Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon courage à Alexandre! c'est vraiment dommage mais il vaut mieux maintenant que dans 12 mois, quand il postulera aux centres de formation.

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Merci pour lui"cousin"!:lol:

Tu as raison, mais c'est quand même chiant!
    Lundi, de 9h00 à 17h00 à la Timone, hier, de 7h00 à 19h00, il y a de quoi devenir fou!
    Le minot, il en avait vraiment plein le cul!
    Pour les CDF, je ne me fait pas trop de soucis!
    Plusieurs clubs le suivent, je préfère taire les noms pour ne pas lui porter la poisse!
    Mais comme tu le dis bien justement, il vaut mieux maintenant, dans un an ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

3. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les hôpitaux, c'est pas la joie malgré tout l'équipement et la bonne volonté du personnel!
    d'ailleurs, le directeur d'AP-HM vient de donner sa démission au bout de 2 ans à la ministre alors qu'il manage dans la santé depuis 40 ans et qu'il a dirigé les hôpitaux de Dax, Bayonne, Nice, Toulouse pendant 7 ans chacun

pour le reste, tu as bien raison de rester discret en attendant la suite

4. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bise a Alexandre de notre part.

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les gars, j'ai attendu la fin de l'aprés midi pour parler de notre défaite, (encore une), contre Mazargues 3 à 2!
    Je reconnais que dans l'envie, les adversaires montraient plus détermination!
    Mais comme je n'ai pas envie de devenir grossier et de paraître tout le temps contre l'arbitrage, je me contenterais de dire et d'insister auprès des instances:
    "S'il vous plait, arrêtez de prendre des arbitres aussi nuls, faites passer de vrais tests, ne prenez plus ces gamins qui vous pourrissent le match! Même les parents adverses rigolaient!"
    En attendant, eux pouvaient rigoler, les inepties de l'arbitre les a bien servies!
    C'est désastreux, j'en ai vu des nuls, mais comme lui, jamais!
    Pourtant, il y en a tellement de bons, virez moi ces truffes irresponsables!

6. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    René je vais ajouter une couche à ce que tu dis même si ça ne changera rien...
    En effet la qualité de l'arbitrage ce matin a été pitoyable !
    Comme tu l'as vu, Mathieu a pris un carton jaune, quand je lui ai demandé pourquoi et ce qu'il avait fait, car nous n'avions pas compris, il m'a indiqué qu'il avait demandé à Anthony (joueur de son équipe) de reculer lorsque Mathieu mettait un mur en place sur un coup franc en collaboration avec son gardien et qu'à ce moment là, l'arbitre lui a sorti le carton jaune en lui disant "on ne parle pas sur le terrain !"
    Si ça c'est pas énorme !
    Après, que dire du reste de la prestation de cet arbitre... On pourrait en écrire des pages et des pages... Mais il ne doit pas en être à son premier coup, et malheureusement ça ne sera pas le dernier, il était débordé par la situation.
    Un des parents lui a crié d'aller arbitrer des U9 et encore pas sûr que se soit une bonne chose, c'est un coup à dégouter les mimots !
    Bref, reste deux matchs, il va falloir cravacher jusqu'au bout !

7. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, je suis comme le beau temps je réapparait !
    Objectif maintien réussi pour mes U13 pré-excellence, maintenant je peux faire la fête ! :lol:

8. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous , pour nous match nul uscgb-air bel 2-2 , l on va dire que les petits n avaient pas envie de forcer et de feter le titre sur leur terrain la semaine prochaine.

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et bé putain, tu réapparais enfin???
    Il était temps poto, la saison est presque finie!
    Enfin, pas grave, l'important est que revienne pour annoncer une bonne nouvelle!
    Félicitations aux petits!

Air Bel a une bonne équipe, faire match nul est loin d'être une contre performance poto!
    Mais bon, s'il avait l'occasion de gagner, c'est con d'être passé au travers!

10. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous jouons demain a 16 heure chez nous contre MSO si tu veut passer boire un coup avec plaisir.

11. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou , bon ben l equipe n est pas venu , nous voici 1eme de notre groupe et l on a fait un match educateurs contre l equipe u15 pour marquer le coup .

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir papa, je ne vois ton message que maintenant, ce matin j'étais à Berre avec les U9 d'Allauch ou joue le frère d'Alexandre, et cet aprés midi à 16h00, mon autre petit fila qui joue avec les U11 d'Endoume équipe 2, jouait contre Air Bel, victoire d'Endoume 7 à 2!

Bon bè finalement, pour toi, journée tout bénef., et en plus tu t'es fais plaisir avec tes potes!:lol::wink:

13. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as le droit de lire tes Mp, René...:lol:

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu as lu poto???:sorry:
    Je t'ai répondu, s'cuses!:lol:

Bon, aujourd'hui enfin une belle victoire 1 à 0 contre les premiers, Montredon-Bonneveinne!
    Ca fait plaisir, surtout que c'est avec la manière!
    Montredon est une équipe un peu dure a jouer du fait justement qu'ils ne jouent pas!
    Grands coups de pieds devant et voilà!
    Aucune balle jouées à terre!
    Le petit Andréï qui a remplacé Alexandre dans les bois, a fait un super match, bravo minot!
    Et il n'est que U13 2ème année!
    Bref, cette victoire nous mets quasiment à l'abri de la descente!
    Quand à Montredon, le prochain match contre Côte Bleu, 2ème actuel, sera déterminant!
    Malheur au vaincu!

15. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais depuis je t'ai encore répondu:lol:

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah merde, je vais voir poto!:shock:
    (Je pars en kouille moi!):sorry::lol:

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Finalement, je m'aperçois que les MP ne sont pas signalés!
    Je vois ton message de 12h00 et quelque, pas du tout signalé papa!
    Finalement, je ne part tellement en kouille!:crise:

18. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas bien grave, je t'ai répondu encore, à toi de voir l'ancien.:wink:

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai modifié la configuration. Tous les MP qui proviennent de parisiens ne sont plus signalés...:cool:

20. RickyH5

RickyH5 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ballot, c'est pour offrir une bible sur l'om...Tu te démerderas avec René.:eek:ldmrgreen:

Partager cette page