux pas le savoir avant d'autant plus que c'est Terpstra qui attaque. Bon, parait il que c'est un vrai con ce Terpstra donc je suis bien content qu'il se soit fait battre.

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    A voir.

[video=youtube;fkszNRQDbRU]https://www.youtube.com/watch?v=fkszNRQDbRU[/video]

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Merci pour la vidéo. Je vais me la mater dès que possible. C'est toute mon enfance ces deux là...

Il est vraiment en feu ce Kristoff je pense que même si ça revenait derrière il les réglait tous.

Depuis sa victoire l'année dernière à Milan- San Remo il prends de l'envergure. Je le vois bien comme le nouveau chasseur de classiques. Même si ma préférence va à Peter Sagan.

Impatient de mater Paris-Roubaix

Dernière édition: 8 Avril 2015
  13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On est dans la tragédie grecque dans la vidéo, l'initiation de LeMond à gagner le tour et pas se le faire donner.

Quel coureur ce Hinault !!!

14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    J'adore !! je l'avais deja vu mais je ne m'en lasse pas.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Arnaud Démare dit avoir de bonnes jambes pour la victoire sur Paris-Roubaix.

Il ne demande pas de la chance mais de ne pas avoir de malchance. Franchement cette année il a un coup à jouer. Il a raison Arnaud c'est assez ouvert cette année.

Il y a Kristoff mais aussi Vanmarcke de la Lotto , la dernière de Wiggins qui a tout misé sur cette classique et aussi son coéquipier Thomas voire Eisel.

Pourquoi pas un gros coup de Chavanel?

Degenkolb est chaud bouillant il a remporté une belle classique et reste sur une seconde place sur Paris-Roubaix , Terpstra tentera la passe de deux.

Cancellara et Boonen ne sont pas là , c'est maintenant.

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le Wiggins je le sens pas du tout prêt pour dimanche. A voir sa course le we dernier c'était pas ça donc je vois pas comment en une semaine il peut changer du tout au tout!

Par contre le Kristoff c'est clairement l'homme à surveiller.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et si il bluffait Wiggins? C'est sa dernière et il a tout misé là dessus.

@Arturo et Bonobo

Je me suis régalé avec le reportage sur Hinault. Un sacré coureur et un sacré bonhomme tu peux que respecter.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà dit mais pour moi, c'est le plus grand champion français de tous les temps.

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Réponse demain :wink:

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Degenkolb, finalement!!! :wink:

Partager cette page