D'habitude j'aime bien le noir et le bleu clair (comme le third de cette année) mais là ça n'a pas l'air terrible
comme quoi, ils sont aussi capables de faire des maillots horribles en respectant les couleurs du club ldmrgreen: :lol: on dirait le gremio ou l'inter.
le col me fait penser à aucun col de la gamme 2015/2016 d'adidas si ce n'est pas un fake, j'attendrais de le voir en entier avant de me prononcer
Arrête de jouer avec nous Aladinsane et balance tes infos ! :mrgreen: Perso, je ne trouve pas ça moche, faut voir en vrai, c'est toujours mieux que nos horreurs en jean... C'est en quel honneur ce maillot "Inter", la future vente de Thauvin à 30M ?! :mrgreen:
tout de maniéré pas besoin de 3eme maillot l'an prochain on va finir 10eme sinon j'espere voir des fuites cette semaine sinon on auras rien avant le 7 mai :angry:
Franchement il a pas l'air mal... après c'est vrai qu'il faut le voir en vrai.... apres l'hommage a la Samp. Ils ont fait un maillot hommage à Gremio ... ;-)
Normalement vous avez déjà vu le logo argenté de cette manière, non?:wink: Et c'est vrai que les rayures seront horizontales?
Le Chili chez Nike c'est fait selon la presse, Nike est plus sur les pays apparemment. Sinon l'Olympiakos quitte Puma pour passer chez Adidas.
bah là en l'occurrence sur la photo, elles sont verticales lol et oui le logo argenté c'était sur le maillot bleu ciel de l'an passé
bon ou sont les infos les fakes les creations sui feraeaint plaisir a tout le monde svp faites nous rever :innocent: