un hommage au maillot de (1989?), mouais, mais l'intersport serait abominable dessus (alors que je trouve que sur un torse uniquement blanc, c'est correcte, ça fait "france".
la y a une contrefaçon de fou : - template kappa mais logo adidas (époque cissé à auxerre notamment) - design du havre - logo du centenaire - sponsor début des années 2000
:lol: Mdr celui-là !!!! C'est clair ils ce sont inspirés de tous les éléments que tu as cité ! Le pire c'est qu'il n'est pas trop moche, on a connu pire lol
Le maillot extérieur 2015/2016 de Liverpool : PLUS là ; http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/04/liverpool-new-away-kit-2015-2016-new-balance.html
Perso j'aimais bien ce petit côté fin 80 début 90 de leur away/third complètement barrés. Je trouve que ça collait bien à l'équipe. Par contre le jaune (qui n'avait pas ce côté mauvais vintage) de cette année, ils auraient pu s'en passer. Ceux de cette année sont "propres" mais bien fades quand même. Ce qui semble être une tendance généralisée.
Ah j'ai été dur j'avais oublié ces horreurs :lol: Mais dans le col et les détails ça me rappelle toujours certains Warrior
Rodania comme sponsor principal se serait pas mal du tout esthétiquement. On le voit sur le maillot de la meuf à droite de l'image.
Bonjour à tous. Retour sur le phocéen avec un autre pseudo je ne retrouve ni mes codes, ni mes identifiants bref... Supporter de l'ile de la Réunion, et créateur de maillot sur photoshop a mes heures perdus Vos avis? :wink:
ta changé ton pseudo mais malheureusement pas tes idées , c'est toujours aussi brouillon tes créations.
Brouillon? C'est à dire ? Concernant les couleurs j'ai voulu jouer entre les deux bleu du logo, ciel et foncer
Des infos que j'ai : domicile : maillot blanc à parements bleu azur. Col à l'ancienne. Logo cerclé de feuille de vigne/olivier/lys, etc extérieur : maillot rayé verticalement bleu et noir Europe : maillot noir à col mao. Mais si c'est pas le cas, ne m'en voulez pas !
Merci pour les infos, on verra bien si ce sont les bonnes Ca fait 2 maillots noir, moi ça me plait, je préfère ça au gris...!