Quand on a été au cœur du plus grand scandale politico-sportif italien de ces dix dernières années, ça a du sens. :wink: Sanli Kanya : ça corrobore le fait que les dirigeants de la Juve eux-même ne considèrent pas leur club comme un club turinois mais comme un patrimoine national. D'ailleurs, ils avaient pensé à partir de Turin s'ils n'obtenaient pas le permis pour leur nouveau stade.
c'est moi où ils ont grossi l'écusson ces derniers temps, même après le changement effectué par les qataris je le voyais plus petit. Là ça fait vraiment ridicule. Sinon, c'est vrai ces deux sortes de bleu, c'est laid. Mais conformes à leurs couleurs traditionnelles au moins... eux.
avez vous eu des visuels sur nos nouveaux maillots et sii oui pouvez vous me faire un flash-back sur ses visuels svp merci d'avance
Si. Home blanc et bleu clair avec un logo un peu différent et extérieur noir et bleu si je dis pas de bêtise
dacc merci sinon pk avons nous des fuites sur les maillots de tout les clubs ( psg-man utd et city - bayern ) sauf nous ? :angry:
C'est quand même beaucoup mieux avec une bande plus large (Paris). Il devrait éclaircir un peu le bleu par contre, chaque année il est de plus en plus sombre. Le away, est très proche du..away de la France.
salut tout le monde qui me reconnaitra lol ! Paris oui c'est le même enfaite.. Me tarde de voir des fuites de celui de l'OM et de Porto
je pense que l'on devrait bientot avoir des fuites ; on approche de la date de sortie du 7 mai ou au moins des croquis de ses maillots
Fouilles les entrepots Décathlon pendant la nuit et reviens nous dire si tu as trouvé quelque chose :wink:
Je vous transmets cet article intéressant même s'il a quelques mois. http://www.ecofoot.fr/liberalisation-marche-sponsoring-football-europeen/ Désolé s'il est déjà passé, vu son âge. Les deux derniers paragraphes sont, je trouve, intéressant.
Quand tu vois que le Barça a cédé et se retrouve finalement avec un sponsor, tu te dis qu'il faut s'attendre à tout de nos jours, malheureusement. Partout où tu auras de la place, t'auras un sponsor ui va se glisser. A mon avis, la seule raison pour laquelle aucun sponsor n'a encore "acheté" la partie du cul sur les shorts, c'est parce que les joueurs sortent le maillot du short dès les premières secondes du match. Du coup, le sponsor éventuel, on le verrait pas longtemps. Mais on y viendra forcément, les joueurs deviendront des panneaux de pub ambulants.
sinon aurons nous 1 fuites avant le 7 mai et ou sont les sources de l'an dernier ki nous les avaient transmis a l'époque debut avril si je ne me trompe pas on a deja 20 jours de retard sur l'an dernier ou lon connaisait deja le home