Ouep il est vraiment pas mal mais le inter sport marine faut oublier... Perso tant qu'il sera là pas de maillot pour moi.
Ça fais plaisir avec des chaussettes bleu ça serait juste énorme ou limite même avec un bleu un peu plus foncer
sur ce maillot, tu peux essayer les 3 bandes adidas des épaules et du short ainsi que le logo adidas en bleu marine (comme le logo intersport), tout en laissant le col, le bout des manches et le bout des jambes du short bleu om
Rien lu de tel pour l'instant :sorry: Je les vois pas nous faire ce cadeau malheureusement. Ca joue pourtant tellement dans le rendu du maillot... Tous nos maillots "Ericsson" auraient vraiment eu une autre gueule avec un notre sponsor actuel....
FH disent qu'ils ont également une offre de Nike, 8M/an dans les deux cas et que Macron propose une prolongation de deux ans pour un peu moins. De toute façon Naples, c'est comme nous tant qu'ils auront Lete sur le ventre :innocent: (d'ailleurs si on l'enlève leur home est super proche de celui de la Lazio ensif. Ca risque quand même d'être la débandade cet été à Naples. Higuain, Callejon et Benitez vont partir et sans LDC, le recrutement devrait plus être celui de ces dernières années.
Virons le logo "Bouchet" qui est dégueulasse et adoptons DEFINITIVEMENT le logo du "home" de cette année ! PS : J'espère également qu'on va conserver le bleu foncé ! :mrgreen: L'époque Baup/Anigo m'a traumatisé du bleu ciel, dès que je vois un chauve avec le survet bleu ciel, j'ai des sueurs ! Je préfère garder le bleu foncé de "Marcelo" ! :mrgreen:
C'est le même système que la Redoute c'est pour les revendeurs cela permet de connaître les nouveautés de la marque. Je devrais pas mais voilà pour le dom de Marseille dans le fameux catalogue :
le retour des armoiries dans le dos par contre c'est quoi off-white (je veux dire quelle différence avec white tout seul comme dans le descriptif du home de lyon) ?
Off white c'est blanc cassé, je pense que c'est juste pour préciser qu'il sera pas brillant comme cette année mais "couleur maille" enfin c'est comme ça que je le comprends. @ Pho [cacher]Le maillot d'Hambourg 15/16 :lol:[/cacher]
Mouais, c'est tristounet tout ça. Je trouve que les sponsor noir sur les maillots du Real ne passent vraiment pas très bien quelque soit l'autre couleur du maillot. Ils devraient revenir au violet comme dans les années 80/90 (ce qu'ils ont fait pour les 3bandes en 2007 mais pas pour le sponsor et pour quelques aways avant/apres). Ou au bleu marine comme en 99 ou en 2011 (mais là encore que pour les 3bandes) deux superbes maillots au passage. Je ne demande pas mieux ! Mais je vois pas une seule bonne raison qui pourrait pousser Intersport à le faire et VLB est pas connu comme le premier défenseur de l'esthétique de nos maillots.
Le maillot domicile 2015/2016 Rangers FC : PLUS là : http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/04/rangers-fc-new-home-kit-2015-2016.html
Bon ça fait 4 jours que j'harcèle FootyHeadlines pour savoir s'ils ont quelque chose sur nous et le mec a fini par me répondre qu'ils avaient le visuel mais qu'ils attendaient une confirmation pour le poster. Voilà ce qu'il a bien voulu m'envoyer en insistant encore : J'ai encore pleuré et il m'a donné ça en disant qu'il pouvait pas faire plus : [cacher][/cacher] [cacher]Non c'est pas vrai en fait [/cacher][cacher]:mrgreen: :muet: :fourbe:[/cacher]