2 choses: - 1: il me semble que c'est cette sorte de maillage qui va faire le "off-white" de notre maillot, et ca peut etre pas mal (effet retro un peu) - 2: si la coupe est bien travaillee, il peut faire tres mal ce maillot du Real.
C'est vrai que ce maillot du Réal va être très réussi. Je trouve aussi que le gris que va faire le Réal en deuxième maillot peut être assez magique, avec ce jaune fluo ça peut rendre un super maillot.
C'est toi qui l'a fait ? Si oui, il est pas mal. Par contre, tout le monde veut le InterSport de la même couleur que les 3 bandes mais personnellement, je trouve que cela fait fade. Je préfèrerais un sposort noir.
C'est quand même un peu plus sympa d'avoir le intersport écrit sur une ligne plutôt que sur deux, ça prend moins de place
Je veux dire même avec le rouge, sur une seule ligne ça passe comme un sponsor de grand club, entre guillemets !! Parce que l'essentiel est en bleu quand même donc ça passe ! Mais en fait tout est dans les mains des dirigeants, c'est eux qui valident ou pas, tel ou tel sponsor...
En 2015 Turin sera la capitale européenne du Sport en partenariat avec l'expo universelle qui se tiendra a milan
C'est le logo de l'expo universelle 2015 qui commence en mai à Milan. Ils vont le porter pendant 3 matchs (Lazio, Torino, Fio) . C'est une initiative du groupe Fiat (propriétaire de Jeep) qui sera présent à l'expo dans le transport, l'agriculture et l'automobile. Edit - oups j'avais pas vu la réponse de Yannsline au dessus @ Sokolovic +1 Puis les grands clubs ont pas un mutuelles du soleil sur la manche, un trukish airline dans le dos et un Quick sur le short.
la juve sponsorisée par un des plus grands scandales politico-financiers italien depuis 10 ans... sans commentaires. :lol: